probleme de mon vuplus duo2

berkove

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/15
Messages
53
Bonjour
j'ai un problème avec mon vu+ duo2, il se bloque bcp est crash image aussi (écran verte), sa démarre depuis l’installation d'une image BH ou VTI ou autre, sa crash est sa bloque depuis le premier démarrage avant même de démarrer la configuration.
je sais pas quoi faire sa bloque trop est crash image, et je suis obligé tjr de l’éteindre a chaque fois pour continuer, vraiment je n'est marre.
est ce un problème interne de matériel ou de mémoire ????

aider moi svp ??!!!

REMERCIEMENT
 
j"ai eu le meme probleme;j'ai supprimer queque plugin qui ne me servais pas et depuis plus de crash,commence par la
 
Salut à tous,

j"ai eu le meme probleme;j'ai supprimer queque plugin qui ne me servais pas et depuis plus de crash,commence par la

Si le problème survient après l'installation d'une nouvelle image lors de la configuration, il n'y a pas de plugin installé.

est ce un problème interne de matériel ou de mémoire ????

Je ne pense pas que la mémoire puisse être saturée lors de la configuration.

A tu fais un essai en injectant au préalable une mise à jours du bootloader Duo2_CFE_V2

@ +++
 
non j'ai pas fait de bootloader duo2.
et comment faire svp ?? parce que je n'est marre de ce problème, j'arrive même pas a voir une chaîne pendant une demi-heure, sa bloque souvent .
et je pense que c'est le problème de mémoire, parce que son plugins ni rien sa bloque, sa bloque même avant la première configuration de l'image.
comment je peut faire se vidage de mémoire ??????
 
c déjà fait mon frère, et aussi d'autre images est tjr le même problème de blocage et crash et surtout avant que j’installe rien sur l'image il se bloque depuis la page de configuration. je sais pas c quoi ce problème, vraiment je n'est marre .

je veut vraiment une solution a ce problème.
 
franchement la je bloque,je ne saurais pas te conseiller plus que cela desole,j'espere qu'il y auras une personne d'assez caler pour resoudre ton probleme:cl18:
 
c déjà fait mon frère, et aussi d'autre images est tjr le même problème de blocage et crash et surtout avant que j’installe rien sur l'image il se bloque depuis la page de configuration. je sais pas c quoi ce problème, vraiment je n'est marre .je veut vraiment une solution a ce problème.
Bonsoir

À tu installer un disque dur dans le vu+ si oui débrancher le disque dur.
 
NON MON FRÈRE PAS DISQUE DUR, non rien juste la première configuration et recherche chaîne et sa bloque et écran verte.
(N.B : depuis le lancement de la première configuration sa bloque et ca sur différents images.)
je pense que c un problème matériels ou vraiment je sais rien .... quoi faire ????????
 
Salut,

Pour la mémoire, je ne suis pas chez moi pour contrôler mais de mémoire sur mon Vu+ Dou2 elle est très loin d'être saturée.
Mémoire vive ~12 % et mémoire flash ~20 %

Pour installer le bootloader Duo2_CFE_V2, c'est comme pour une image :
Télécharger Duo2_CFE_V2.zip, tu peux le trouver ici :
http://www.dzsat.org/forum/f447/bootloader-vu-solo-duo-duo-391494.html

Instructions:
1. Unzip the Duo2_CFE_V2.zip to USB stick.(cfe_cfe_auto.bin, cfe_cfe_auto.md5sum and cfe_cfe_auto.model should be at /vuplus/duo2 folder)
2. Insert USB stick into the USB port of Duo2 and turn the power on.
3. Press the front power button when Update message is shown.
5. It takes just a few seconds to update.
5. If Duo2 displays the message "Finished..reboot", remove the USB stick and restart the box.
5. To update image later, you should delete the all cfe_cfe_auto.* at /vuplus/duo2 in USB stick once CFE update is finished.

@+++
 
NON MON FRÈRE PAS DISQUE DUR, non rien juste la première configuration et recherche chaîne et sa bloque et écran verte.
(N.B : depuis le lancement de la première configuration sa bloque et ca sur différents images.)
je pense que c un problème matériels ou vraiment je sais rien .... quoi faire ????????

Essaie deja de changer ton bloc d'alim (12 v et au moins 3A) , pas obliger d'utiliser un bloc de dream
faut juste bien vérifier que tu est en sortie 12 Volts et au minimum 3Ampere (plus l'amperage sera grand moins ton bloc risquera de chauffer et cramer)

Si ce n'est pas ça ,Debranche ta dream du secteur et essai de deplugger et nettoyer ton tuner et ta sim .....
 
Salut,

Essaie deja de changer ton bloc d'alim (12 v et au moins 3A) , pas obliger d'utiliser un bloc de dream
faut juste bien vérifier que tu est en sortie 12 Volts et au minimum 3Ampere (plus l'amperage sera grand moins ton bloc risquera de chauffer et cramer)

Si ce n'est pas ça ,Debranche ta dream du secteur et essai de deplugger et nettoyer ton tuner et ta sim .....

Le problème est qu'il n'a pas une dream mais un u+ Duo2 pour lequel l'alim est intégré au demo ???

@+++
 
Bonjour À tu installer une image officiel? -

pour moi commence déjà pour sa a+
 
Retour
Haut