[Résolu] probleme ecran vert qui apparait lorsque je veux enregistrer sur DD externe

mehdibleu

DZSatien Expert
Inscrit
29/5/14
Messages
846
bonjour,

j'ai branché le DD externe sur ma solo , je l'ai reinitialisé, je commence l'enrgistrement, tout se passe bien au debut et soudain j'ai un ecran vert qui apparait me disant "We are really sorry, your STB encountered problem", et du coup j'ai eteint mon vu + solo, l'ai rallumé et je m'apercois apres que je ne peux plus enregistrer, a chaque fois que je veux enregistrer, cet ecran vert apparait.

donc j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme, comment enregistrer a nouveau sans que cet ecran vert n'apparaisse a chaque fois ?

merci d'avance.



Re,

j'ai résolu le probleme en flashant mon récepteur avec une image plus récente BlackHole 2.1.6 couplé de CCcam 2.1.4
je dois dire que l'interface est tres sympa avec cette version en plus des quelques options supplementaires comme mettre sur pause l'image, l'aceleration de l'image et le fait que le demarrage se fait plus rapidement avec cette version.
je n'ai pas remarqué de bugs jusqu'a maintenant avec cette version, esperons que ca puisse continuer sur le long terme.
Voila pour les quelques infos que je pouvais donner avec cette version.
 
Dernière édition:
Salut mehdibleu

ton disque dure est maintenant près a l emploie après redémarrage sur cette version ?

a+
 
bonjour radmau,

oui le disque dur est bien détecté, fonctionne tres bien lorsque je lance un enregistrement , plus d'ecran vert qui apparait comme avant.
 
Retour
Haut