problème enregistrement VU+ Ultimo

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour à tous

je rencontre actuellement un petit souci au niveau des enregistrements de programmes sur vu+

quand un programme m'interesse, j'utilise l'option "stopper après l'émission"

jusqu'à présent, l'otpion fonctionnait correctement. 5 mns après la fin du programme, l'enregistrement s'arrêtait automatiquement

or, depuis quelques jours, les enregistrements suivants cette méthode sont complètement foirés : il me manque à chaque fois entre 15 et 30 mns de la fin du programme. ce que m'oblige à prendre l'option enregistrement "indéfiniment"

exemple = j'ai enregistré un film qui durait 205 mns. l'enregistrement s'est terminé 30 mns avant la fin

quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ?

pour rappel je suis sous VTI 6.0.8

merci pour votre aide
 
Salut,

J'ai jamais utilisé cette option tout simplement parce que ça va utiliser les infos EPG et le risque est justement de se retrouver avec un enregistrement tronqué.

Du coup lorsque je programme une enregistrement, je modifie l'heure de départ et de fin avec un décalage de 5 minutes (5 avant et 5 après) puis je coupe les marges avec cutlisteditor.

Tuto pour couper les marges ==> [TUTO] comment supprimer les marges de début et/ou de fin d'un enregistrement

Sinon pour éviter au maximum ce problème, vaut privilégier l'epg fourni par l'opérateur (en général, il est en gros caractères)

A+
 
Retour
Haut