probleme envoir fichiers sur vu+ ultimo

onabla

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/14
Messages
8
probleme envoi de fichiers sur vu+ ultimo

Bonjour a tous voila j'ai un problème concernant mon vu+ ultimo il fonctionne a merveille sauf quand j'envoie un fichier sur le disque dur du vu+ a partir de mon pc qui est sur le meme réseau j'ai l'image qui se fige sur toutes les chaines sauf les free to air merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Salut

C'est quoi comme fichiers ??

Peut être ton pare-feu qui bloque la connections internet du vu+
Desactive le pour voir.

@+
 
Salut merci je pense pas que se soit un problème de pare-feu le transfert se fait bien c'est juste que pendant le transfert d'un MKV par Ex j'ai l'image qui se fige et des que le transfert est fini l'image revient
 
Alors, c'est peut être le format du fichier, essaye un format AVI de plus petite taille du genre 2 Go voir 3, ça m'a fait pareil
 
re c'est pareil un fichier avi 1,3G j'ai désactiver le pare-feu au cas ou pareil truc de fou ça

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous donc personne n'a ce probleme?
 
Salut a tous après le changement de mon image vti par openpli 4 pareil ça vient peut être pas du demo
 
Salut,

Si j'ai bien compris, lorsque tu transfères un fichier de ton PC sur le HDD du Vu+ pendant que tu regardes une chaînes, ça provoque des freezes, c'est ça ?

Le Vu+ est-il connecté au réseau via le "wifi" ou par le filaire ? Et ton PC ?

Si wifi, il se peut que le problème vienne de là, si câble ethernet alors c'est très étrange...

Quel logiciel tu utilises pour transférer les fichiers sur Vu+ ?

A+
 
Bonjour oui waawa tu a compris sauf que ca provoque pas des freezes mais carrément un gel d'image le vu est connecté par rj45 a un switch qui lui est relié sur le port 2 du modem la box free et mon pc win8 relié aussi rj45 sur le port 1 du modem free et quand j'envoie un fichier c'est avec win8 copier coller direct avec l'interface explorateur win8 j'ai essayer 3 image différente vti openpli et black hole
 
Salut baril41 j'ai deja essayé avec filezilla et meme dcc c'est pareil des que le transfert commence 5s après image figé
 
Bonjour oui waawa tu a compris sauf que ca provoque pas des freezes mais carrément un gel d'image le vu est connecté par rj45 a un switch qui lui est relié sur le port 2 du modem la box free et mon pc win8 relié aussi rj45 sur le port 1 du modem free et quand j'envoie un fichier c'est avec win8 copier coller direct avec l'interface explorateur win8 j'ai essayer 3 image différente vti openpli et black hole

Salut onabla,

As-tu essayé sans le switch ?

Si ça fonctionne toujours pas, il faudra se pencher sur l'image et le HDD.

A+
 
Retour
Haut