Problème image VTI 6.0.7

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonjour a tous, j'ai installé la nouvelle image VTI 6.0.7 sur mon vu+duo et maintenant j'ai que des frezzes sur toutes les chaines HD et SD, avec mon ancienne image VTI 4.1 j'avais pas se problème, une idée d'ou ça peut venir ?

Merci.
 
Salut,

Avant de flasher, as-tu sauvegardé CCcam.prio et remis en place ?

En ce qui concerne les freezes, beaucoup s'en plaignent ces derniers temps, regarde la section "échange CCcam free".

Tu avais aucun freezes lorsque tu étais sous VTI 4.1 ??

A+
 
Salut

As tu essayé sur les chaines free ?

Et oui les hd son en peine en ce moment.

@ +
 
Merci pour vos réponses, non j'avais pas sauvegarder mes CCcam.prio mais je les ai remis manuellement ainsi que les CCcam.cfg, providers, et channelinfo, avec attribut 755, mais toujours ses freezes, avec la VTI 4.1 tout était normal.

A moins que j'ai oublier quelques choses en installant la 6.0.7 ?
 
Ou essai a la limite de reflasher avec l'ancienne version pour comparer.


@ +
 
Merci pour vos réponses, non j'avais pas sauvegarder mes CCcam.prio mais je les ai remis manuellement ainsi que les CCcam.cfg, providers, et channelinfo, avec attribut 755, mais toujours ses freezes, avec la VTI 4.1 tout était normal.

A moins que j'ai oublier quelques choses en installant la 6.0.7 ?


Et bien tu serais l'un des rares à n'avoir aucun freeze sur les chaînes HD en ayant recours à un serveur !

Ok donc en ce qui concerne les fichiers, pas de souci.

Non je pense pas que tu es oublié quelque chose sinon ça fonctionnerait pas du tout.

Oui comme te l'a conseillé Baril41, essaye une autre image mais je doute que cela arrange tes affaires.

Mais quand tu parles de freezes, c'est une coupure nette pendant X temps ou juste une petite pixellisation et ça revient de suite ?

Mais surtout quelle est la fréquence ?

Sur VTI 4.1, tu avais aucun freeze toutes les fois où tu étais devant ton TV ?

A+
 
Oui avec la VTI 4.1 hier match sur c+ hd tout le long du match aucune frezzes aujourd’hui avec VTI 6.0.7 c+ hd frezze quand je dit frezze ses l'image qui se fige pendant des secondes ou des fois ça vient plus obliger de zapper et d'attendre des secondes pour que ça revienne.
 
Oui avec la VTI 4.1 hier match sur c+ hd tout le long du match aucune frezzes aujourd’hui avec VTI 6.0.7 c+ hd frezze quand je dit frezze ses l'image qui se fige pendant des secondes ou des fois ça vient plus obliger de zapper et d'attendre des secondes pour que ça revienne.

Oui avec ces précisions, ça ressemble plus à un décrochage de la connexion internet et CCcam qui pédale dans le vide et ne récupère la connexion qu'au moment où tu le sollicites (changement de chaîne)

Oui comme te l'a dit baril41, soit tu fais un reset usine, soit tu le flashes à nouveau.

Je te conseille OpenPLi, tu trouveras cette image dans le centre de téléchargement.

A+
 
Merci waawa pour ton aide, demain je vais reflasher et je verrais, et pour les CCcam ses bien attributs 755.
 
Merci waawa pour ton aide, demain je vais reflasher et je verrais, et pour les CCcam ses bien attributs 755.

Oui attribut 755.

Mais pas de souci à te faire pour ça tant que tu les installes depuis le menu des plugins, ce qui est le cas pour VTI et OpenPLi.

A+
 
Non je parle des CCcam.cfg, prio, providers et channelinfo que j'installe avec dcce2 depuis mon ordi et que j’injecte au vu+.
 
Merci beaucoup pour ton aide, je reviendrais pour vous mettre au courant.

A+

- - - Mise à jour - - -

Bon après reflashage de mon démo avec toujours la VTI 6.0., je constate aucune frezze ou coupure.

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Retour
Haut