[Résolu] Problème injection liste de chaînes sur VU+ ZERO 4K avec Dreamset

verlipar

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/17
Messages
23
Bonjour à tous,
je viens d’acheter un VU+Zero 4k , je l’ai essayé tout d’abord avec l’image d’origine puis j’ai suivi le tuto https://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html actualisé avec :
Dreambox Control Center (DCC) V2.40
Image BlackHole 3.0.9 multistream
L’installation et la mise à jour du VU+Zero 4K s’est bien passée.
L’installation du plugin TSpanel 8.1, Cccam2.1.4. également, bref tout s’est bien passé jusqu’au point 6 du tuto à l’injection de la liste des chaines avec le logiciel Dreamset 2.4.13. L’injection se passe bien le VU+Zero redémarre mais reste bloqué , la roue d’engrenage tourne inlassablement à l'écran et je n’ai plus accès à rien et je suis obligé de remettre ma clé USB et recommencer tout depuis le début.
J’ai refait la manip avec différents fichiers type Vhannibal E2 que j’ai trouvé sur le net, le résultat est le même, ça bloque.
J’ai fini par tout réinstallé avec une mémorisation automatique des chaines ( Hotbird 13°E, Astra 19.2° E et AB3 5°W) n’ayant pour l’instant aucun abonnement.
Je regarde simplement que la TNT sur AB3 pour l'instant, je l’ai les triés en mettant un favori et ça fonctionne très bien.
Mon réglage setup de dreamset (configuration):
Configuration title : VUZERO4K
Adresse IP/Hote : Adresse Ip du vuzero4k
Nom de l’utilisateur : root
Mot de passe :
Firmware : Enigma 2 vers 4 (Telnet reload)
Sofware : Enigma 2 vers 4
Satellites xml : etc/tuxbox
Service bouquets : etc/enigma2
Le test configuration fonctionne correctement

Avant d’aller plus loin avec mon VU+Zero4K, j’aimerai trouver ce qui ne va pas ou ce que je n’ai pas fait correctement en utilisant dreamset.

Merci à tous pour l’aide
 
Merci, j'essaie ça demain car il me faut 3/4 heure pour tout remettre si je n'y arrive pas
 
Bonjour à tous,
je viens d’acheter un VU+Zero 4k , je l’ai essayé tout d’abord avec l’image d’origine puis j’ai suivi le tuto https://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html actualisé avec :
Dreambox Control Center (DCC) V2.40
Image BlackHole 3.0.9 multistream
L’installation et la mise à jour du VU+Zero 4K s’est bien passée.
L’installation du plugin TSpanel 8.1, Cccam2.1.4. également, bref tout s’est bien passé jusqu’au point 6 du tuto à l’injection de la liste des chaines avec le logiciel Dreamset 2.4.13. L’injection se passe bien le VU+Zero redémarre mais reste bloqué , la roue d’engrenage tourne inlassablement à l'écran et je n’ai plus accès à rien et je suis obligé de remettre ma clé USB et recommencer tout depuis le début.
J’ai refait la manip avec différents fichiers type Vhannibal E2 que j’ai trouvé sur le net, le résultat est le même, ça bloque.
J’ai fini par tout réinstallé avec une mémorisation automatique des chaines ( Hotbird 13°E, Astra 19.2° E et AB3 5°W) n’ayant pour l’instant aucun abonnement.
Je regarde simplement que la TNT sur AB3 pour l'instant, je l’ai les triés en mettant un favori et ça fonctionne très bien.
Mon réglage setup de dreamset (configuration):
Configuration title : VUZERO4K
Adresse IP/Hote : Adresse Ip du vuzero4k
Nom de l’utilisateur : root
Mot de passe :
Firmware : Enigma 2 vers 4 (Telnet reload)
Sofware : Enigma 2 vers 4
Satellites xml : etc/tuxbox
Service bouquets : etc/enigma2
Le test configuration fonctionne correctement

Avant d’aller plus loin avec mon VU+Zero4K, j’aimerai trouver ce qui ne va pas ou ce que je n’ai pas fait correctement en utilisant dreamset.

Merci à tous pour l’aide

Je viens de tester le meme dreamset que toi avec la meme conf sans mot passe dreabomx et bien sur l'ecrant Tv on a un message qui dit "Operation complted"
Mais en verité dreamset n'a rien evyer et pour cause il ma,nque le mott de passe

avec le rajout du mot de passe et la meme conf que toi , là çà marche
 
Bonjour, effectivement il manquait le mot de passe ! maintenant ça roule :smile2: et je remercie les personnes qui ont résolu mon problème. Je vais pouvoir continuer à explorer toutes les facettes de cet excellent récepteur numérique.
 
Retour
Haut