Probleme installation suptv

georginho

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/16
Messages
143
Bonjour à tous

Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer SUPTV avec DCC sur un de mes décodeurs.
C'est un VU+ solo SE et il n'est pas reconnu par DCC.
Il est pourtant bien connecté à internet et l'image BH est à jour.
DCC reconnait tout ce qui est connecté (démos, TV, box, smartphone etc..) mais pas celui-là!
Du coup impossible d'installer le fichier IPK, je ne sais pas comment faire.. :cl25:
Si quelqu'un a une idée :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'ai trouvé une solution, je l'ai branché sur une autre connexion internet, et là DCC a reconnu un appareil avec la même IP, du coup j'ai réussi à me connecter et installer SUP.
 
Un autre solution est de mettre l'ipk sur une key USB e le deco la reconnais et installe
 
Un autre solution est de mettre l'ipk sur une key USB e le deco la reconnais et installe

Salut
Désolé je vois ta réponse que maintenant.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça.
Merci!
Du coup on peut installer ce qu'on veut par l'USB?
 
Salut
Désolé je vois ta réponse que maintenant.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça.
Merci!
Du coup on peut installer ce qu'on veut par l'USB?

Tu mettre sur USB et installer tout ce que tu veux
De même tu peux avec Winscp trasferer par FTP dans /TMP et installer tout ce que tu veux

Mais dans les 2 cas contrairement a DCC , on a des étape supplémentaire car on est obligé de passer par le demo pour installer l'IPK
 
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide,voilà j'ai Zgemma h9s se image openpli 8.2
j'ai installé suptv et dés que je rentre le code il ne se passe rien.
j'ai essayé suptv officiel et celle de Meknes et c'est pareil.
du coup j'ai essayé sur les 4 slots et c'est pareil.j'ai essayé aussi sur la derniere image de openpli et
openatv.
comment fait on pour supprimer les 4 images.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci.
 
Tu mettre sur USB et installer tout ce que tu veux
De même tu peux avec Winscp trasferer par FTP dans /TMP et installer tout ce que tu veux

Mais dans les 2 cas contrairement a DCC , on a des étape supplémentaire car on est obligé de passer par le demo pour installer l'IPK

Salut
Ok merci pour les infos.
Winscp je connais pas, ça marche comme dcc?
J'essaierai pour voir si lui reconnais le demo.
 
Salut
Ok merci pour les infos.
Winscp je connais pas, ça marche comme dcc?
J'essaierai pour voir si lui reconnais le demo.

Winscp oui il fait plein de chose dont le FTP Trasfert mais il le fait mieux notamment pour les transfert de gros fichier par exemple

DCC en verité c'est un truc bidon pour des gens qui ne conaissent pas troup l'univers linux , il est pas terrible meme si il rend bien service notament pour l'installion d'IPK sans qu'on ait besoin de taper des lignes de commandes

Winscp est souvent utilisé dans le monde pro pour faire du telnet , ssh....ect
 
Winscp oui il fait plein de chose dont le FTP Trasfert mais il le fait mieux notamment pour les transfert de gros fichier par exemple

DCC en verité c'est un truc bidon pour des gens qui ne conaissent pas troup l'univers linux , il est pas terrible meme si il rend bien service notament pour l'installion d'IPK sans qu'on ait besoin de taper des lignes de commandes

Winscp est souvent utilisé dans le monde pro pour faire du telnet , ssh....ect

Ok d'accord
Voilà dcc c'est plutôt pour moi :D
Je vais essayer winscp pour voir, merci pour l'info
 
Bonjour,
C'est quoi l'alternative a suptv sur l'image OPENATV 7.2 ?
 
Retour
Haut