probleme mgcam

franky824

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/09
Messages
57
bonjour,
j'ai installé mon vu +zero avec l'image BlackHole-2.1.4-vuzero et enigma2-plugin-extensions-mgcamd-bh_1.38_mips32el dans le fichier usr/keys j'ai rempli le fichier newcamd.list avec mes nlines et j'ai lancé via le bouton bleu mgcam, par contre cela me decrypte rien.

j'ai installé cccam avec des clines et ca marche parfaitement donc j'ai une bonne communication internet je comprend pas d'où vient le probleme avec mgcam.?
 
Bonjour franky
Tu as ajouter des CWS ou des Nlines ?

CWS = ho st port ...............................
ou
N: host port .........................................
 
ok esseye avec le mgcamd 1.35A
Et il faut voir dans mg.cfg si vous avez bien met ça :

# network mode, use summ for several clients
# 00 no network (default)
# 01 newcamd netclient
# 02 radegast netclient
# 04 camd3 netclient
# 08 gbox netclient
# 32 cccamd netclient, card list saved as /tmp/cccamd.info
# (ECM only, supported server version up to 2.1.1, later not work)
G: { 01 }
il faut choisir le 01 pour le newcamd .
 
je viens de bien mettre le 01 et c'est toujours pareil :(
 
Salut,

Si tu as utilisé ce fichier => http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=80

Alors tu aurais pu testé encore et encore sans résultat...désolé !

Je viens de vérifier et en fait c'est le script qui en cause, il n'a pas le bon attribut.

Donc avec filezilla ou DCC, tu vas dans le répertoire /usr/camscript puis tu modifies l'attribut, mets 755.

Le nom du script à modifier est Ncam_MGcamd-1.38.sh

Ce paquet avait été modifié suite à un problème de config de ma part et j'ai apparemment zappé ce détail très important.

Normalement ça devrait rouler après modif.

A+
 
Dernière édition:
slt
petit detail dans le fichier mgcfg n oublie pas de change la ligne B 00 par 06
 
slt
petit detail dans le fichier mgcfg n oublie pas de change la ligne B 00 par 06

Salut,

Merci d'avoir indiqué et rappelé ce détail qui est très important.

Si franky824 a utilisé le paquet que j'ai préparé alors c'est déjà le cas, c'est uniquement le script qui a le mauvais attribut.

A+
 
Merci bcp pour votre aide effectivement ca marche par contre c'est pas stable au bout de 30 seconde ca se fige et parfois ca revient parfois pas... une idée?
 
Merci bcp pour votre aide effectivement ca marche par contre c'est pas stable au bout de 30 seconde ca se fige et parfois ca revient parfois pas... une idée?

J'imagine que tu avais pas ce souci avant l'installation sur Vu+ ??!

Tu as essayé des Nlines avec CCcam pour voir si tu rencontrais le même problème ?

A+
 
exactement avant j'etais sur dreambox et aucun probleme.
mes nlines sont stables
 
exactement avant j'etais sur dreambox et aucun probleme.
mes nlines sont stables

Avant de passer au Vu+, as-tu sauvegarder tous les fichiers de configuration que tu avais (priority.list, etc) ?

Si oui, il faudrait les remettre en lieu et place de ceux installés via l'ipk.

A priori, c'est la seule différence qu'il pourrait y avoir.

A+
 
malheureusement non car ma dreambox c'est bloqué et je n'ai rien pu recuperer :(
 
Merci bcp pour votre aide effectivement ca marche par contre c'est pas stable au bout de 30 seconde ca se fige et parfois ca revient parfois pas... une idée?

Re franky
Si tu as des coupures c'est forcément le serveur ,pour avoir un serveur mgcamd stable il faut passé par un csp pas par multics et avoir des cartes locales .
 
Dernière édition:
non mais ca ma jamais fais ca la je lance mgcam et en 10 seconde ca se bloque
 
comment le voir?

- - - Mise à jour - - -

et que faire si c'est le cas?
 
Si tu as un ecran noir apres tu zape d'autre chaines et aucune chaines ne s'ouvre c'est que le mgcamd est désactivé cause ECM long qui passe via le cache ,et si tu zape d'autre chaines apres une coupures par example sur bein hd1 et sa s'ouvre c'est que le serveur lui meme né pas fiable .
 
ca fait Si tu as un ecran noir apres tu zape d'autre chaines et aucune chaines ne s'ouvre c'est que le mgcamd est désactivé cause ECM long !!
comment regler se prob?
 
Bonjour a tous,pour résoudre le probleme des ecm's long il faut passer par un csp et avoir des cartes locales
 
donc je ne peux rien y faire? moi je pense que mes fichier priority.list ne sont pas bon et que mon prob vient de la? qu'en pense tu?
 
priority.list c'est comme avec le CCcam ya le CCcam.prio il sert a avoir un zape rapide rien avoir avec la stabiliter
 
Salut tout le monde,

C'est très intéressant ce que soulève badisco...

As-tu essayé tes Nlines sur CCcam et de préférence CCcam 2.3.0 ??

Tu remplaces juste le CWS = par N: et à la fin tu ajoutes 1 1 pour lui faire croire que tu es toujours sous MGcamd (mais pas garanti à 100%)

Exemple :

Code:
CWS = host.no-ip.org 12000 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

N: host.no-ip.org 12000 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 [COLOR=#ff0000][B]1 1[/B][/COLOR]

Enfin bon juste le temps de tester...

A+
 
installer oscam sur ma vu+ zero mettre newcamd et rentrer mes lignes c bien ca?
 
installer oscam sur ma vu+ zero mettre newcamd et rentrer mes lignes c bien ca?

oui franky avec oscam tu peux faire passer les ecm's long et tu peux voir le log de chaque ecm (found rejected reader ou time out ) il suffit de suivre le lien de notre ami waawa pour linstallé
 
Retour
Haut