Problème montage réseau à partir de VTI 4.x

PhilGan

DZSatien Expert
Inscrit
27/9/08
Messages
1 545
Salut à tous !

Je rencontre un problème curieux de montage réseau d'un autre VU+DUO et également DM800HD.

Voici ce qui se passe :
- Depuis ma DUO en VTI 8.x Je parcours mon réseau personnel et je trouve sans problème mes autres matériels connectés.
Je connecte mes 2xPC sans problème et ils apparaissent correctement dans les éléments montés.
Ma 800HD et mon autre DUO sont montés avec une petite croix rouge ( et donc inaccessibles ).

- Même opération faite avec ma DUO en VTI 3.2 et là tout est monté correctement avec les mêmes paramètres. Je vois donc mes 2 PC, ma DUO et ma 800.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème avec les versions récentes de VTI et connaîtrait la solution.

J'ai testé tous les réglages possibles et rien n'y fait, certainement un changement pour le montage de périphériques LINUX depuis les versions 4.x de VTI. Les PC Windows XP, 7 Sont montés sans difficultés.

Merci de votre aide, je ne voudrais pas rester en VTI 3.2 à cause de ce problème.
A+
 
Salut,

Oui problème très curieux...

Peut-être qu'il y a une solution simple sans prise de tête, utiliser la même image sur chaque récepteur, OpenPLi.

Perso, j'ai jamais rencontré ce problème sur VTI (version > 3.2) même avec la dernière en date.

La dernière, je l'ai testé sous OpenMultiboot et pas de soucis avec le montage à partir de PC sous linux et même d'un autre récepteur avec et sans mot de passe.

Même chose sous windows 7.

Bon courage en tout cas.

A+
 
Salut Waawa !

Merci pour tes informations.
Le pire c'est qu'entre deux VU+ sous VTI le problème est toujours le même, à savoir :
Sous VTI 3.2, je monte et j'accède aux dossiers présents sur la VTI 8.2.3.
Sous VTI 8.2.3, je monte mais je ne peux accéder aux dossier sous VTI 3.2 ( montage avec croix rouge ).

Sans comprendre pourquoi, avec les VTI > 3.2 je ne peux accéder aux périphériques LINUX, seulement les PC Windows.

Le problème est dans le Sens VTI 8.x vers LINUX, pas dans l'autre sens.
Depuis les PC ou autres, je peux sans problème aller sur le VTI 8.x, c'est ce que tu confirme.

A+
 
Retour
Haut