[Résolu] Problème pour accéder à OpenWebif

left hand

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/7/09
Messages
107
bonjour les amis
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via mon navigateur par ex mozilla
sachant que je m'y connecte facilement avant
par ex si j'écris sur le navigateur :192.168.x.x comme avant un message apparait m'indiquant qu'il est impossible de trouver cette adresse
merci de m'aider
 
Bonjour , tu saisis mal ton adresse il ne faut pas mettre les : au début de l'adresse
 
Revérifie l'adresse IP de ton Vu, elle a peut etre changer suite a une coupure de courant sur ton modem, et tu peus l'afficher compléte l'adresse IP de ton vu pourquoi mettre des XX?? sachant que l'adresse IP de tous tes appareils connecter a ton modem ont une adresse IP 192.168.0.XX ------ XX étant une valeur comprise entre 01 et 55 et ça pour tout le monde pareil mon VU actuellement il a .0.48 Voila
 
bonjour les amis
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via mon navigateur par ex mozilla
sachant que je m'y connecte facilement avant
par ex si j'écris sur le navigateur :192.168.x.x comme avant un message apparait m'indiquant qu'il est impossible de trouver cette adresse
merci de m'aider

bonjour
une petite touche de precision svp
tu veux rentrer dans quoi ??
un CCcam , un Oscam , un Multics ??
si tu rentrais facilement avant
c'est que tu as du changer quelquechose
merci de nous dire quoi pour pouvoir t'aider
bonne journée
 
merci de vos réponses
en ce qui concerne l'adresse ip de mon vu+ est fixe sur le router car c'est exactement la même que j'introduit lors de la connexion via Dcc
ex:192.168.1.3
sur le navigateur ça ne marche plus
sur Dcc ça marche
 
merci de vos réponses
en ce qui concerne l'adresse ip de mon vu+ est fixe sur le router
car c'est exactement la même que j'introduit lors de la connexion via Dcc
ex:192.168.1.3
sur le navigateur ça ne marche plus
sur Dcc ça marche

bonjour
pour faire simple
change de navigateur pour voir
sinon essaie avec un autre pc si tu as
ou chez un ami au pire
bonne journée

Ps: peut tu ecrire la ligne entiere que tu mets sur le navigateur
et peut tu repondre sur quoi tu veux te connecter ??
CCCam ? Oscam ??, Multics ???
 
merci de vos réponses
en ce qui concerne l'adresse ip de mon vu+ est fixe sur le router car c'est exactement la même que j'introduit lors de la connexion via Dcc
ex:192.168.1.3
sur le navigateur ça ne marche plus
sur Dcc ça marche

??? adresse IP fixe sur un démo ?? et la méme que ton routeur ??? Alors la je demande a voir, envoie la copie de DCC car pas possible d'avoir 2 memes adresses IP sur un réseau !!!
 
merci pour votre aide les amis
enfin le problème est résolu après avoir réinstaller l'image blackhole 2.1.1
 
Retour
Haut