Probleme reseau

sercat

DZSatien Curieux
Inscrit
26/7/15
Messages
27
Bonjour,
mon probleme est le suivant;
je possede un vu zero et ma carte reseau est HS.
je l'ai mis en wifi avec openpli et tout est ok et il a reconnu le reseau wifi de chez moi.Donc j'ai pu telecharger le plugin cccam.
Et maintenant je voudrais rentrer les clés or DCC ne marche pas avec WIfi;
si quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour installer ces clés avec un programme en wifi,je le remercie d'avance.
 
C'est normal , c'est juste l'ip de ton demo qui a changé donc il faut faire une recherche dans DCC

Et evidement ton ordi et ton demo doivent etre relié sur le même réseau (la meme box internet)

Etre en cable ou en wifi n'a aucun importance , il faut juste que tes 2 appareil soit sur le meme reseau pour qu'ils puissent communiquer entre eux grace a DCC

- - - Mise à jour - - -

C'est normal , c'est juste l'ip de ton demo qui a changé donc il faut faire une recherche dans DCC
 
C'est normal , c'est juste l'ip de ton demo qui a changé donc il faut faire une recherche dans DCC

Et evidement ton ordi et ton demo doivent etre relié sur le même réseau (la meme box internet)

Etre en cable ou en wifi n'a aucun importance , il faut juste que tes 2 appareil soit sur le meme reseau pour qu'ils puissent communiquer entre eux grace a DCC

- - - Mise à jour - - -

C'est normal , c'est juste l'ip de ton demo qui a changé donc il faut faire une recherche dans DCC

Je pense que tu as tort car DCC ne prend en charge que les connexions par cable;En haut il est ecrit type de connexion : droit croisé ,switch ou routeur donc il ne peut pas trouver l'adresse ip de mon recepteur
 
Je pense que tu as tort car DCC ne prend en charge que les connexions par cable;En haut il est ecrit type de connexion : droit croisé ,switch ou routeur donc il ne peut pas trouver l'adresse ip de mon recepteur


Si tu sais mieux que nous alors dont acte
Bon courage a toi!
 
Je pense que tu as tort car DCC ne prend en charge que les connexions par cable;En haut il est ecrit type de connexion : droit croisé ,switch ou routeur donc il ne peut pas trouver l'adresse ip de mon recepteur

Salut,

Non je suis certain, c'est toi qui te trompes et UVFMA a raison.

@+
 
Merde alors, j'ai un dcc qui n'est pas normal (il se connecte en wifi)... Je vais donc chercher la bonne version qui ne sait pas le faire.
 
Vous avez raison, j'ai réessayé et ça a marché
 
Retour
Haut