Problème réseau VTI 4.0

lartiste7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
82
Slm,

J'ai un problème depuis que j'ai flashé le Vu+ Uno en VTi 4.0, le réseau ne fonctionne plus.

En DHCP ou en manuel ca ne marche pas (le test réseau affiche tout en rouge sauf la 1ere ligne).


vous avez eu ca ?

Certains parlent de l'upgrade FPGA ... comment le faire ?
 
J'ai récupéré mon image sur vu-plus support : vti-image-vuuno-20111213213335_usb

En fait, c'est comme si l'interface était down. Sur mon routeur, l'interface qui correspond au VU+ n'est pas allumée ..
 
As tu controlé le mot de passe?
La VTI 4.0 en telechargement à
Name: ROOT
Passe word: (La ligne password doit etre vide!!!)
A+
BB
 
quelqu'un peut me donner une piste ?

Est-ce que je dois reflasher ? Quelle image vous avez utilisé pour le Uno ?

Merci
 
mettre en dhcp , sauvegarder et rebooter et voir ce que sa donne.

perso je suis en OpenPLI et j'en suis content.
 
Slm,

J'ai un problème depuis que j'ai flashé le Vu+ Uno en VTi 4.0, le réseau ne fonctionne plus.

En DHCP ou en manuel ca ne marche pas (le test réseau affiche tout en rouge sauf la 1ere ligne).


vous avez eu ca ?

Certains parlent de l'upgrade FPGA ... comment le faire ?

Salut,
si tu as flascher ta VU+ tu as perdu TOUTES tes configurations reseau...tu dois donc tout remettre en ordre en te connectant avec DCC à ta Vu+
Name: ROOT
Passe word: (La ligne password doit etre vide!!!)
A+
BB
 
Salut,
si tu as flascher ta VU+ tu as perdu TOUTES tes configurations reseau...tu dois donc tout remettre en ordre en te connectant avec DCC à ta Vu+
Name: ROOT
Passe word: (La ligne password doit etre vide!!!)
A+
BB
Si j'ai bien compris l'artiste les led de son port RJ45 ne s'allume pas quand il connecte c'est sa??? c'est comme si le drivers de la carte réseau n'était pas installé?
Rectifiez moi si je me trompe :)
 
Oui c'est ca akira. Pas de lien détecté sur mon routeur depuis le VU+.

C'est comme si la carte réseau LAN n'était pas reconnu.
 
j'ai reflashé en 3.2 du coup ... c'est pas mieux. Ma carte réseau ne fonctionne toujours pas. La Led de mon routeur est toujours éteinte ...

C'est possible qu'elle soit morte ??
 
Oui c'est ca akira. Pas de lien détecté sur mon routeur depuis le VU+.

C'est comme si la carte réseau LAN n'était pas reconnu.
ouai la c'est ta carte reseau qui soit est HS ou c'est une histoire de driver (qu'elle n'est plus reconnu) mais vu que tu es repassé en 3.2 et que sa change rien c'est plus bizarre... Peut etre en reformatant usine mais verifie que ton routeur est bien actif, change de port ton modul sur une qui marche. Sinon regarde dans les menus de ton appareil pour voir si ta carte n'est pas desactivé et comme le dit favb verifie les branchements.
 
Les gas !

Merci pour avoir répondu, j'ai trouvé, c'est un problème de câble. Le câble passe sous la maison .. il y a peut etre une souris qui l'a mangé (il est protégé par une gaine) mais ce qui est bizarre et qui m'a éloigné de cette piste .. c que la coupue je m'en suis rendu compte juste après l'upgrade. donc pour moi c'était lié.

Donc j'ai essayé en tirant un câble en plein milieu du salon .. et ca fonctionne, j'ai remis la VTI 4.0 pas de pb.

Drole de coïncidence ... merci en tt cas à ceux qui ont pris le temps de lire et de répondre.
 
Retour
Haut