problème serveur qui disparaisse

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt à tous j'ai un gros problème j'ai un démo vu+ avec 6 serveurs est tout d'un coup je regarde dans mes favoris plus de serveurs ils ont disparu bizarre y'a des personnes qui puisse m'aider à résoudre le problème merci:cl16:
 
Salut

Je veut bien essayer de t'aider mais je pense que tu formule pas bien ta question
quand tu parle de serveur de quel serveur tu parle et de plus qu'est ce que les serveur on avoir avec les favoris
sauf si ces les script la ces autre chose
et si ces bien les script je ne pense pas que qui que ce soit peut t'aider a part ton fournisseur
 
slt sam merci pour ta réponse c'est vrais tu à raison j'aurais du précisé c'est des serveur IPTV quand j'appui sur le bouton bleu de la télécommande pour choisir mes serveurs IPTV du coup y'en 4 qui on disparu

- - - Mise à jour - - -

il me reste 2 serveurs,1 SCRIPT NAGRA et 1 IPTV qui appartient au vendeur qui m'à vendu le SCRIPT NAGRA au cas ou si le SCRIPT NAGRA ne fonctionnerais pas
 
ok alors si je comprend bien tu avais 6 serveur iptv sur ta liste de favoris et la tu te retrouve plus qu'avec 2 liste
oui pas normale.
as tu redémarrer ton vu+ voir si les listes revient pas, sa peut arriver après un redémarrage complet
et tu as pas sur ton pc des sauvegarde de tes serveur alors les réinjecter sur la vu+ je ne voit pas d'autre solution
 
oui sam tu à tout à fait compris mon problème j'ai redémarrer mon VU+ toujours rien,j'ai une sauvegarde sur mon pc mais problème je ne peut plus avoir accès à DCC cause SCRIPT NAGRA le gars m'a bolqué DCC peut tu jeter un coup d'oeuil à distance avec Team viewer s'il te plait merci pour ton aide
 
Retour
Haut