Problème télécommande vu+uno

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour à tous

J'ai un soucie avec la télécommande de mon Vu+ solo, il faut que je presse les touches de la télécommande super fort pour que ça fonctionne et ça ne fonctionne pas toujours.

J'ai essayé en changeant les piles, rien à faire.

Quelqu'un a déjà eu ce soucie?

Merci
 
Bonjour,

Pour les telecommandes generalement un bon netoyage du circuit imprimé et des boutons par exemple (avec de l'apres rasage) devrai suffir.
Pour cela il te faut demonter la telecommande.

@+
 
Tu penses que ça peut être ça, la Vu+ est quasiment neuve, elle doit avoir 2 voir 3 moi?
 
Si vu clone, peut etre mauvaise qualite du circuit de la telecommande.
@+
 
Ok et il y a quelque chose à faire a part de la changer?
 
Assure toi avec un appareil photo numérique ou appareil photo téléphone si tu vois au niveau de la led de la télécommande quand tu actionne un bouton si tu vois de la lumière.
Si tu vois de la lumière c'est que la télécommande marche (du moins parti émission)mais ne donne que un aperçu ,si la fréquence n'est pas bonne tu ne pourras pas le voir.

@+
 
Salut,

Si possible, faire un test croisé...

Ta télécommande sur un autre Vu+ et ton Vu+ avec une autre télécommande, là tu seras fixé.

Au pire, tu en seras pour l'achat d'un autre télécommande et si il est sous garantie, ça devrait être pris en charge.

A+

Une fois le problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut