probleme tuner vu solo pro v3

icare08

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
239
bonjour a vous je suis desespere j ai acheter un solo prov3 sur ali express avec image blackole

le soucis c est que j ai du changer la tete parabole le cable etc


car ce demo est bien configure , mon hd 200 fonctionne nikel sur cette parabole mon vu duo original aussi

mais le vu solo pro v3 capte astra mais lors du scanne il m 'affiche 362 chaines !!

car il ne trouve que les chaines en polarisation V en H aucune

avec le pointeur d antenne je tourne a 80% de signal

j ai beau mettre la meme config que mon autre v3 rien y fais tjrs le meme soucis

j ai changer d image bien 5 fois flash sur flash mis des liste favori rien d erien

pour moi ce serait un soucis du tuner

merci de m aider !!
 
Dernière édition:
et oui ona souvent dis ne pas acheter de clones mais bon :cl18:
 
merci ami de me repondre pour toi aussi c est une panne ???
 
Bonjour
chez moi aussi.Probleme de tuner.
Moi je l'ai mis au placard et j'ai remis ma 800 hd.
 
tu avais le meme soucis ??on peut pas chnager le tuner !!
 
Je ne sais pas si on peux changer le tuner.Moi j'ai laissé tomber ça ma pris la tête.
 
Essaie de telecharger une liste XML a jour et l'injecter

sinon une liste vhannibal ou celle de hans. je n'ai pas les noms exact et vois ce que ca donne.

mais a mon avis probleme tuner defectueux.
 
deja fais ami meme soucis probleme reception
 
Bonsoir........poste la config de ton tuner pour con puisse t'aider.
 
salut et merci de votre aide ,je l ai mis au placard je n ai aucun signal ,tout est a zero meme la puissance zero qualite zero ,je possede un autre demo identique a celui en panne qui lui marche bien sur cette parabole ,j ai recopier ca config meem resultat tjrs zero ,j ai meme commmander une tete inverto pour voir rien de rien ,je croyais qu on ne pouvait pas changer de tuner ??merci
 
Retour
Haut