probleme vu Zero

berto001

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/13
Messages
10
Salut a tous,

je passe faire un ptit message pour prevenir et voir avec vous si vous n avez pas eu des problèmes avec des vu zéro, je vous explique je viens d acheter une boite de 5 sur les 5 j en ai 4 défectueux, visiblement cela vient des tuners car le snr ne fait que monter et descendre, aucune réception des chaine et la date qui reste en 1970.

j ai tous essayer en image etc c pareille, mon fournisseur va me les échanger jusque la pas de problème mais il me signal une baisse de qualité des composantes des vu zéro et bcp de retour depuis leur rupture de stock.

donc voila a bon entendeur!!!!!
 
Bonjour,

Je n ai jamais eu un soucis comme ca avec les 7 vu zero acheté il y a moins de 3 mois. Apres je les commande sur amazon aussi pareil c est pour ca.

@+
 
j'ai acheter aussi mon Vu zero sur Amazon je dois encore installer ma parabole
 
Salut a tous,

je passe faire un ptit message pour prevenir et voir avec vous si vous n avez pas eu des problèmes avec des vu zéro, je vous explique je viens d acheter une boite de 5 sur les 5 j en ai 4 défectueux, visiblement cela vient des tuners car le snr ne fait que monter et descendre, aucune réception des chaine et la date qui reste en 1970.

j ai tous essayer en image etc c pareille, mon fournisseur va me les échanger jusque la pas de problème mais il me signal une baisse de qualité des composantes des vu zéro et bcp de retour depuis leur rupture de stock.

donc voila a bon entendeur!!!!!

Chez quel fournisseur les as tu achetés?
 
tu vas dans menu puis parametrer recherche de service pointeur satellite et tu attend que le verou se fasse
 
Demain je fait venir un instalateur pour ma parabole
 
tu vas dans menu puis parametrer recherche de service pointeur satellite et tu attend que le verou se fasse

Non impossible c un problème matériel il ne capte rien et n affiche rien. Mon fournisseur est le plus gros importateur d Europe je veux pas lui faire mauvaise pub pcq il n en peut rien et me les a échangé directement, il a eu en 2 mois 158 retours pr vous donner une idée!!!!!!
 
Moi hier soir j'ai teste mon Vu Zero chez mon voisin mais je l'ai pas brancher sur le net mais canal + en clair fonctionné je suppose que mon Démo fonctionne correctement
 
bonjour rien a signaler marche très bien acheté sa fait 15 jours chez amazon nikel
 
Retour
Haut