[Résolu] qu'elle est le meilleur site pour acheter le Vu+ zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
salut
je souhaite profité de votre expérience pour l'achat d'un Vu+ zero a savoir un site fiable avec livraison rapide ?
Merci
 
e-dreamshop c est du sur j i acheter une vu+ uno las bas trers serieux tres rapide tu peux les appelé ils repondront a toutes tes questions
 
bjr
ils ont paypal sur leur compte amazon
 
edreamshop j'ai acheté mon vu+ zero sans aucun soucis livraison via chronopost
 
lol edreamshop avec code promo livraison gratuite tu sera satisfait tres serieux bfsat je connais bien j habite a 1 km de chez eux c est pas le top du serieux niveau sav et disponibilité
 
lol edreamshop avec code promo livraison gratuite tu sera satisfait tres serieux bfsat je connais bien j habite a 1 km de chez eux c est pas le top du serieux niveau sav et disponibilité

Où trouve t'on le code promo ?

Si non, j'ai trouvé ce site en Algérie :

http://planet-tvsat.com/boutique/fr/8-demodulateurs#/fabricant-vu

100€ le VU+ zero + frais de port de 20€ (à confirmer en leur demandant si c'est bien cela). Maintenant, cela ne faut peut-être pas le coup si on sait trouver pour quelques € de plus sur un site en France.

Et aussi, ce site : http://vuplus.fr/fr/
 
Chez edream commandé mercredi soir reçu aujourdhui vendredi, le code promo pour port gratuit se trouve sur leur page vu
 
Salut,

E-dreamshop est pour moi le meilleur vendeur de décodeur satellite en France.
Tu commande le matin avant midi et tu le reçois le lendemain. Le SAV est au top, le gérant connaît bien son taf et il s'est de quoi il parle.
Les frais de port son gratuit pour les VU+ (Code: portvu ) et c'est lui qui est réparateur officiel VU+ en France, donc réparation plus rapide.

Je commande toutes mes démos chez eux (perso, amis, famille). Les délais sont toujours respectés et au moins on est sûr de pas tomber sur un clone.

@+ Guiro
 
Salut,

E-dreamshop est pour moi le meilleur vendeur de décodeur satellite en France.
Tu commande le matin avant midi et tu le reçois le lendemain. Le SAV est au top, le gérant connaît bien son taf et il s'est de quoi il parle.
Les frais de port son gratuit pour les VU+ (Code: portvu ) et c'est lui qui est réparateur officiel VU+ en France, donc réparation plus rapide.

Je commande toutes mes démos chez eux (perso, amis, famille). Les délais sont toujours respectés et au moins on est sûr de pas tomber sur un clone.

@+ Guiro

Merci pour le code remise !!! :cl16:
 
le code promo livraison gratuite pour les Vu+ est sur le site E-dreamshop
j'ai commandé aujourd'hui :wink2:
 
Vu+ zero commandé hier matin recu aujourd'hui matin livraison en 24H avec chronopost le top :cl16:
Merci a tous ceux qui ont répondu .
 
Super.

Une question : le vu est-il livré déjà avec une image ? si oui, laquelle ?

Et si pas, que fas-tu mettre comme image et pour quel usage ? cccam ? ou autre chose ?
 
Super.

Une question : le vu est-il livré déjà avec une image ? si oui, laquelle ?

Et si pas, que fas-tu mettre comme image et pour quel usage ? cccam ? ou autre chose ?

Bonjour,
livré avec image standard vu+
sur Edream tu as l'option payante et ils installe l'image de ton choix, mais si tu suis le tuto installation vu+ pas de souci tout y est trés bien expliqué
 
Salut,

E-dreamshop est pour moi le meilleur vendeur de décodeur satellite en France.
Tu commande le matin avant midi et tu le reçois le lendemain. Le SAV est au top, le gérant connaît bien son taf et il s'est de quoi il parle.
Les frais de port son gratuit pour les VU+ (Code: portvu ) et c'est lui qui est réparateur officiel VU+ en France, donc réparation plus rapide.

Je commande toutes mes démos chez eux (perso, amis, famille). Les délais sont toujours respectés et au moins on est sûr de pas tomber sur un clone.

@+ Guiro

Salut,

ça si noté captaine Guiro, Merci Captain.
 
Bonjour,
livré avec image standard vu+
sur Edream tu as l'option payante et ils installe l'image de ton choix, mais si tu suis le tuto installation vu+ pas de souci tout y est trés bien expliqué

Merci, donc, tu as installé la BH 2.1.5, cette image permet-elle d'avoir les chaînes IPTV ?
 
alors tu en est content ?

Oui aprés lui avoir injecté une image et configuré le cccam il marche trés bien :smile2:
juste surpris par sa petite taille comparé a la Dreambox, mais suffisant pour regardé la Télé :wink2:
 
commande passé hier soir chez bfsat via ebay 112€ avec un code reduc 15€
expedié à 15h30 avec gls
 
Bonsoir

Salut,

E-dreamshop est pour moi le meilleur vendeur de décodeur satellite en France.
Tu commande le matin avant midi et tu le reçois le lendemain. Le SAV est au top, le gérant connaît bien son taf et il s'est de quoi il parle.
Les frais de port son gratuit pour les VU+ (Code: portvu ) et c'est lui qui est réparateur officiel VU+ en France, donc réparation plus rapide.

Je commande toutes mes démos chez eux (perso, amis, famille). Les délais sont toujours respectés et au moins on est sûr de pas tomber sur un clone.

@+ Guiro

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut