Que faire de mes Vu+ Solo SE ?

Wolverine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/09
Messages
77
Bonjour à tous,

Il y a bientôt un an, mon serveur a perdu les chaînes CanalSat et je suis du coup passé sur ipTV avec un boitier dédié.
Mais après 12 mois d'utilisation, le moins qu'on puisse dire c'est que la qualité d'image et la stabilité n'arrive pas vraiment à la cheville du satellite.
Je pense notamment aux chaînes qui sautent tout le temps au moment de grande affluence des spectateurs.

Je me demande donc ce que je peux faire de mes deux récepteurs Solo SE.
Y'a t'il un moyen de recevoir au moins les chaînes TNT ?
J'ai cherché un peu sur le forum, mais je ne trouve que de très vieux sujets et j'ai pas réussi à appliquer les méthodes expliquées.

J'ai aussi un décodeur canalsat officiel avec une carte officielle. Est ce que je peux mettre la carte dans un de mes démo pour la partager avec le second ?
Je n'ai pas essayé de peur de la bloquer.

Merci pour votre aide.
 
Installe OSCAM, puis il y a une config pour la carte TNT (si tu captes le satellite); Il te faudra une carte TNTsat 15€ sur le site officielle.
 
salut
j'ai tout arrete du sat et mis un usb tnt (ben pour la tnt terrestre) et installer une videotheque d'un nas (genre openelec , projet valerie) et j'en suis tes content
 
Merci pour vos réponses. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas en France. Je vis en Belgique.
Comment est ce que je peux me procurer la carte TNTsat ?
 
Merci pour vos réponses. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas en France. Je vis en Belgique.
Comment est ce que je peux me procurer la carte TNTsat ?

suis en belgique aussi... Si tu cherches sur ce forum, tu trouveras comment commander facilement sur le site officiel...

- - - Mise à jour - - -

salut
j'ai tout arrete du sat et mis un usb tnt (ben pour la tnt terrestre) et installer une videotheque d'un nas (genre openelec , projet valerie) et j'en suis tes content

tnt terrestre en Belgique.;.. quasi rien. Et projet valerie, difficile à configurer...
 
salut

projet valerie , non ca va a config si tu veux un jour de l'aide n hezites pas
 
Pour la commande, ça devrait aller car mes parents habitent en France.
 
Pour la commande, ça devrait aller car mes parents habitent en France.

Si tu assures le coup comme ça, ça va.... Mais sinon, tu peux commander directement sur le site officiel, ça marche aussi bien. Si tu as besoin d'une config qui marche bien (à l'heure actuelle) n'hésite pas
 
Retour
Haut