TEST

Quel 4k choisir ?

groslier

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/6/17
Messages
121
bonjour
j'officie actuellement avec un vu duo2. J'ai apprécié sur ce démo, de pouvoir enregistré un programme tout en regardant un autre. Je veux passer au 4k tout en restant chez vu+. J'ai compris qu'en prenant un duo4k j'aurai la même possibilité. Mais dans les gammes uno ou solo, j'ai un doute sur cette possibilité.
Pourriez vous m'aider dans mon choix, que je ne me trompe pas de cible.
Merci d'avance.
 
Tous ceux que tu cites ont au minimum un dual Tuner sat (deux tuner) et ainsi tu peux enregitrer un programme tout en regardant un autre meme sur un autre sat que celui que tu regarde ou que tu enregitre

Les Duo ont en plus des tuner interchangeable car on peut les dépluggé , ils ne sont pas fixe , donc on peut mettre du sat , de la TNT ou du cable

Attention il existe 2 version du duo 4K , le Duo 4K (plus vendu ou plutot plus distribué par le constructeur) et le Duo 4K SE qui lui est distribuer

https://en.wikipedia.org/wiki/Vu+


Ps:n'importe quel demo Enigma 2 est capable enregistrer plusieurs chaine , tout en regardant une autre , le problème c'est que si tu n'a que 1 seul tuner , il y aura des restrictions ,tu ne pourra enregistrer ou regarder que des chaine d'un même sat +meme frequence+meme polarisation
Avec un double Tuner donc 2 cable qui descendent du toit , on plus de restriction
 
ok merci, moi j'ai un seul fil d'antenne et j'ai deux tuners sur le duo avec un couplage, mais j'ai un doute pour les solo ou uno, à moins qu'il y ait une possibilité de pluggé les deux entrées en interne dans le déco.
 
ok merci, moi j'ai un seul fil d'antenne et j'ai deux tuners sur le duo avec un couplage, mais j'ai un doute pour les solo ou uno, à moins qu'il y ait une possibilité de pluggé les deux entrées en interne dans le déco.

Un double tuner= 2 câbles si tu veux pouvoir enregistrer tout en regardant autre chose sans contrainte sinon ça n'a aucun intérêt
 
ok, merci va falloir que je révise mon installation, j'ai une antenne avec 3 lnb ( 13e 23e 28e) et un autre mono (5w) un concentrateur qui recueille les 4 lnb et un seul fil qui descend au démo.
 
ok, merci va falloir que je révise mon installation, j'ai une antenne avec 3 lnb ( 13e 23e 28e) et un autre mono (5w) un concentrateur qui recueille les 4 lnb et un seul fil qui descend au démo.

Il faut aussi que tes LNB ait des double sortie

Si tu veux utiliser pleinement les double tuner , tu sera oublié de descendre les cable jusqu'a démo

Tu dois avoir 2 decente de cable distinte qui arrfive au démo


On va suposer que toutes tes LNB ont des double sortie S1 et S2

Donc il faut te débrouiller pour relier toutes les Sortie S1 (donc tes 4 S1) sur le toit de façon a ne descendre qu'un seul câble S1
Il faut faire pareille pour S2 donc relier les 4S2 sur le toit et ne decendre au finale qu'un cable S2

Donnc en bas a ton démo tu aura 2 cable S1 pour le tuner 1 et S2 pour le Tuner 2


De cette faon
Tu aura les 4 sat sur le tuner 1
Et aussi ces meme quarte sat sur le tuner 2 et cela sans aucune interférence
 
merci de ton aide, qui est habituelle sur ce forum, c'est beaucoup plus clair maintenant, et je vais devoir descendre des fils et percer des trous.....zut
 
Retour
Haut