[Résolu] quel disque dur dans un duo? vos expériences...

popejp2

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/08
Messages
162
Bonjour à tous,

Qui utilise un disque dur de 1To ou 2To dans son duo? quels sont vos avis et conseils.

Merci
 
moi j'ai 1TO de western digital 3,5", il marce nikel sur mon vu+ duo et il me suffit largement
 
Plus peyit pour moi : 500 go en samsung spinpoint. Mais un 2,5" pour son économie de courant alternatif !!!! J'en suis trés content !!!!
 
Bonsoir,

WD Caviar Green 1 TB WD10EARS 3.5-inch

Très content.
 
Samsung HD203WI Spinpoint F3 EcoGreen 2000GB
Samsung HD154UI Spinpoint F2 EcoGreen 1500GB
Samsung HD103SI Spinpoint F2 Ecogreen 1000GB
Samsung HD502HI SpinPoint F2 EcoGreen 500GB
Samsung HD502IJ SpinPoint F1 Desktop Class 500GB
Samsung HD502HJ SpinPoint F3 Eco Green 500GB

Seagate ST31000340AS Barracuda 1000GB
Seagate ST31500541AS Barracuda 1500GB

Western Digital WD10EACS 1000GB
Western Digital WD10EADS 1000GB
Western Digital WD5000AAVS-0 500GB
Western Digital WD5000AADS Caviar Green 500GB
Western Digital WD2500YS 250GB

Hitachi Deskstar HDP 72050GLA360 500GB
Hitachi Travelstar HTS545050B9A300 500GB
Hitachi CinemaStar HCS5C3232SLA380 320GB

Si tu efface régulièrement tes enregistrements un DD de 5400t/min avec 500GB
suffit LARGEMENT
A+
BB
 
WD AV-GP Caviar Green 1 TB WD10EVDS :yahoo:

la serie EVDS sont des disques dur conçus pour les recepteur HD, video HD et streaming HD :cl16:

les EVDS coute +-10 euro de plus que les autres mais ca en vaut vraiment la peine

Très silencieux.Les niveaux de bruit sont minimisés à moins d'un sone - virtuellement au-dessous du seuil de perception de l'oreille humaine.
Fiabilité 24H/24, 7J/7.
Ces disques sont conçus pour durer dans des environnements audio/vidéo numériques en flux continu, toujours en marche, comme des PVR, des DVR et des enregistreurs de vidéosurveillance.

SilkStream. Optimisation pour la lecture vidéo numérique continue sans problème de jusqu'à 12 flux HD simultanés.

http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=150
 
un grand merci pour vos réponses

Je vais regarder du coté des HD green de chez Samsung en 2'5 je pense.

Encore merci
 
aucun disaue dur trouve ??

Salut à tous,

Voila j ai acheté un seagate de 2TO en 3,5
J'ai tout connecté, alime et sata mais mon disaue n'ai pas reconnu??? avec image vti 40

Une idee?

ESt ce que je dois reflasher car lorsque j'ai mis l'image vti je n'avais pas de disque ???
 
salut, j'ai eu les memes difficultés avec mon WD green et la VTI ne permettait pas de formater le DD.

Soit tu le fais en ligne de commande telnet, ou alors tu mets l'image officielle et la ça marchera. une fois formaté, tu pourras installer n'importe quelle image et le DD sera reconnu.
 
salut t-maxx

salut, j'ai eu les memes difficultés avec mon WD green et la VTI ne permettait pas de formater le DD.

Soit tu le fais en ligne de commande telnet, ou alors tu mets l'image officielle et la ça marchera. une fois formaté, tu pourras installer n'importe quelle image et le DD sera reconnu.

J'ai initialisé le disque avec une image blackhole, en vti 3.2 le disque est reconnu mais avec l'image VTi 4.0 impossible de voir mon disque???
 
moi j'utilise celui de la freebox bon c'est un 250go mais au moins je n'ai pas besoin de racheter un disque dur et tous les enregistrements (freebox et satellite et pc) sont généralisés au même endroit.
 
Retour
Haut