Quel est la boite Linux la plus fiable... Cloud Ibox, x Mini, ... ?

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

Ayant déjà connu divers bonheur avec les cloud ibox, surtout la 2 qui m'a posé bcp de soucis et est retourné chez son fournisseur, je souhaiterai faire le point sur la boite la plus fiable actuellement ( dans les bas prix) car je dois en recommander plusieur et ne souhaiterai plus avoir de soucis...

Votre avis... Pour moi je serai partant pour la cloud ibox 1, il y a t'il une évolution, chauffe moins, ... Votre avis

Merci
 
Je viens de recevoir le vu solo pro (cloud ibox 1) je le test et te tiens ou courant
@+
 
Je viens de recevoir le vu solo pro (cloud ibox 1) je le test et te tiens ou courant
@+
salut tu la commander ou ?.a tu eu des frais des douane a payer ?.merci pour ta réponse car je doit en commander une pour un ami.
 
Laisse tombė ce style de boîtier
il va te lachė dans les mains, sinon lors d'une mise à jours il va bloquė
achetė un vrai d'occasion si tu a pas les sous
 
Laisse tombė ce style de boîtier
il va te lachė dans les mains, sinon lors d'une mise à jours il va bloquė
achetė un vrai d'occasion si tu a pas les sous
Perso j'ai déjà eu une sunray SR4 (clone DM800se) , un cloud ibox3 , et des DM500 et ça fonctionne toujours aussi bien :cl16:
Après il faut passer un peu de temps et ne pas flasher n'importe comment c'est tout
 
Dernière édition:
Salut,

Je me permets de donner mon avis, ça t'aidera peut-être pas dans ton choix mais bon ça servira probablement.

A mon sens, je pense pas qu'on puisse associer cette adjectif à un clone mais ça reste relatif et faut nuancer.

En achetant un clone, on sait à quoi s'attendre et accepter certains choses surtout si c'est un clone Vu+ ces derniers temps.

J'ai déjà évoqué plusieurs fois mon expérience avec les clones et aussi ce que j'ai constaté chez d'autres de mes propres yeux.

Ce que je te conseille si tu pars sur la gamme Vu+ Solo ou similaire clone serait de te prendre un original Xtrend.

Tu as le Xtrend-et-4000 pour moins de 150€ (prévoir câble HDMI ~3€)

ça marche aussi fort qu'un Solo orignal mais par contre télécommande pas TOP du tout mais tu peux utiliser la fonction HDMI-CEC et utiliser la télécommande du TV et là, pas de problème.

Voilà pour ma part.

A+
 
Salut,

Je me permets de donner mon avis, ça t'aidera peut-être pas dans ton choix mais bon ça servira probablement.

A mon sens, je pense pas qu'on puisse associer cette adjectif à un clone mais ça reste relatif et faut nuancer.

En achetant un clone, on sait à quoi s'attendre et accepter certains choses surtout si c'est un clone Vu+ ces derniers temps.

J'ai déjà évoqué plusieurs fois mon expérience avec les clones et aussi ce que j'ai constaté chez d'autres de mes propres yeux.

Ce que je te conseille si tu pars sur la gamme Vu+ Solo ou similaire clone serait de te prendre un original Xtrend.

Tu as le Xtrend-et-4000 pour moins de 150€ (prévoir câble HDMI ~3€)

ça marche aussi fort qu'un Solo orignal mais par contre télécommande pas TOP du tout mais tu peux utiliser la fonction HDMI-CEC et utiliser la télécommande du TV et là, pas de problème.

Voilà pour ma part.

A+

Bon pas eu le temps de le tester j'ai le red light de la mort suite à un flash avec les derniers drivers vu+ je pense
 
Bon pas eu le temps de le tester j'ai le red light de la mort suite à un flash avec les derniers drivers vu+ je pense
salut moi aussi le red light de la mort, mais le fournisseur m'a envoyé la puce a changer faut trouver maintenant qq pour la soudé
slach
 
Retour
Haut