[Résolu] Quel version CCcam du moment pour mettre de ma vu+solo

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonjour

tout est dans le titre

Merci

casey
 
Salut,

De ce que j'ai compris, CCcam n'est plus mis à jour depuis longtemps. Donc, la version du "moment", c'est une vieille !
 
ok mais une vielle c'est quoi j' utilisais la 2.1.4 mais je me demandais si y avait pas une version stable... !
 
Salut,

La 2.1.4 est la dernière version officielle.

@+++
 
Ok merci

autre chose j'ai de gros souci avec l'image blackHole 3.0.2 ma vu+ est super lente et bug pas mal....

Aurais tu une soluce? ma vu+ est une original

Merci
 
je suis sur VTI 9. et ca tourne bien sur un solo2 original...en fin c juste un retour d'utilisation de plus d'une année... reste à vous de choisir ce qui vous plait le plus , voilà

pour le cccam j'ai la version 2.1.4 , ca freez ces derniers temps et ca doit avoir un lien avec les nouveau cryptages de canalsat... sur certaines chaines ca freez bcp... et les habitués disent qu'on traverse une période d'instabilité du sharing
moi je m'y connais pas trop et j'espère que ca se rétablira de sitot, sinon on n'a pas les moyens de se payer un abonnement officiel c excessivement cher
 
Dernière édition:
Ok merci

autre chose j'ai de gros souci avec l'image blackHole 3.0.2 ma vu+ est super lente et bug pas mal....

Aurais tu une soluce? ma vu+ est une original

Merci

Salut,

Je pense que la version BlackHole-3.0.2 est un peu lourde pour un Solo, sur mon Duo je suis revenue a la version BlackHole-2.1.7

@+++
 
Bonjour,


Après plusieurs test images B.H seul la 2.1.1 fonctionne correctement, toute les autres font ralentir mon vu +, donc jai remis comme avant et ça roule comme ça !

j'ai passé toute ma soirée d'hier... Et comme on dit chez moi " bouh, il est bon "

j'ai remis le CCcam 2.1.3 et freez aussi comme toi simsim16 !

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je pense que la version BlackHole-3.0.2 est un peu lourde pour un Vu+ Solo, sur mon Vu+ Duo je suis revenue a la version BlackHole-2.1.7

@+++

Effectivement mais même la 2.1.7 me faisait des misères...
 
salut sur mon VU+ duo2 je tourne avec la VTI et CCcam 2.1.2 et sa tourne parfaitement sans prio
 
quelqu'un a t-il encore testé le cccam 2.1.2 comme notre ami yoann pour nous faire un retour si ca marche impec de son coté
 
bonjour,
j'utile la cccam 2.2.1 sur un vu+ zero et ça fonctionne impec sur les chaines qui sont ouvertent pour le moment
 
hello aujourdhui tu peux mettre le cccam 2.1.4 a 2.2.1 sa fonctionne plutot bien
il faut surtout pas mettre de prio car c'est lui le problème
 
Bjr
Quand tu dis ne pas mettre de prio tu veux dire qu'il ne faut pas non plus activer prioMaker ?

hello aujourdhui tu peux mettre le cccam 2.1.4 a 2.2.1 sa fonctionne plutot bien
il faut surtout pas mettre de prio car c'est lui le problème
 
En enlevant les prio pensez vous que les chaînes genre ocs ne soient plus sur écran noir quand je zappe dessus ?
 
salut

prio ou pas prio ça changera rien .pour toutes les chaines ça dépend de ton serveur ou il te fourni çes chaines la ou pas et ça dépend aussi si cest du rescharre ou pas si cest du rescharre en hop 5 ça freze a mort par contre je peux te dire que çi cest du recharre en hop 1 ça fonctionne nikel avec prio ou pas prio
 
dites svp, se peut-il qu'il y ait un prio sans ccpriomaker, parce que j'ai cherché ce priomaker pour le désactiver dans les plugins de vti 9. et je ne le trouve pas

solo2 original, VTI 9.
 
Salut

Je pense que tu peux mettre un prio sans installer le ccpriomaker, la seule différence est qu'il ne mettra pas à jour ton prio ! Donc tu peux le désinstaller via DCC !

Mais attends peut être d'autres plus caler que moi en la matière...

a+
 
MERCI CASEY
ou trouverais-je ce ccpriomaker dans dcc stp?
 
bonjour,
j'utile la cccam 2.2.1 sur un vu+ zero et ça fonctionne impec sur les chaines qui sont ouvertent pour le moment
ah oui avec le 2.1.4 ca coupé a mort mais avec 2.2.1 c'est plus tot mal et stable
 
Pas besoin de le désinstallé va sur le réglage de ccpriomaker et désactive la première ligne et tu reboot il ne s'activera plus
 
Re

alors bouton vert ensuite CCpriomaker et désactive la première ligne comme te dit lemir001 ou bien bouton vert et puis jaune désinstallation d'addons si tu la fait en ipk !
 
Pienso que la CCcam 2.2.1 es muy buena la estuve utilizando en mi anterior deco y funcionaba muy bien.:cl21::cl21::cl21:
 
Retour
Haut