quel vu+ ?

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
167
:bye:Bonjour, je cherche un vu+ pour ma tv 4k et je veut le wifi avec et j'ai commander le "uno 4k se" et je me demande s'il a le wifi ?

et le dts marche pour le son 4k ? (le mag 254 j'ai pas de son sur ma 4k) ?

merci :smile2:
 
j'ai commander le uno 4k se mais je peut l'annuler (pris en precommande) et je me demande s'il a le wifi ?
 
Bonsoir , le uno se 4k je ne sait ,le uno 4k , non
 
j'ai commander le uno 4k se mais je peut l'annuler (pris en precommande) et je me demande s'il a le wifi ?

Le wifi tu pourra l'ajouter a n'importe quel demo qui a un port Rj45 avec répéteur wifi en plus ça marchera bien mieux que les carte wifi bidon qu'ils nous mettent dans la plus part des démos
 
et il a le dts ?

j'ai jamais rien compris au son , j'ai de très très bon yeux mais les oreilles c'est pas trop ça donc tous les sons se ressemblent un peu pour moi , du coup je ne me suis jamais intéressé aux particularités dts , 5.1 ,ac3.....ect
 
Le wifi tu pourra l'ajouter a n'importe quel demo qui a un port Rj45 avec répéteur wifi en plus ça marchera bien mieux que les carte wifi bidon qu'ils nous mettent dans la plus part des démos

Bonjour.
Tu as un modèle préférentiel de "répéteur" wifi à conseiller svp ? je parle d'ajouter le wifi à un récepteur qui ne l'a pas.
merci
 
Bonjour.
Tu as un modèle préférentiel de "répéteur" wifi à conseiller svp ? je parle d'ajouter le wifi à un récepteur qui ne l'a pas.
merci
En fait le principe du repiteur

C'est de capter le wifi de la box
Puis de le rediffusé en Wifi deja pour étendre la zone de diffusion
Mais aussi de le restituer en meme temps via un port RJ45 (donc de relier directement n'importe quel demo , tv, ordi,tablette) qui possède un sport standard RJ45.

Exemple d'un répéteur double bande 2.4Gh et 5Gh haute performance

https://www.cdiscount.com/informati...z-5/f-1071587-auc0606449109986.html#mpos=1|cd



Apres tu en aussi a 12 ou 13 euros qui marche très bien
 
et le oscam (chaine par sattelite) c'est mort maintenant, a des endroit j'ai pas beaucoup d'internet mais une parabole
 
Retour
Haut