[Résolu] Quelle Configuration Audio Pour un home Cinema (VU+ Duo)

neo_neo

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/09
Messages
202
Voila j ai tout essayer mais je suis bloquer!!!

Je vient de mettre mon VU+Duo original (VTI) sur un home cinema Samsung (Qui prend en charge le DD+) mais j'arrive pas à configurer correctement la VU+ pour que sa fonctionne.
quand je vais dans la partie audio, j'ai activer, désactiver le downmix dolby, le 3d Surround...
J'ai essayer en HDMI et en optique...
J'ai teste toute les combinaison je pense, mais je n'arrive pas à le faire marcher en DD (+ ou pas, peu importe). Du moins pas sur toutes les chaines, j'ai réussi avec canal+ HD et M6 HD.

Donc quelle est la bonne configuration pour un home cine (en l'occurence un Samsung HT-F5500)?
Et est ce que toutes chaines diffuse en DD? (C+ Cine, TF1...)

toute les solution sont bonnes à prendre donc n'hésitez pas SVP!!
 
Bonjour, essai avec l'image BH.

J'avais pas envie de changer d'image, la VTI à des problemes au niveau du son?

Après si il faut je le ferait mais en dernier recours je pense car je me suis déjà bien habituer à la VTI...
 
Pour mettre le DD en marche sur ton Home cinéma, il faut aller sur ton vu+, et dans audio tu désactive Dolby Digital/ DTS downmix et tu met sur arrêt

Branchement en optique, mais attention toute les chaines n’émettent pas en DD, M6 HD émettent en continue le son DD et sinon les autres chaines que sur certain film et encore.

Alors ne t’inquiète pas si ta pas le dolby digital, si tu la sur M6 HD alors tous fonctionne chez toi.
.
 
Pour mettre le DD en marche sur ton Home cinéma, il faut aller sur ton vu+, et dans audio tu désactive Dolby Digital/ DTS downmix et tu met sur arrêt

Branchement en optique, mais attention toute les chaines n’émettent pas en DD, M6 HD émettent en continue le son DD et sinon les autres chaines que sur certain film et encore.

Alors ne t’inquiète pas si ta pas le dolby digital, si tu la sur M6 HD alors tous fonctionne chez toi.
.
Merci, aprés plusieurs test, j'ai fini par cette conclusion
 
Salut, pour info tous les matchs de la coupe du monde sur la chaîne RTS HD (chaîne Suisse) sont diffuser en Dolby Digital.

Bonne coupe du monde a vous.
 
Retour
Haut