Quelle est votre image préférée sur Vu+, pourquoi ?

Votre image préférée sur Vu+.


  • Nombre total d'électeurs
    1 063
BH pour moi aussi
image top !
cam facile à installer
 
Salut
Perso moi c'est Blackhole pour les raisons qui sont qu'a l’époque j'avais testé plusieurs image et c’était la seul qui était plus stable ,facile sans trop de prise de tête qui reconnaissait sans probleme mon HDD...etc
ou tout etait aussi claire coté répertoire,install...etc
depuis j'ai continué sur BH mais je vais quand même faire un tour ailleurs histoire de testé surtout que mon duo a repris du service :p
 
Dernière édition par un modérateur:
hello à tous

pour mon solo2 j'utilise vti6.0, fonctionne bien mais complexe, j'ai du mal à me retrouver dans les menus (pourtant depuis un an)
sur mon solo, j'avais la même image, mais j'ai été piraté, et depuis hier je suis passé sur blackhole 2.08, après quelques essais, je trouve l'image plus belle que vti, beaucoup plus rapide au lancement !!!! et installation très simple...
je pense que je vais par la suite l'installer sur mon solo2...
voilà, avec le temps je donnerai un peu plus d'avis sur la blackhole mais elle me plait bien, celle-ci !:cl21:

ps : pour info, waawa, du coup pas eu besoin de faire un post pour mon problème de perte de mot de passe suite piraterie, le plus simple était effectivement de reflasher le démo

amicalement
 
salut a tous et merci au mod davoir penssé a ce sondage !
desoler de repondre en retard, jai zaper le post oups pas vu et oui ca m'arrive :lol
donc pour moi c'est la blak hole sur mon vu+ duo apres avoir tester deux trois image dont je cite pas !
je suis avec la version 2.0.9 , emu oscam pure , elle marche nikel et jen changerai pas !
cordialement
A
 
BH !!!!!!! Pourquoi ?
because c'est la meilleure !.....................................................................pour moi :)
 
La BH en version 1.7.6 les dernières versions impossible d enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps

et toujours mon problème avec mes deux modul pcmcia impossible de les mettre les deux en même temps si je change de chaine il c est pas qu elle carte prendre ???
 
OpenPLi depuis 10 ans, Team très réactive et très proche (Hollande- Belgique), pourquoi croyez vous que presque toutes les images sont basées sur OpenPLi?
Vous vous souvenez des premières images DM?
Rudream et RonaldD? Eh bien c' est la Team qui a continué RonaldD.
 
OpenPLi et tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Pipeline.
 
pour moi c est openpli 3.0 pour la compatibilité avec tsmedia et iptv
 
Bh puis bh et enfin bh......et pour les gars qui se plaignent pour l'installation de l'oscam sur bh , je leur dirais : essayer ts panel , il y'a tout dedans....
 
Blackhole reste la plus complète fluide en plus du joli thème par default.
@+++sparte;)
 
bjr moi ce B H assez simple a utiliser les autres connais pas
 
Hello,
j'ai commencé avec VTI, car équipe allemande et bcp de réactivité. J'ai arrêté car image trop lourd déjà depuis longtemps, mais je n'ai plus suivi depuis 1,5 ans.
Depuis j'utilise BH: bon, c'est différent, je ne dirai pas plus compliqué, une fois qu'on trouve les bons forums comme celui-ci et des gars comme waawa (grand merci pour ton travail!) :cl16: l'installation de cams etc. n'est plus trop difficile.

Maintenant j'ai un Vu+ Duo qui commence à devenir vieux (et jsuis pas convaincu du BH 2.1.4, mais laissons encore un peu de temps!) et un Vu+ Solo2. Pour la Solo2 le BH est nickel, pour la Duo je vais peut-être tenter le retour sur VTI ou encore OpenPli.

@+
/manu
 
Dernière édition:
VTI

Facile à trouver les softs en lignes via l'interface
 
OpenPLi, simple sans "trucs" inutiles si tu ne souhaites pas les installer ....

Dans les cas contraire, tu peux en faire une usine à gaz genre VTI ..... j'ai utilisé les 2 et je parle en (assez bonne) connaissance de cause. :kateva:
 
BH tres fluide et stable sur mon vu+ solo1 ,avec des thèmes magnifique
 
hello à tous

pour mon solo2 j'utilise vti6.0, fonctionne bien mais complexe, j'ai du mal à me retrouver dans les menus (pourtant depuis un an)
sur mon solo, j'avais la même image, mais j'ai été piraté, et depuis hier je suis passé sur blackhole 2.08, après quelques essais, je trouve l'image plus belle que vti, beaucoup plus rapide au lancement !!!! et installation très simple...
je pense que je vais par la suite l'installer sur mon solo2...
voilà, avec le temps je donnerai un peu plus d'avis sur la blackhole mais elle me plait bien, celle-ci !:cl21:

ps : pour info, waawa, du coup pas eu besoin de faire un post pour mon problème de perte de mot de passe suite piraterie, le plus simple était effectivement de reflasher le démo

amicalement


eh bien changement d'avis pour avoir mis la blackhole, elle fonctionne bcp mieux sur la solo2 qui avait quelques bugs d'image figée et impossible parfois de changer de chaines avec signal perdu... obligé chaque fois de redémarrer... et depuis bh plus de problème du tout !!!

amicalement
 
bonsoir, sur mon vu+ j'aime black hole 2.12 et en multiboot, vti 8.0.x, c'est l'image la plus stable et la plus simple que je connaisse. pour la 2.13 et 2.14 mon solo a du mal a l'accepter et plante sans aucune raison.

cordialement
 
Bien dommage que vous connaissiez pas le team monstrueux: OpenPli… j'ai 8ans d'expérience enigma1 et 2… je suis passé par toutes les images… clones et originales, j'ai trouvé OpebPli le mastr et les autres des debutants… alors SVP… prière d'exclure OpenPli de votre comparaison
 
cherche backup vuplus duo original avec la derniere versio black hole 2.1.4 merci ccam/ oscam pour parabole motorisée merci.
 
BH pour moi, avec ses paramétrages très complets, et une interface graphique plutot sympa
 
salut
pour moi OpenATV sans hésiter sur une DM800 HDse.
superbe image très souple et simple d'utilisation. Compatible avec pas mal de driver
 
Bonsoir WAAWA,

Merci pour ces précisions...
Tu as compris que ces deux questions n’étaient pas innocentes...
Je suis très étonné que BH remporte le maximum de suffrage alors qu'il offre le minimum de service.

Le mouton suit le berger car il a peur du Loup.
Apprend lui à se servir d'un fusil et il changera de comportement.

Message a l’intention de tous les possesseurs de BH => CHANGER D'IMAGE.
VTI ou Open Pli c'est de la BOMBE...

A+
BB
Mon ami , y a rien de mieux que Blackhole , et cette team est très ancienne puisque qu'elle faisait des image pour dream bien avant que VU+ ne soit sur le marché.

Maintenant cette team travail exclusivement sur VU+ mais heueusement on a des develeppeur qui font des portage des image blackhole sur dream et franchement j'ai jamais rien vue qui tourne aussi bien que blachole sur dream.
 
Bonjour à tous,
Perso , je ne critique pas bh pour les menu et utilisation facile , mais pour une image moins bien définie et un zapping bcp plus lent que sur VTI .
pour moi il n y a pas photo, je préfère VTI ensuite open vti et bh en derniere position.
 
Sondage intereesant.Pour moi c'est VTI car je peux y voir youtube alors que blakhole ne le permettait pas ( message: video non disponible) .
 
Salut,

Pour moi c'est VTI,
Très bonne image, fort stable (avec cependant quelques freeze parfois, comme pour tous je pense).
Je suis avec VU+ Solo
 
Blackhole The Number One andThe best Firmware Picture for Dvb in the world
 
Retour
Haut