Quelle est votre image préférée sur Vu+, pourquoi ?

Votre image préférée sur Vu+.


  • Nombre total d'électeurs
    1 063
salut pour moi VTI car très complète j'ai passé 2 jour a testé toute les image sur une VU+solo pro clone
possédant une dream 500hd avec cette image VTI sur la VU+ je mis retrouve mieux en la téléchargeant sur www.vuplushd.net
 
Bonjour

Moi pour ma part c'est Openpli, car :
-Sans fioritures inutiles donc légère en taille (Mo)
-Stable
-Qualité d'image visuelle supérieur aux autres (sur TV à Led c'est flagrant !!)
-Mise à jour régulière donc très bon suivi de la team
-Pour téléchargé la dernière mouture pas besoin d'aller s'inscrire quelque part ou galéré à chercher, c'est direct sur le site de la team openpli

Voilà pour moi c'est Openpli sans hésiter

A+
 
J'avais OpenPLi mais je suis passe a OpenVIX pour brancher un HDD formate en HFS+ (format Mac). Interesssant avec CCcam car on peut avoir plusieurs fichiers config.
 
Blackhole super, Vti sava, Open pli ça passe cool, italysat pas mal aussi, et j'utilise d'autre système sur d'autre décodeur linux comme spark utiliser sur le Amiko dernière génération très très bien pour ceux qui savent le maîtriser, surtout pour l' iptv je me régalle une merveille.
 
Vti image adaptable a tous on peut tous faire avec jais acheter la VU+solo 2 et je veux simplement tester autre chose bh open pli mais rien ne va plus maintenant je me trouve avec open pli j'arrive même pas a mettre une clé usb wifi
 
Vti image adaptable a tous on peut tous faire avec jais acheter la VU+solo 2 et je veux simplement tester autre chose bh open pli mais rien ne va plus maintenant je me trouve avec open pli j'arrive même pas a mettre une clé usb wifi

Salut;
Wow premier message mdr bravo hihihihi, pose ton problem pour la wifi on t'aidera l'ami.
 
open pli mais rien ne va plus maintenant je me trouve avec open pli j'arrive même pas a mettre une clé usb wifi
S'il y a une image stable et très réactive, c'est bien celle-la ...... rien à voir avec ta clé usb wifi; :g:g
 
BH pour moi qui vient d'acquerir une Vu+ Solo pro.
Parait que faut faire attention aux images prevues pour les origibnales et qui peuvent tuer la box comme jadis sur les 500 ?
Pour ceux qui ont des clones, avez-vous tous eu une box avec la meme mac adresse : 00defa1173b0 ?
Merci
Fredo
 
Voila, blackhole et openpli sont les premières....
Ce qui est dommage, c'est que openpli n'a plus de mise à jour pour la DM800 et pour moi blackhole est très bien, mais avec parabole motorisée, le positioneur ne fonctionne pas, j'espère qu'ils vont régler ça dans les prochaines versions....
 
Dernière édition:
bonjour moi c'est blackhole j'ai recu mon vu solo pro avec une image blackhole 2.0.6 et maintenant j'ai mis la 2.1.0.1et fonctionne très bien pour les autres images pas éssayé donc je sais pas dire si elle sont bien
 
bonjour moi c'est blackhole j'ai recu mon vu solo pro avec une image blackhole 2.0.6 et maintenant j'ai mis la 2.1.0
joe43 quelles differences entre la 2.0.6 et la 2.1.0. tu as un clone je suppose ?
 
Après remplacement de mon image VTI 8.2.0:cl16: par BLACK HOLE 2.1.5:ranting:, j'ai été déçu par la piètre qualité de l'image surtout sur les chaînes HD avec surtout une TV 4K la différence était flagrante, idem pour la rapidité du zapping, je suis vite revenu sur l'image initiale voilà.
 
bonjour

je suis sur la VTi 8.2.0 apres etre resté longtemps sous la 7.00 puis la 8.0.0

et je trouve ces images tres tres stable avec un bon filling dans les menu

j'ai essayé de passer sous Blackhole mais je me suis rapidement perdu dans les menus
peut etre par manque d'habitude (certainement meme :wink2: )

je referais une tentative lors de mes vacances

merci à tous pour le support que vous procurez aux novices sous Vu+

:cl16:
 
BONJOUR
POUR MOI, je suis sur une image VTI 8.0 et j'en suis très satisfait.
je dois encore pas mal découvrir sur cette image mais j'ai le temps

Un de ces jours, je pense essayer blackhole

a+
 
BONJOUR
POUR MOI, je suis sur une image VTI 8.0 et j'en suis très satisfait.
je dois encore pas mal découvrir sur cette image mais j'ai le temps

Un de ces jours, je pense essayer blackhole

a+

Si vous avez une bonne télé en changeant vous serez déçu de la qualité d'image.
 
Si vous avez une bonne télé en changeant vous serez déçu de la qualité d'image.

SALUT mumusnet,... justement par votre message vous me donnez là l'occasion de rebondir sur la question de la qualité de l'image HD surtout en 1080p du recepteur vu+ zero (je ne parle pas de l'image au sens soft ou programme, mais celle considérée en pixels) , car j'ai eu à constater qu'elle n'est pas vraiment top, comparativement à la gamme Forever, comme je ne cesse de le répeter ailleurs, au risque de passer pour un représentant de la marque:g:g
est-ce donc lié au soft à savoir la VTI ou la BH etc..., ou est-ce du au récepteur lui meme c'est à dire à ses capacités hard, bien que le vu+ dépasse dans ce domaine les recepteurs Forever?!!!

merci d'avance à ceux qui s'y connaissent techniquement de nous éclairer sur la question
 
SALUT mumusnet,... justement par votre message vous me donnez là l'occasion de rebondir sur la question de la qualité de l'image HD surtout en 1080p du recepteur vu+ zero (je ne parle pas de l'image au sens soft ou programme, mais celle considérée en pixels) , car j'ai eu à constater qu'elle n'est pas vraiment top, comparativement à la gamme Forever, comme je ne cesse de le répeter ailleurs, au risque de passer pour un représentant de la marque:g:g
est-ce donc lié au soft à savoir la VTI ou la BH etc..., ou est-ce du au récepteur lui meme c'est à dire à ses capacités hard, bien que le vu+ dépasse dans ce domaine les recepteurs Forever?!!!

merci d'avance à ceux qui s'y connaissent techniquement de nous éclairer sur la question

Tout à fait d'accord pour l'image des Forevers j'ai eu le 8200 et ensuite le 9898 Cardiff impeccable.
Mais sur le Vu+ l'image en VTI est supérieure en qualité que sur la Black Hole et visible sur une TV 4k.
Alors comme je possède toujours le forever 9898 Cardiff j'ai fait la comparaison et le VU+ l'emporte en qualité d'image.
 
[Alors comme je possède toujours le forever 9898 Cardiff j'ai fait la comparaison et le VU+ l'emporte en qualité d'image.]

merci de ce petit retour mumusnet

hé bien ca n'a pas été le cas pour moi, c'est pour ca que je me dis qu'il y avait peut etre des reglages a faire sur le vu+zero qui etait sur VTI 7 ! mais bon il a été restitué :)
dis-moi stp, le 9898 cardiff merite t-il d'etre acquis, et quels en sont tes impressions ? accepte t-il l'image enigma2 facilement
merci
 
Dernière édition:
[Alors comme je possède toujours le forever 9898 Cardiff j'ai fait la comparaison et le VU+ l'emporte en qualité d'image.]

merci de ce petit retour mumusnet

hé bien ca n'a pas été le cas pour moi, c'est pour ca que je me dis qu'il y avait peut etre des reglages a faire sur le vu+zero qui etait sur VTI 7 ! mais bon il a été restitué :)
dis-moi stp, le 9898 cardiff merite t-il d'etre acquis, et quels en sont tes impressions ? accepte t-il l'image enigma2 facilement
merci

Le 9898 Cardiff est bon mais ne supporte pas encore l'image E2 contrairement aux modèles précédent tel le 8200 TwinTuner qui reste le modèle le plus robuste est plus chère des Forever avec un avantage des deux tuners indépendant.
Si non le Vu+ Solo2 avec son rapport qualité prix est exilent.
 
Pour ma part j'ai toujours était sur l'image blackhole , menu intuitif , reboot cccam rapide sur bouton bleu .
Couplés avec le skin HDglass qui me permet d'avoir l'heure d'afficher sur l'ecran LCD du boitier , trés pratique quand aucun appareil
ne permet de voir l'heure dans le salon.
 
SALUT mumusnet,... justement par votre message vous me donnez là l'occasion de rebondir sur la question de la qualité de l'image HD surtout en 1080p du recepteur vu+ zero (je ne parle pas de l'image au sens soft ou programme, mais celle considérée en pixels) , car j'ai eu à constater qu'elle n'est pas vraiment top, comparativement à la gamme Forever, comme je ne cesse de le répeter ailleurs, au risque de passer pour un représentant de la marque:g:g
est-ce donc lié au soft à savoir la VTI ou la BH etc..., ou est-ce du au récepteur lui meme c'est à dire à ses capacités hard, bien que le vu+ dépasse dans ce domaine les recepteurs Forever?!!!

merci d'avance à ceux qui s'y connaissent techniquement de nous éclairer sur la question
Et pourquoi donc essayer de recevoir du 1080p alors, qu'au mieux, lees chaînes des sats sont en 1080i :cl18:

PS : On trouve du 720p ou du 1440 .....mais jamais du 1080p !
 
Et pourquoi donc essayer de recevoir du 1080p alors, qu'au mieux, lees chaînes des sats sont en 1080i :cl18:

PS : On trouve du 720p ou du 1440 .....mais jamais du 1080p ![/QUOTE]





C'est exacte pas de chaines en 1080p.
 
Retour
Haut