Quelle est votre image préférée sur Vu+, pourquoi ?

Votre image préférée sur Vu+.


  • Nombre total d'électeurs
    1 064
en fait ce 1080p c'est juste le parametre du démo rien de plus, je sais qu'il n' y a pas du vrai full hd.
pour ce qui est du solo2 original, ici en algerie, son prix est vraiment élevé il fait 68 000 dinars... et là je ne peux que m'orienter vers le forever 9898 qui ne dépasse pas les 18000 dinars
pour le vu+zero malheureusement il ne m'a pas convaincu coté qualité d'image hd par rapport à son prix qui fait 32 000 dinars
 
en fait ce 1080p c'est juste le parametre du démo rien de plus, je sais qu'il n' y a pas du vrai full hd.
pour ce qui est du solo2 original, ici en algerie, son prix est vraiment élevé il fait 68 000 dinars... et là je ne peux que m'orienter vers le forever 9898 qui ne dépasse pas les 18000 dinars
pour le vu+zero malheureusement il ne m'a pas convaincu coté qualité d'image hd par rapport à son prix qui fait 32 000 dinars

Vu ses capacités il les vaut les 40.000 mieux que d'investir 18.000 dans un 9898.
 
Dernière édition:
oh que oui, bien sur que ca m'interesse... yek il y a la garantie et ce qui s'en suit :)
t'es très sympa mumusnet
 
je parle de garantie parce qu'on m'a deja proposé un à 37 000 dinars, mais il s'est avéré que c'est un clone de 1er choix
 
je parle de garantie parce qu'on m'a deja proposé un à 37 000 dinars, mais il s'est avéré que c'est un clone de 1er choix

Et ouai ça profite et sans les nommer ceux qui le vende à 68000 l'achètent 40000 et le clone a 20000.
 
merci mumus, je dois sortir du bureau et quitter
et j'attends ton MP
à plus l'ami
 
Pour ma part, au vu de la qualité du rendu en pixels de l'image vision TV, ma préférence va vers la VTI 8.2.0.
Mais constatant que celle-ci ne gérant pas correctement un moteur positionner (usuals), en se déplaçant d'un satellite à un autre le positionner se bloque, configuration que je possède, j'ai dû installer une BH 2.1.5 et là ce problème n'existe pas.
Donc force est de constater, pour l'instant, que la BH est l'image la plus élaborée pour ceux qui possèdent la même configuration que la mienne.
Mais je n"ai pas daigné sacrifier la qualité d'image, je SUIS donc retourné sur VTI.
 
Dernière édition:
SALUT mumusnet,... justement par votre message vous me donnez là l'occasion de rebondir sur la question de la qualité de l'image HD surtout en 1080p du recepteur vu+ zero (je ne parle pas de l'image au sens soft ou programme, mais celle considérée en pixels) , car j'ai eu à constater qu'elle n'est pas vraiment top, comparativement à la gamme Forever, comme je ne cesse de le répeter ailleurs, au risque de passer pour un représentant de la marque:g:g
est-ce donc lié au soft à savoir la VTI ou la BH etc..., ou est-ce du au récepteur lui meme c'est à dire à ses capacités hard, bien que le vu+ dépasse dans ce domaine les recepteurs Forever?!!!

merci d'avance à ceux qui s'y connaissent techniquement de nous éclairer sur la question


Oui le soft est très important , suffit de comparer un AZBOX HD avec l'image officiel qui donnait un très très exilent résulta en terme de qualité d'image et le meme azbox sous enigma 2 ,c'est le jour et la nuit
 
salut UVFMA

...tiens, qu'en est-il donc de l'image officielle du vu+, comparativement à black hole ou a la vti, ces dernières donnent-elles une meilleure image HD des chaines que l'image originale de chez vu plus?
 
salut UVFMA

...tiens, qu'en est-il donc de l'image officielle du vu+, comparativement à black hole ou a la vti, ces dernières donnent-elles une meilleure image HD des chaines que l'image originale de chez vu plus?
Moi j'ai pas de VU+ mais j'espère que ceux qui ont un VU+ pourront te répondre
 
Me concernant, VTI 8.2.2 car totalement stable. Par le passé, j'avais des plantages avec BH.
 
Alors moi c'est Open Black Hole 0.1 et j'ai décidé de la garder ! C'est une très bonne image, l'une des meilleures jusqu’à présent. Fluide et Stable, très peux de lags ou blocages. J'aime bien le concept du mélande de l'OpenPli et BlackHole. c'est à dire, la possibilité d'installer des plugins Open Pli.
Il y a réellement un suivi niveau mise à jour, plus de tracas maintenant,
les liens IPTV s'ouvrent à une vitesse incroyable à condition d'avoir les liens fonctionnels, j'ai été étonné car avec toutes les autres images, je n'avais pas ce résultats, les liens IPTV s'ouvrent sur VLC mais avec VTI ou autres, des que je transfert ces liens sur le recepteur, rien ne va

Je suis très satisfait, elle dépasse largement les autres images


Cette image à pris le dessus sur VTI
 
Salut

Merci pour ton commentaire.
Avant pareil je voyais que par BH ou Openpli.
Ben du coup j'ai testé Open Black j'ai bien aimé mais et oui toujours un mais c'est la qualité d'image qui me déplaît.
Du coup je suis revenu à VTI qui est pour moi la meilleur qualité pour le moment.
Avis Perso bien sûr.
Après pour ce qui est des réglages je pense que toutes les team ce valent.
Mais comme ô dit si ça te convient et bien change pas.
@+

Alors moi c'est Open Black Hole 0.1 et j'ai décidé de la garder ! C'est une très bonne image, l'une des meilleures jusqu’à présent. Fluide et Stable, très peux de lags ou blocages. J'aime bien le concept du mélande de l'OpenPli et BlackHole. c'est à dire, la possibilité d'installer des plugins Open Pli.
Il y a réellement un suivi niveau mise à jour, plus de tracas maintenant,
les liens IPTV s'ouvrent à une vitesse incroyable à condition d'avoir les liens fonctionnels, j'ai été étonné car avec toutes les autres images, je n'avais pas ce résultats, les liens IPTV s'ouvrent sur VLC mais avec VTI ou autres, des que je transfert ces liens sur le recepteur, rien ne va

Je suis très satisfait, elle dépasse largement les autres images


Cette image à pris le dessus sur VTI
 
Salut tout le monde,

Et en particulier les utilisateurs de la gamme Vu+.

Après avoir constaté que la question revenait souvent ainsi que les demandes sur la différence et/ou le bénéfice d'utiliser telle image ou une autre, voici un sondage qui vous permettra de vous exprimer sur le pourquoi de votre choix, les bénéfices que vous avez trouvé à l'image que vous utilisez comparé à d'autres.

N'hésitez pas à donner votre avis ainsi que le(s) modèle(s) que vous possédez et l'utilisation que vous en avez.

Même les anciens utilisateurs de Vu+ sont les bienvenus tant que vous avez possédé un modèle de la gamme, votre avis sera appréciable.


D'avance merci pour votre participation.
bonsoir: waawa
je vient d'acheter un récepteur vu+ solo 2 mais je connais pas trop ce système linux
j'ai télécharger une image open pli 4 ensuite j'ai chercher sur plugin skin une thème
mais y'a beaucoup. j'ai pas trouver celle que contient beaucoup d'info comme la fréquences des chaines ...
merci d'avance
 
Salut

Tu peux en installé plusieurs et choisir après celui qui te conviendras le mieux.
Une fois choisi n'oublie pas de désinstaller les skins que tu ne te serviras plus.

@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Salut

Tu peux en installé plusieurs et choisir après celui qui te conviendras le mieux.
Une fois choisi n'oublie pas de désinstaller les skins que tu ne te serviras plus.

@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
merci pour ton beaucoup pour ton aide je suis débutant
j'ai une autre question si tu permet je voudrais savoir comment on peut supprimé des chaines ou radio depuis le récepteur solo2
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

bonsoir .
moi je préféré open pli 4 car je trouve bien et facile
j'ai testé blackhole mais je trouve compliqué voila
je suis débutant peut-être plus tard
 
bonjour
j'ai testé 4 image ( open pli 4). ( blackhole 2.1.7) (.vti 8.2 ) et ( opana tv 5.1 )
je trouve la meilleur qu'elle me convien opana tv 5.1 avec théme skin hd glass elle contient tout les infos en détails
 
coté qulaité image VTI est la meilleure
coté design et beuaté BH est la meilleure
ATV aussi ressemble les deux mais faible en CCCAM malheureusement
 
coté qulaité image VTI est la meilleure
coté design et beuaté BH est la meilleure
ATV aussi ressemble les deux mais faible en CCCAM malheureusement
slt merci pour l'explication
moi je préfère openatv 5.1 car ya une théme que j'ai pas trouver sur les autre image skin hd glasse 16 elle compatible avec l'image
sur blackhol j'ai les fait monter par clé usb mais ca beug des fois .
 
bonsoir
je sur VTI depuis le début car j'aime bien cet image

elle est a priori un peu plus difficile à mettre en route par rapport à une BH MAIS l'avantage c'est que l'on apprend

a+
 
Salut a tous.

Merci waawa pour ce post qui va être très intéressant et de plus enrichir sur des images que je n'utilise pas.
Alors pour moi c'est blackhole et open pli.

Blackhole car c'est une image ou il n'y a pratiquement rien a configurer.

OpenPLi car il faut tout faire par rapport a bh et c'est la justement qui me plaît car ça m'apprend plus sur mon solo2.

La seule petite différence en niveau stabilité je trouve que c'est openpli qui s'en sort mieux mais c'est infime.

Les thèmes sur les 2 sont très bien j'utilise MyMETRIX.

Voilà plus grand chose à dire.

@ + +
slt qqun pourrait m expliquer a mettre mymetrix sur blakhole merci
 
image blackhole 3.0.1 sous cccam sur vu+zero pour moi,très stable,aucun plantage jusqu à maintenant..
pourquoi blackhole 3.0.1 :solution de facilité...
-backup deja présent sur dzsat(celui de macjeee ,que je remercie au passage)
un petit conseil,avant d installer le backup de macjeee ,installer l image ...
ensuite ,juste reinstaller Cccam.cfg et Cccamprio-maker..
 
Dernière édition:
image blackhole 3.0.1 sous cccam sur vu+zero pour moi,très stable,aucun plantage jusqu à maintenant..
pourquoi blackhole 3.0.1 :solution de facilité...
-backup deja présent sur dzsat(celui de macjeee ,que je remercie au passage)
un petit conseil,avant d installer le backup de macjeee ,installer l image ...
ensuite ,juste reinstaller Cccam.cfg et Cccamprio-maker..

Quels image installé avant d'installer le backup ?
Et lors de l'install du backup, il va pas effacé les fichiers Cccam.cfg et Cccamprio-maker ?
 
Retour
Haut