Quelle image avec Kodi pour DUO 4K?

ojan

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/19
Messages
4
Bonjour à tous,


J’ai besoin de vos conseils.
Je possède un Vu+ DUO 4K, un tuner sat S2X et un tuner T2, image OpenaTV 6.2.
J’ai installé le plugin Kodi, mais il est très long à s’ouvrir et je ne peux pas lire les fichiers ISO.
Il plante!


Je souhaiterai savoir si je passe sur une autre image, si Kodi peut mieux fonctionner?
Il y a maintenant OpenaTV 6.3, Blackhole 3.0.9 et Openpli 7.1.


Il y en a-t-il une plus adapté et plus évolué, comme le multistream, etc., pour le Vu+ DUO 4K?
Certains m’avaient conseillé OpenaTV pour le DUO 4K…


Merci pour vos conseils futurs
 
Dernière édition:
Salut,

Je ne dispose pas de ce demo et la réalité c'est que très peu le possède et qu'il vient de sortir, par conséquent les images restent perfectibles et les Team travaillent sur les bugs.

Rien ne t'empêche de tester par toi même les autres images citées, c'est fait pour ça et c'est gratuit.

Parfois même sur des images sans bug, chacun aura une préférence et ça restera subjectif.

Depuis le dernier message tu avais le temps de toutes les essayer sans souci et de faire ton choix "personnel".
 
Merci @Staros,


Oui, c'est sûr, je pouvais toutes les essayer!


Je comptais sur une aide, raison pour laquelle j'ai fait cette demande.
Je travaille tous les jours jusqu'a 21H00 et quand je rentre, j'aime me reposer en regardant la télé.
Je ne souhaitais pas passer mes soirées à chercher l'image qui convient le mieux.
J'attendrais les prochaines vacances pour "trifouiller" mon Vu+.


Merci quand même de ton aide pertinente.
 
Je comprends qu'après une journée de travail, se caler simplement dans son canapé sans se prendre la tête n'est pas du luxe lol

Mais "nos" demos sont ainsi faits comme des PC, ils demanderont toujours une attention minium et il faudra toujours reajuster et (re)chercher la bonne combinaison pour en être pleinement satisfait.

Bon (futur) bidouillage ;)
 
Sur Blackhol avec le Zero 4K (c'est je crois le moins puissant des VU+ 4K)
Kodi se lance en 5 seconde

Et la en le lançant , il me dit que j'ai la version 17.0 et qu'une nouvelle version stable est en ligne la 17.6


Je n'utilise pas KODI meme sur PC car c'est une usine a gaz qui sert a rien

Mais c'est super fluide sur Zero 4K sous Blackhole , et il est installé par defaut en plus
 
Le problème sur blackhole c est que l image kodi est verrouillée en 720p impossible d aller plus haut contrairement à d autres images

Mais si il y a une solution je prends car je suis un pro blackhole
 
Le problème sur blackhole c est que l image kodi est verrouillée en 720p impossible d aller plus haut contrairement à d autres images

Mais si il y a une solution je prends car je suis un pro blackhole

Ah oui en effet on est bloqué , dommage
 
Le problème sur blackhole c est que l image kodi est verrouillée en 720p impossible d aller plus haut contrairement à d autres images

Mais si il y a une solution je prends car je suis un pro blackhole

Salut Duce,
C'est pareil sur Openpli.
Sinon je vois que tu as une TV Philips, si c'est une série 7 ou 8 sous Android TV tu pourras installer dessus Kodi v18.2 avec une résolution, une fluidité et un confort d'utilisation bien supérieur à la version Enigma2.
 
Salut Duce,
C'est pareil sur Openpli.
Sinon je vois que tu as une TV Philips, si c'est une série 7 ou 8 sous Android TV tu pourras installer dessus Kodi v18.2 avec une résolution, une fluidité et un confort d'utilisation bien supérieur à la version Enigma2.

Merci pour ta réponse

Je n utilise pas Kodi sous Enigma c était juste pour donne la limite (j ai une Shield pour cela, ma Philips a plus de 5 ans )

Je me souviens plus qu'elle image fonctionne mais je sais qu il n y a pas cette limitation sur certaines images
 
Je teste en ce moment BlackHole et effectivement, bloqué à 720p :ranting:
Aucune solution pour le passer à 1080p?

OpenATV avec kodi bloqué aussi à 720p?
Je n’avais pas fait attention, comme il ne marchait pas.

C’est la seule solution « organisée » sympa pour lire des ISO et des BDMV.....
 
probleme d'heure sur vu+ uno

Message à ceux qui peuvent m'aider à retrouver le moyen de régler l'heur et la date - je pensais le, faire facilement mais y a comme un bug - impossible de le faire -
J'ai même demandé de l'aide au vendeur qui m'a demandé de rapporter le démo pour le reflasher - dommage -
Sinon c'est une belle machine avec belles images surtout à l'enregistrement - j'utilise aussi Kodi 17.6 et c'est génial pour la lecture des fichiers -
Merci à tous même s'il n'y a pas de solution.
m
 
Retour
Haut