Quelle image pour mon SOLO PRO V2 ?

Jobilly69

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/15
Messages
1
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un solo pro v2 et il est équipé d'openpli.
Je voudrai le flasher de manière à avoir tspanel et cccam 2.1.4
Le blackhole 2.1.6 sur le site magicbox-tv.com ne fonctionne pas ... j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux passer en cc cam
Merci pour votre aide .... à tous

- - - Mise à jour - - -

S'il vous plait ... Quelqu'un peut-il m'aider ou bien mon récepteur est limité ?
j'ai exactement le même message que celui-ci lorsque j'ai installé mon blackhole 2.1.6 et que je sélectionne la cam ....
Salut à tous


Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Pourtant je controle et c'est bien l'image V 2.1.6 qui est installée.

Merci pour votre oeil d'expert
 
Dernière édition:
Meme problème

Bonjour jour jai le même problème et je ne sais vraiment pas comment faire!!!! Merci de m'aider :)



Bonjour à tous,

je viens d'acheter un solo pro v2 et il est équipé d'openpli.
Je voudrai le flasher de manière à avoir tspanel et cccam 2.1.4
Le blackhole 2.1.6 sur le site magicbox-tv.com ne fonctionne pas ... j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux passer en cc cam
Merci pour votre aide .... à tous

- - - Mise à jour - - -

S'il vous plait ... Quelqu'un peut-il m'aider ou bien mon récepteur est limité ?
j'ai exactement le même message que celui-ci lorsque j'ai installé mon blackhole 2.1.6 et que je sélectionne la cam ....
Salut à tous


Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Pourtant je controle et c'est bien l'image V 2.1.6 qui est installée.

Merci pour votre oeil d'expert
 
pris sur le site comme vous j'ai le meme probleme???

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis blackhole 2.1.5.20150606 (pris sur ce site) et la sa roule par contre le redemarage et tres long
 
J'ai mis le 2.1.5 aussi avec cccam et c bon par contre je ne reçoit aucunes chaines francaises ... Seulement étrangères , le tuner ne scan pas ttes les fréquences ?
 
tu l'as configurer correctement??? astra 19.2

- - - Mise à jour - - -

je n'ai pas de probleme de chaines tous fonctionne correctement
 
As-tu un abonnement payant ? Ou une cline gratuite ? Vérifie tes para maitre tu ne devrais pas avoir de problème cette image fonctionne parfaitement
Voici ma configuration
Mode de configuration……………………simple
Mode ………………………………………………unique
Satellite……………………………………………..02 Astra 19.2[SUP]E[/SUP]
Envoyer diseqc……………………………………non
 
Gratuite! Et ma confit est identique !!
je viens de recul une lnb qui scandale des frèq plus haute et miracle ça marche.
en gros ma vu+solo pro avec mon ancienne lnb normale tout marche et la avec solo pro v2 fo je mette une autre lnb.. Les 2 box ont les mêmes paramètres..... Tant mieux mais je comprends pas pourquoi ....
 
J’ai eu le problème (qui m'a donner bien du tracas) je ne serais te donner une explication rationnelle mais effectivement le problème venais de la tête ??? Alors que chez moi tout fonctionné parfaitement sur vu solo pro clone pourquoi??? Mystère changement de tète est tout est rentré dans l'ordre
 
Bonjour
J’ai reçu un autre démo solo pro se et j’ai le même problème que toi comment as-tu solutionné t’on problème
aucune chaine française ne passe je ne reçois que les chaines étrangères (pourtant les chaines que je site se trouve sur le même satellite Astra ???)Les chaines françaises n’ont pas de débit signal 0 alors que les chaines étrangères (exemple Espagne) ont du signal j’ai changé d’image même résultat merci de t'on aide

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J’ai reçu un autre démo solo pro se et j’ai le même problème que toi comment as-tu solutionné t’on problème
aucune chaine française ne passe je ne reçois que les chaines étrangères (pourtant les chaines que je site se trouve sur le même satellite Astra ???)Les chaines françaises n’ont pas de débit signal 0 alors que les chaines étrangères (exemple Espagne) ont du signal j’ai changé d’image même résultat merci de t'on aide
 
tu va trouver des software et ton bonheur www.magicbox-tv.com juste un petit merci après

- - - Mise à jour - - -

http://www.magicbox-tv.com/a/Software/VU__Images/SOLO_PRO_V2_bei/2015/0812/294.html
 
Non la solution n'est pas dans le site que tu cites j’ai pris toutes les images sur ce site et rien ni fait je vais changer de lnb comme Gilles 277, sois j’ai un problème de tuner sois il me faut avoir une fréquence plus basse je vous tiens au courant
 
Balckhole 2.1.5 avec cccam 2.1.3 et nouvelle tête lnb
y avait qu'avec la mienne ca ne marchait pas....
chez mes potes et parents no pb
 
Vraiment Etonnant, j’ai bien changé la tête mais toujours même problème et hier miracle j’ai remis mon ancienne tète il a tenu toute la matinée ??? Je le rallume ce matin SNR 0% chaines françaises SNR76 % chaine étrangères ?je vais téléphoner à mon pot chez qui j’en ai mis un pour voir si je peux le tester on va voir par contre celui que j’ai déjà installé n’avais pas de ventilo sont –ils diffèrent ?
 
Vraiment Etonnant, j’ai bien changé la tête mais toujours même problème et hier miracle j’ai remis mon ancienne tète il a tenu toute la matinée ??? Je le rallume ce matin SNR 0% chaines françaises SNR76 % chaine étrangères ?je vais téléphoner à mon pot chez qui j’en ai mis un pour voir si je peux le tester on va voir par contre celui que j’ai déjà installé n’avais pas de ventilo sont –ils diffèrent ?

J'ai exactement le même problème..

J'ai essayé toutes les images ça ne change rien, ça fonctionne que en configuration simple astra sans passer par un disecq.
Je suis obliger d'avoir un disecq car je regarde eutelsat également.

Je pense que c'est le tuner qui pose problème de cette boite.
Beinsport fonctionne, parcontre au dessus de 12000 de fréquences je n'ai plus rien..

Mon vu solo fonctionne avec cette configuration sans soucis donc le SOLO pro V2 avec la même config pose problème :/

Si quelqu'un a la solution sa serait magnifique..
 
Le problème vient de la tête lNB( c’est Gilles 277 qui m’a donner la solution) donc la fréquence n’est pas compatible avec ce démo .je suis allez chez un ami chez qui un appareil solo pro ve fonctionne j’ai mis le mien et la miracle il fonctionne je vais donc retourner le voir pour relèverez les caractéristique de ça tète je te tient au courant
 
salut tlm
solo pro v2
grosse merde
ils ont gros souci avec disceq
j'ai du renvoyer 8 récepteurs
laisser tomber cet appreil
 
la solution est aléatoire
j'ai essaye ,c'est vrai çà marche des fois sur certaines tête lnb
mais désolé c'est pas bonne solution
un appareil dernière génération doit pas avoir ce genre de souci
 
mon fournisseur est parfaitement au courant du problème,c'est pas simplement question de tètes
d'ailleurs ils revendent plus ce récepteur pour le moment
ils pensent me fournir un nouveau logiciel ce week end
enfin j'éspére
 
Si tu as l’info je suis preneur ainsi que beaucoup d’autre je suppose

- - - Mise à jour - - -

Tu prends tes démos chez quel fournisseur ?? Car apparemment il est beaucoup plus réactif que le mien
 
pris sur le site comme vous j'ai le meme probleme???

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis blackhole 2.1.5.20150606 (pris sur ce site) et la sa roule par contre le redemarage et tres long




Salut,

Enfin la solution, j'ai galéré avec le même problème, est ce que tu peux me donner le lien ou télécharger l'image Black-hole 2.1.5 s'il te plaît?


Merci à toi

- - - Mise à jour - - -

pris sur le site comme vous j'ai le meme probleme???

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis blackhole 2.1.5.20150606 (pris sur ce site) et la sa roule par contre le redemarage et tres long


Bonjour alain55mer,

Je ne trouve pas l'image blach-hole 2.1.5 (pour clone) est ce que tu as un lien à me donner stp?

Cahut
 
il n'est plus sur leur site je te donne un lien de téléchargement
https://mon-partage.fr/f/kKrEZnnc/


Bonjour

Un grand merci à toi Alain55mer, après tant de temps de recherche et de galère après tant de fois à avoir essayé mainte et mainte chose j'ai enfin réussi grâce à toi de flasher mon démo vu solo pro v2 avec l'image BLACK6HOLE 2.1.5 pour clone

Voici le liens pour tous : https://mon-partage.fr/f/kKrEZnnc/

Il m'était impossible d’installer le cccam 2.1.4 et avec l'image que tu m'a donner impecable.

Un grand merci à toi

A bientôt
Cahut
 
Merci, je suis content pour toi que tu es pu réussir cordialement
 
J'ai mis le 2.1.5 aussi avec cccam et c bon par contre je ne reçoit aucunes chaines francaises ... Seulement étrangères , le tuner ne scan pas ttes les fréquences ?

Bonjour Gilles277,

Je m'adresse à toi pour savoir si tout est toujours ok avec ton demo vu solo pro v2
Je m'explique, suite à l'aide d'Alain55mer, j'ai pu installer l'image Black-hole 2.1.5 et du coup j'ai pu aussi installer cccam 2.1.4 - Le démo fonctionnait parfaitement mais hier soir l'image à commencé à
se figé comme si j'avais une perte de signal ou comme si on bougé la parabole.
J'ai donc tout de suite contrôlé tout ça et j'ai branché mon autre démo x vu+mini et tout marche normalement, pas de perte de signal.

Ce matin je rebranche mon demo
vu solo pro v2 et tout fonctionne normalement.

Alors je me pause la question si il n'y a pas ce problème de tête que tu as eu toi aussi mais avant de la changer je voudrais connaître ton avis à ce sujet.

Pour information, j'avais le même soucie avec l'image openpli avant d'installer Black hole, mais le problème était plus fréquent alors que depuis que j'ai installer black hole 2.1.5

(3 jours) c'est la première fois que j'ai ce soucie.

Merci pour ton aide
Cahut
 
salut a tous
envoyer par mon fourniseur
transistor qp4 a changer

Here is the solution to solve the problem with DVB-S problems for the VU SOLO PRO V2 box
Pls kindly find the position which named QP4
You can change the Transistor S8550 to Transistor SS8550 or 327BC
Then the problem will be solved
 
salut a tous
envoyer par mon fourniseur
transistor qp4 a changer

Here is the solution to solve the problem with DVB-S problems for the VU SOLO PRO V2 box
Pls kindly find the position which named QP4
You can change the Transistor S8550 to Transistor SS8550 or 327BC
Then the problem will be solved

Salut l'ami, comment le changer ce transistor ?
Merci a toi
 
Bonsoir,

Merci pour la réponse, en gros voila ce que dit le message

Voici la solution pour résoudre le problème des problèmes DVB-S pour la boîte de PRO V2 VU SOLO
Veuillez trouver aimablement la position qui a nommé QP4
Vous pouvez modifier le transistor S8550 au transistor SS8550 ou 327BC
Ensuite, le problème sera résolu

Donc, est-ce que que c'est un paramètre à changer avec la télécommande.
En ce qui te concerne huso4226, est ce que tu as effectuer ce changement, peux-tu nous en dire un peu plus a fin de nous faciliter la chose s'il te plaît?

Merci à toi
 
Dernière édition:
Retour
Haut