[Résolu] Quelles images pour Vu+ X duo après changement nand ?

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
salam voilà hamdoullah mon vu+ fonctionne à nouveau depuis le changement de la NAND reçu de mon vendeur en chine à présent je cherche une bonne image c'est un vu+ X duo clone merci à tous pour votre aide.
 
Salam mouss,

Merci déjà pour ce retour !

Tu as renvoyé la carte mère ou alors il t'a envoyé la puce ?

Il fallait nous faire quelques photos, évidemment seulement si tu as préféré l'envoi de la puce, ça aurait été intéressant.

Quelle imagé était installée dessus après changement de la puce ?

Vu ce qui s'est passé, vaut mieux rester avec l'image installée ou alors en installer une sortie au "même moment" ou plus précisément avec les mêmes drivers.

Je pense pas que ton image prennent en charge les images pour clones ferrari (à tester et vérifier avec précautions) donc tu es bloqué avec des images dont les drivers ne dépassent pas le 12/12/2013.

Il faudrait que je liste toutes les images sorties avec ces drivers.

Cela dit, tu as quelques images modifiées (en fait des backups) fait avec des images récentes mais modifiées avec les drivers du 12/12/2013.

A+
 
salut wawa avec plaisir je te fais un compte rendu demain matin avec des photos et la version black hole installé merci.

- - - Mise à jour - - -

Salut voilà quelques photos de la flash que j ai change merci au vendeur chinois qui n a pas hésite a m en envoyer une par DHL avec bh 1.7 donc une vielle image avec des vieux drivers.

- - - Mise à jour - - -

IMG_1741.jpgIMG_1742.jpg voilà wawa à présent tu me conseilles quel backup sachant que j'ai un vu+ xduo ?? Merci bcp

- - - Mise à jour - - -

Il faut que tu m'aides wawa j'ai bh 1.7.8 qui date de 2012 je ne peux rien faire avec je n'arrive même pas à installer oscam de plus j'ai un vu+ X duo je ne sais pas quelle image prendre merci de m'aider
 
Merci wawa pour ce compliment sinon oui il a assuré ses arrières en me mettant une vieille image justement j'ai essayé d'installer oscam en utilisant l'installation manuel du pacquet mais rien à faire j'ai un message d'erreur me disant que la configuration actuelle ne permet pas celà
 
Merci wawa pour ce compliment sinon oui il a assuré ses arrières en me mettant une vieille image justement j'ai essayé d'installer oscam en utilisant l'installation manuel du pacquet mais rien à faire j'ai un message d'erreur me disant que la configuration actuelle ne permet pas celà


Salut mouss,

Déjà merci bien pour ce retour et surtout chapeau bas pour l'intervention que tu as effectué, c'est pas simple !!

Ah oui, il a pas pris de risque et il a carrément installé une vielle image.

Pour les drivers, d'après tous les retours il est possible d'aller jusqu'à ceux qui datent du 12/12/2013 sans aucun risque.

Au delà de cette date, tout est possible !!

Il faudrait regarder les images et regarder la date des drivers.

je jetterai un oeil et te dirai ce qu'il en est.


J'ai pas vérifié mais il me semble que cette image est basé sur oe1.6 donc il te faut une version OScam oe1.6.

je te compile cela vite fait et le posterai ici.

A+

- - - Mise à jour - - -

Et voilà ==> oscam-svn9727-mipsel-webif_OE1.6.zip

Fais le test avec cette version de OScam, ça devrait aller !
 
sinon pour TSpanel je n'arrive pas à l'installer non plus lol je te remercie bcp
 
sinon pour TSpanel je n'arrive pas à l'installer non plus lol je te remercie bcp

pas de quoi ! :smile2:

LoL par contre j'ai pas TSpanel OE1.6 sous la main mais à mon avis tu ferais mieux d'installer une autre image (OE2.0) et tu seras tranquille.

Si tu installes Blackhole, ne dépasse la version 2.0.7 histoire d'être tranquille.

Pour VTI, ne pas dépasser la version 6.0.3

En réalité personne ne sait à quel moment a été implanté le timebomb dans les drivers mais d'après les retours de ceux qui utilisent des backups avec les drivers du 12/12/2013, pas de problèmes reportés.

Les versions ci-dessus ont des drivers qui datent d'octobre 2013.

A+
 
Je ne sais pas comment te remercier wawa je suis vraiment novice sur vu+ même si j arrive a souder en cms j aurais tjs besoin d apprendre je vais écouter tes conseils et donc mettre bh 2.0.7 dans la section téléchargement il s agit bien d images pour clone ?
 
Pas de problème, on est là pour l'entraide !

Et sérieux, TOP la soudure...là faut pas être manchot pour une telle opération. :cl16:

Sur ces modèles X duo / solo etc, je sais pas si les images pour clones ferrari passent.

Il me semble qu'un membre avait essayé sur un X solo mini et ça passait pas !

Sinon regarde la section image Vu+, elle doit être quelque part dans les 3 premières pages ==> http://www.dzsat.org/forum/f446/

A+
 
ça marche je vais voir ça demain merci encore pour le compliment si il y a des gens intéresses et qui ont connu le même soucis que moi je pourrais leur faire san spbs ;-) sinon dernière question pour le X duo je prends une image de duo 2 de solo 2 je ne sais pas en fait merci
 
ça marche je vais voir ça demain merci encore pour le compliment si il y a des gens intéresses et qui ont connu le même soucis que moi je pourrais leur faire san spbs ;-) sinon dernière question pour le X duo je prends une image de duo 2 de solo 2 je ne sais pas en fait merci

Salut,

Bonne question !!

Avec toutes ces appellations bidons et le design copié sur d'autres modèles de la marque, on sait plus vraiment ce qu'il en est.

En tout cas, le nom laisse penser au Vu+ Duo.

Tu peux faire un truc simple pour savoir. Tu te connectes au Vu+ via telnet et tu auras l'info sur le modèle.

Une fois connecté, tu auras "root@modèlevu+:~$"

A+
 
Merci wawa je fais ça et je te tiens au jus @+

Salut,
Pas de quoi mouss ! :smile2:

Tu as essayé le binaire OScam ?

Oui quand tu le feras, selon le modèle que tu verras apparaître, il te faudra choisir une image en conséquence.

A+
 
Salut wawa alors la je n y comprends plus rien j ai mis bh 2.0.7 sur la clé USB pour vu+ duo j ai démarré et rien ne s affichait a l écran et depuis Ben bloqué led rouge ça me soûle grave la
 
Franchement super boulot d'avoir changer la NAND
il est possible de faire ça au niveau de la RAM
 
merci scarfays mais malheureusement là encore une led rouge comme je l'ai indiqué dans mon message
 
Salut wawa alors la je n y comprends plus rien j ai mis bh 2.0.7 sur la clé USB pour vu+ duo j ai démarré et rien ne s affichait a l écran et depuis Ben bloqué led rouge ça me soûle grave la

Salut mouss,

Tu as effectué ceci #11 pour vérifier le modèle avant de la flasher ?

Le mieux à faire, c'est de contacter ton vendeur et lui demander quelles images tu peux utiliser...c'est quand même dingue qu'il n'y est aucun suivi ou support.

C'est pour cela qu'on essaie sur le forum de sensibiliser le maximum de personne contre ce genre de clones (cloud, X mini, etc) car il y a ZERO suivi !!!

Le mieux aurait été de prendre un clone ferrari et là pas de prise de tête pour les images.

Donc pour éviter de te faire faire une erreur, prend contact avec le vendeur pour savoir ce qu'il en est mais "normalement" de vieilles images pour modèle original ne devrait pas poser de problèmes.

Tiens nous au courant.

A+
 
c'est moi le blaireau lol tout va bien j'ai bh 2.0.7 nickel ;-)
 
Ton problème est résolu alors?
tu a changer la NAND et voilà
 
Retour
Haut