[Résolu] Quelles images utiliser pour un Vu+ solo pro (clone) ?

Salut tout le monde,

Tous ces bugs ne m'étonne pas !!!

Ce sont des images récentes (2.1.0) qui tourne sur de vieux dirvers (31-12-2013) donc faut s'y attendre et même avec les images pour clones ferrari, c'est la même chose, parfois quelques bugs, ci et là !!

Il faut composer avec ou alors rester sur des images plus anciennes pour original et non modifiées et accepter aussi qu'il y aura certaines fonctions ou améliorations dont vous ne pourrez pas profiter.

Moi je choisirais une image ancienne non modifiée pour une meilleure stabilité, à vous de voir...

A+
Salut waawa,
Oui je suis d'accord
Avec l'image vti ferrari j'ai eu aucun bug
La j'ai mis BH 2.0.9 avec driver du 06.02.2014 pour voir un peut
De toute façon j’achèterai un original quand mes finances le permettrons
Je pense acheter un vu duo2 qui a l'air pas mal vu le prix je vais attendre un peut
 
Quelle image pour un clone?

Bonjour,
Pour remplacer mon vieux dm500 et passer a la hd, je viens d' acquerir ce vu+ solo.
Par contre, je me perds un peu avec les "time-bomb" et image a lui mettre..?
Donc, avant de le raccorder au secteur et reseau internet, je prefererais etre sur!!

J' ai trouvé le super tuto de guillaume78
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
mais est-ce que les liens donnés sont compatibles avec mon appareil?

voila, merci d' avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner!
 
salutmon ami non tu ne pas utiliser les images poster sur ce poste ses pour des originals , et dit moi tu as une solo ou solo 2 et pourais tu me dire si elle est bien merci
 
Bonjour,
Pour remplacer mon vieux dm500 et passer a la hd, je viens d' acquerir ce vu+ solo.
Par contre, je me perds un peu avec les "time-bomb" et image a lui mettre..?
Donc, avant de le raccorder au secteur et reseau internet, je prefererais etre sur!!

J' ai trouvé le super tuto de guillaume78
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
mais est-ce que les liens donnés sont compatibles avec mon appareil?

voila, merci d' avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner!

Salut,

Tu peux le brancher en paix, ne t'inquiète pas !

Quelle est ton modèle exactement ? C'est un V3.2 ?

Il doit y avoir une vieille image installée donc pas de problème avec le timebomb.

Comme indiqué dans le sujet timebomb, ne pas utiliser d'images récentes pour original et ne pas faire les Màj en ligne.

Donc tu peux l'allumer et t'en servir...

Pour les plugins, tu peux les utiliser sans crainte.

A+
 
Merci de me repondre, voila le modele exact que j' ai acheté: http://www.aliexpress.com/snapshot/6079619902.html

Donc, si je comprends bien, je peux m' en servir tel quel avec l' image installé d' origine?
Enfin, une etiquette collée sur le capot me met en garde ne pas mettre a jour le software ailleurs que sur le site "www.vuplushd.tv"

Ou voir si c' est une V3.2??
 
Merci de me repondre, voila le modele exact que j' ai acheté: http://www.aliexpress.com/snapshot/6079619902.html

Donc, si je comprends bien, je peux m' en servir tel quel avec l' image installé d' origine?
Enfin, une etiquette collée sur le capot me met en garde ne pas mettre a jour le software ailleurs que sur le site "www.vuplushd.tv"

Ou voir si c' est une V3.2??

Pas de quoi ! :smile2:

Ah dans ce cas c'est le même modèle que le membre qui a crée ce sujet, Vu solo pro.

C'est le clone du clone du clone...

Oui dans ce cas, mieux vaut rester sur les images suggéré par le vendeur pour être tranquille !

Tu peux le brancher sans inquiétude, pas nécessaire de le flasher.

Pour le reste, tu as tout le forum !

Si image Blackhole, regarde ici pour installer CCcam par exemple ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...ur-image-blackhole-emu-bh-vti-pli-380949.html

A+
 
OK!
Demain, je le raccorde et vois en fonction de l' image installée..
La, tout de suite, c' est "fuchebolle"
A+

- - - Mise à jour - - -

OK!
Demain, je le raccorde et vois en fonction de l' image installée..
La, tout de suite, c' est "fuchebolle"
A+

Bonjour,
Alors j' ai demarré mon demo, mais dans le menu, je ne trouve pas de "addons", seulement plugins a telecharger..
Est-ce possible que cette image (le nom qu' elle affiche est "experimental") ne gere pas le cccam?

- - - Mise à jour - - -

Finalement, j' ai dl la version 1.7.9 de black hole (pour pas prendre de risque ) et installer ccam a partit du lien addon ferrari et tout a l' air de fonctionner correctement!
Reste plus qu' a mettre en ordre les chaines avec dreamset

Mercio a tous et en particulier a waawa.
 
Salut. Est que tu peux m'envoyer l'image que tu as installer stp car j'ai le même problème
 
Bonjour
Voilà j'ai acheté, il y a un moi une Vu+ SOLO PRO dont j'étais content jusqu'à hier où j'ai procédé à une mise à jour du logiciel à travers le menu. Depuis elle n'a plus redémarré malgré que le LED est en bleu et j'ai un écran noir. S'il vous plait, j'ai passé la journée entière à chercher une solution et je commence à avoir un mauvais présentement. Y a t-il une solution où c'est la mort; s'il vous plait aidez moi
 
Bonjour
Voilà j'ai acheté, il y a un moi une Vu+ SOLO PRO dont j'étais content jusqu'à hier où j'ai procédé à une mise à jour du logiciel à travers le menu. Depuis elle n'a plus redémarré malgré que le LED est en bleu et j'ai un écran noir. S'il vous plait, j'ai passé la journée entière à chercher une solution et je commence à avoir un mauvais présentement. Y a t-il une solution où c'est la mort; s'il vous plait aidez moi

bonjour
il faut le reflache vas sur ce site "www.vuplushd.tv" prend la bh 2.1.6.
tu la mais sur ta clés usb . tu mais ta clés derrière le modulateur non allume
tu redémarre le vu+solo la led rouge vas s'allume tu attend jusqu’à la fin une lumière bleu s’allume et clignote
c'est bon il et flache ton demo et comme neuf .
 
Bonjour,

J'ai actuellement un solo pro et je suis a la recherche d'une image compatible iptv car j'ai un joli ecran noir avec mon image Blackhole actuelle.

merci a vous pour vos conseils
 
Retour
Haut