Quelques infos sur le timebomb Vu+ - Page 2
Merci Merci:  12
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400

Ben non! Tu empêches la mise à jour online des drivers. Par USB, comme tu réécris l'intégralité du flash, les drivers ne seront plus verrouillés car ceux de l'image que tu flashes ne le sont pas.

De toute façon t'es sur la dernière version avec le kernel 3.3.8-2.0 (BH 2.1.0.1) donc pour passer à une nouvelle image c'est patch du bootloader vers v4 obligatoire puis tu installes la nouvelle image (2.1.1 actuellement) mais uniquement les images depuis vu-hd. Sur l'autre topic j'ai mis un lien dlfree ça va plus vite que depuis vu-hd.com.
    Using Tapatalk

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    mais sur l'un de mes solo2 celle qui est protégé en i, je suis en 3.3.8 blackhole 2.0.9, ce demo je l'ai pas achete chez le meme revendeur, est ce que je peux le mettre a jour?
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Tu peux mettre le 2.2.0 de vu-hd.com qui est en fait la 2.1.0.1 modifiée. Par contre je crois bien qu'avant tu dois patcher en v3 avec le câble serie en utilisant l'update_tools du mois de mai qui est aussi sur le site.
    Using Tapatalk

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut tout le monde,

@kayzeur, mido37 t'a répondu avec précision en ce qui concerne la protection des drivers dans le cas où le récepteur serait flashé avec une image original.

Là si tu utilises une image patchée, pas de prise de tête pour cela.

Si tu as un souci pour la procédure de mise à jour (V4), tu as le sujet lancé par mido67 ou alors crées ton propre sujet.

Merci pour ta compréhension.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Samsat HD 90
    TV
    LG 60"
    Bonjour a tous,

J'ai du mal a comprendre si les effets du timebomb sont encore valable, est-ce que ceci est sans risque pour les versions clone vendu actuellement.
    Je souhaite en commandé un mais je vous avoue être un peu perdu :
    2014 vu+solo2 work with newest image Black Hole 2.0.9

http://www.aliexpress.com/store/product/2014-vu-solo2-work-with-newest-image-Black-Hole-2-0-9-Hyperspace-vu-solo-2/319028_1783941377.html

2014 original ferrari chip vu+solo 2 v3 :

http://www.aliexpress.com/store/group/VU-SOLO-2-Lonrinsun/319028_258483795.html

Et pour celui-ci c'est clairement précisé que l'on peux le flasher sans risque de timebomb :

http://www.aliexpress.com/store/prod...023143919.html

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Bonjour,
    J'ai posé la question directement au vendeur où j'ai commandé le miens et il m'a clairement répondu qu'en principe oui on peut flasher avec les images d'origine MAIS que pour plus de sécurité il valait mieux utiliser les images patchées, pour le miens ceux de vu-hd

En clair il ne garantisse pas la protection anti timebomb...

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led 47"
    salut je cherche backup vuplus duo original avec la derniere versio black hole 2.1.4 merci ccam/ oscam pour parabole motorisée merci.

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Vu- solo
    TV
    Phillips 91 cm
    Bonjour,

J'ai installé l'image blackhole2.11 sur mon vu solo2 SE et jusqu'à présent tout est OK..

Sur les conseils de mon vendeur, j'ai téléchargé l'image sur
    Code:
    www.vu-hd.com
    Il m'a garanti que les images de ce site : Blackhole, openpli ou openvix étaient sans danger pour nos clones.
    TV Sony40w705c
    Vu Duo2 original OpenBlackhole 0.1
    Vu Solo2 original BH2.14
    Vu solo2 SE clone BH 2.11
    Raspberry pi III Kodi pour l'IPTV

Page 2 sur 2 Première 12