quelques questions pour les possesseurs de vu+ solo2

pimseb

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/12
Messages
17
Bonjour,
Je possède une DM800 premier modèle depuis pas mal d'années et j'aimerais la remplacer par une vu+ solo2
J'ai quelques questions :
- Est ce que la navigation dans les menus est rapide ? Ma DM800 rame un peu et quand je zappe des fois ça lag
- mon démo actuel rentre pile sous ma télé et j'aimerais le laisser a la même place. Sachant que la DM800 fait 4cm de hauteur et la vu+ solo2 fait 5 cm, ca risque de ne pas passer. Par contre je vois que le vu+ 2 a des pieds en dessous. Est ce qu'on peut les enlever et dans ce cas, de combien est la hauteur du démodulateur ?
- ma DM800 ne lit que certains mkv. Est ce que le vu+ solo lit tous les formats (divx, xvid, 264 ...) ?
- j'ai 3 cartes mais il n'y a "que" 2 slots. Est ce que le vu+ solo2 acceptera mon smargo ? Ou alors il vaut mieux acheter un module ci+ ?
Bon ben c'est tout :)
Juste la dernière question si toutes les réponses me conviennent : ou acheter à bon prix en en original ? (pas de clone)
Merci
 
Bonjour,
Je possède une DM800 premier modèle depuis pas mal d'années et j'aimerais la remplacer par une vu+ solo2
J'ai quelques questions :
- Est ce que la navigation dans les menus est rapide ? Ma DM800 rame un peu et quand je zappe des fois ça lag
- mon démo actuel rentre pile sous ma télé et j'aimerais le laisser a la même place. Sachant que la DM800 fait 4cm de hauteur et la vu+ solo2 fait 5 cm, ca risque de ne pas passer. Par contre je vois que le vu+ 2 a des pieds en dessous. Est ce qu'on peut les enlever et dans ce cas, de combien est la hauteur du démodulateur ?

Juste la dernière question si toutes les réponses me conviennent : ou acheter à bon prix en en original ? (pas de clone)
Merci

bonjour,

j'ai depuis peu une solo 2, je peux te dire que rapidité et fluidité !!
pour la hauteur sans les pieds 5 cms !!! donc plus avec pieds... soit 5.7 cms
les pieds sont en "plastique" je ne sais si on peut les ôter mais certainement ? bon je n'ai pas forcé pour tester au cas où !!!
je ne sais si on peut mettre des liens mais achat sans souci et rapidité de livraison chez satnet... (a effacer par modérateur si besoin !)

voilà pour ce que je peux répondre ici
 
Salut,

En ce concerne la puissance du Solo² et entre autre la navigation dans les menus, etc (dépend surtout de l'image) tu auras aucun problème !

Pour le gabarit, ça risque d'être juste car il fait 5CM sans les pieds et avec, ça fait 6CM plus ou moins.

Le côté multimédia du Solo² est excellent et tu liras la majorité de tes médias pour ne pas dire tous, en tout cas personne ne s'en plaint (même chose que DUO²)

Pour le smargo, ça dépend de l'image et des ses drivers, je sais que l'image VTI dispose de ces drivers...pour les autres je sais pas (faudra essayer) !


Si tu es en région parisienne, préfère satnet pour une remise en main propre sinon regarde ici, c'est le moins cher.


A+
 
Merci pour vos réponses
Est ce que le vu+ solo 2 lit les streams mms ?
Et est ce qu'on peut ajouter des bouquets iptv directement dans les favoris sans avoir à passer par un plugin ?
 
Merci pour vos réponses
Est ce que le vu+ solo 2 lit les streams mms ?
Et est ce qu'on peut ajouter des bouquets iptv directement dans les favoris sans avoir à passer par un plugin ?


Oui et ça dépend de l'image et des plugins installés qui permettent cela !

Au pire, ça nécessitera l'installation d'un plugin.
 
Retour
Haut