Question de débutant SVP

haji43

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
284
Je viens de changer mon image VTI par une blackhole en oubliant bien sûr de sauvagarder mon ancienne configuration. Il faut donc tout reprendre. J'ai voulu commencer par le fichier cccam, j'ai téléchargé la 2.1.4 mais je ne sais pas la copier manuellement car je n'arrive pas à acceder à DCC! AIdez-moi SVP! Merci
 
Une réponse SVP e uis en panne et il ya la ligue des champions ce soir! Merci d'avance!
 
Si tu as un client FTP tel que Filezilla, tu peux y arriver aussi. Tu rentres l'adresse IP réseau de ta machine, login : root , pass : ton mot de passe, tu laisses vide si tu n'as rien changé, port : 21. Tu transfères ton fichier dans le dossier Temp de ta machine. Ensuite, installation manuelle à partir de ta télécommande.
 
Merci mon ami, mais ca me semble plus compliqué....Tu oublies que je commence à peine avec ce démo!
 
Salut,

Par défaut, IP sur l'image BlackHole est 192.168.10.102
Dans DCC E2 v1.20:
Suivant ta configuration, tu sélectionne une des 3 config:

-Direct croisé
-Switch / Hub
-Routeur

Toujours dans DCC E2 v1.20, tu entre:

IP de ton Ordinateur
IP du Vu+ par défaut 192.168.10.102 > ou tu clic sur Chercher
Si besoin, IP de ton routeur > ou tu clic sur Chercher

Tu clic sur Reconnecter

Tu vas dans l'onglet Telnet tu as root@bm750:~#
Tu tape passwd puis entrer
Tu tape ton mot de passe puis entrer
Tu confirme ton mot de passe puis entrer
Tu retourne dans l'onglet Configuration
Dans passe, tu tape le mot de passe que tu as tapé en Telnet
Tu clic sur Reconnecter
Tu vas sur l'onglet FTP et tu dois voir les dossiers du Vu+ dans la colonne de gauche.

@+++
 
Merci cher ami! Je crois que j'ai vu gros en achetant ce démo!
 
Salem l'ami, Ne dit pas ca, Ça parait compliquer mais avec de la patience tu peux y arriver et surtout Explique bien ton probleme, il y a toujours quelqu'un pour t'aider ;)
 
Merci Zeus, c'est bien compliqué comme tu dis! Mon pbm est clair mainntenant: il faut injecter les fichiers CCcam dans mon récepteur Vu + duo et je n'y arrive pas encore J'utilise DCC et malgré les bonnes explications de notre ami Deuxcase0, pas moyen, j'arrive pas à établir la connexion!
 
Au fait avec DCC j'ai en permanence le message: Erreur 10057 in Function end Socket not connected
 
bonjour
erreur 10057 ve dire que t ai pas connecter a ton demo en cherchant bien j en suis sur que tu trouves comment
se connecter a ton demo dans tous les cas pour moi il ya 3 facon de se connecter
1er directement par un cable rj45 sur ta box
2em par des prises CPL et cable rj45
3em par cle reseau usb wifi et qu elle soit compatible
voila je peux te dire qu il y a juste 3 semaines que j ai eu mon vu et j etais comme toi j allais presque le revendre
je peux te dire qu aujourdhui je flash n importe qu elle image et installe tout ce qui est cccam ou autre grâce a DDC_E2
je te promet que une fois que t ai branche tout va bien apres mais il faut faire des recherches sur d autres sites
avec google en trouve tout


aussi un conseil donne plus de renseignement dans ta signature

bon courage
 
Merci Djamidou, tu me rassures!
Pour mon pbm actuel je suis normalement bien connexté à ma box, au moins par la clé réseau Wifi USB! Je vais réessayer!
 
Salut, D'apres ce que je compris tu n'arrive pas trouver l'IP de ta VU+ ??
Si c'est le cas, avec la télécommande: Menu --> Paramétrer --->Système ---> Network --> Paramétrés Réseau et là tu as tous. Voila
Ps: Sinon si quelqu'un pourriez utilisez TeamViewer pour t'aider a distance... :)
 
Salut,

Je pense que tu as un problème dans la configuration de ta connexion Wifi?
Si tu pouvais tester avec un câble rj45 dans un premier temps ce serait bien!
Si direct du PC au demo je pense câble croisé
Si pas routeur, la plupart des routeurs accepte les deux types de câble.

@+++
 
Important : Salut,

Merci de lire le nouveau règlement du forum: http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Article 12. Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
 
est ce que ta dream est visible / actif sur la page de ton routeur..?
 
si tu veux une aide avec TeamViewer pour ta configuration fait moi signe
 
Salut,

Pour vérifier la connexion, tu tape dans ton navigateur Web l'adresse IP de ton demo
Par défaut sur BlackHole http.//192.168.10.102 puis entrer
Tu dois arriver sur Vu+ WebControl

@+++
 
Dernière édition:
A kiki, oui mon démo apparait sur la page de mon modem

A Deuxcase0, je n'arrive pas à Vu+ command contrôle, windows ne peut afficher la page et m'oriente automatiquement google qui me donne une suite de résultats mais VU+ Duo
 
Retour
Haut