Question sur VU+ UNO

Aviator

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/1/12
Messages
6
Salut les amis,
Voilà je vais recevoir mon vu+ UNO demain inchallah, ma question est la suivante :
Après son branchement je procède directement à mettre la dernière image de blackhole ou je le fais marcher avec l'image d'origine avant?
Y a t-il un bon tuto pour mettre la dernière image de blackhole 1.7.0?

Merci bien
 
Salut les amis,
Voilà je vais recevoir mon vu+ UNO demain inchallah, ma question est la suivante :
Après son branchement je procède directement à mettre la dernière image de blackhole ou je le fais marcher avec l'image d'origine avant?
Y a t-il un bon tuto pour mettre la dernière image de blackhole 1.7.0?

Merci bien

Tu peux directement la flasher sans probleme la procédure est la même pour n'importe quelle image. Si tu débutes met une POD si tu t'y connais un peu, mais la VTI3.2.

Vas lire le post ici je donne la procédure exacte ... http://www.dzsat.org/forum/f395/flash-vti-4-0-uno-291072.html
 
Merci Arcados,
Vous me conseillez VTI donc si je comprend bien.
une autre qustion svp mon abonnement est sur mgcam 1.35 que j'utilise actuellement sur mon Dreambox 500. est ce que je vais trouver mgcam installer dans les images que se soit vti ou autres?
Merci
 
Mon vendeur installe toujours la VTI sur toutes les VU+ qu'il vend. Je confirme que la VTI qu'il m'a mise est vraiment top! Surtout que je viens du monde Dreambox, c'est vraiment facile.
 
Merci Arcados,
Vous me conseillez VTI donc si je comprend bien.
une autre qustion svp mon abonnement est sur mgcam 1.35 que j'utilise actuellement sur mon Dreambox 500. est ce que je vais trouver mgcam installer dans les images que se soit vti ou autres?
Merci


Je te conseille la VTI3.2 ... Je ne connais pas MGcam, par contre MGcam 1.35 se trouve bien dans le centre VTI-CAM.

Tu récupères tes paramètres MGcam 1.35 de configuration que tu sauvegarde sur ton HD, ensuite tu flashe avec l'image VTI3.2 (j'insiste bien, ne pas prendre la vti4, car elle est instable pour le moment).

Une fois ton flash fini, tu vas avec le bouton bleu tu vas te trouver sur le panneau VTI-CAM et tu appuies encore bouton bleu (configurer cam) et tu vas voir les cams disponible (dont MGcam 1.35 ...

Tu prends aussi MGcam-config, il va te mettre les config (vides juste avec explication) aux bonne places et il te reste a ré-injecter les sauvegardes de tes fichiers de confg que tu as sauvé sur ton HD, en écrasant les autres ..

Et voila tu seras en mgcam avec TES paramètres ..

Comme megaupload est fermé, je te donne un lien pour la BONNE version de la VTI3.2, tu seras certain qu'elle est fonctionnelle ...

http://arcados.be/files/vti-image-vuuno-20111009124714_usb.zip

Bien suivre la procédure:

Mettre une clé usb dans ton ordinateur, et la formater en fat32

Dézipper le fichier avec l'image ..

Ensuite mettre JUSTE le répertoire VUPLUS sur ta clé usb, (avec son sous répertoire bien sur qui se nomme vuuno et qui contient 4 fichiers)

Mettre ton demo OFF par le bouton arrière
Inserer la clé USB dans son slot sur la facade (à coté des lecteurs de cartes)

Appuyer sur le bouton CH- et en même temps rallumer ta VU par le bouton arrière, et c'est parti ...

Ca va très vite, et tu te retrouveras avec une très belle et très bonne image bien stable VTI3.2
 
Dernière édition:
Je suis aussi en Mgcamd sur VTI pas de problèmes. Tout fonctionne nickel.

Tes fichiers à copier sont dans usr/keys et aussi usr/bin (mgcamd_1.35) et dans usr/script. Quand tu les remets n'oublie pas de mettre permission 755.
 
Merci beaucoup mes amis tout marche à merveille un grand merci à notre ami Arcados.
 
Retour
Haut