[Résolu] Qui possède le VU+ zero 4K ?

argentix

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/11
Messages
300
Bonjour à tous..

Qui possède le VU+ zero 4K ?
Je souhaite acquérir un terminal 4k pour remplacer mon HD200S qui a finit sous la godasse ! :laugh::laugh:

Comment fonctionne t-il ? quel flash pour le sat ? L' iptv est-elle stable sur Kodi ? Autant de question pour un produit asser récent :cl18:

Le sujet est lancé ! :cl16:
 
Bonjour,

Qui possède le VU+ zero 4K ?
Moi :cl21:

Comment fonctionne t-il ?
Sur prise secteur !
Plus sérieusement, il marche à merveille. Comparé au Vu Zero, il est beaucoup plus rapide, que ce soit à l'allumage, qu'à l'éxécution des plugins.

quel flash pour le sat ?
Je ne comprends pas la question, mais, si tu parles de l'image, j'utilise OpenATV; même réponse qu'à la question précédente.

L' iptv est-elle stable sur Kodi ?
Kodi est stable; l'IPTV 'normal' est stable. Je n'ai pas testé l'IPTV sous Kodi.
 
salut tres bon demo vuzero 4k il te suffit de trouve soit un abonnment sat ou iptv mais le sat est de meilleur qualité
 
Bonjour,
J'ai un Vu+zero 4k sous BH 3.0.5 B, car c'est la seule image qui permet de faire un scan aveugle (très important pour moi).
Pour l' IPTV je n'utilise pas KODI, j'ai crée mon propre bouquet de favoris avec DCC.
Pour le sat il faut trouver un serveur qui fonctionne sous OSCAM ou SCRIPT NAGRA (pour les Canal) sinon Cccam fait bien l'affaire.
Si tu veux que de l'IPTV achète un MAG254 ou 256.et si tu veux que KODI achète une Xiaomi MIBOX 3.

Bonjour à tous..
Qui possède le VU+ zero 4K ?
Je souhaite acquérir un terminal 4k pour remplacer mon HD200S qui a finit sous la godasse ! :laugh::laugh:
Comment fonctionne t-il ? quel flash pour le sat ? L'iptv est-elle stable sur Kodi ? Autant de question pour un produit asser récent :cl18:
Le sujet est lancé ! :cl16:
 
bonjours ca donne quoi la qualité des image 4k est ce que canal uhd s ouvre avec oscam
 
Bonjour,
MERCI pour vos réponses !
Je cerne mieux ce terminal, et j'ai les réponses à savoir si il ouvre les chaines comme le Hd200s.. Donc ok.
L' iptv c'est bien pratique de l'avoir dans le terminal également, mais ma TV le fait directement car sous Android et ça tourne impec avec KODI.

En revanche la question de ricco91 est pertinente !! Ce terminal ouvre t-il Canal+ en UHD ? Car il est vrai que acheter un terminal UHD et ne recevoir qu'une chaine de démo , ce serait dommage.
 
Bonjour,
MERCI pour vos réponses !
Je cerne mieux ce terminal, et j'ai les réponses à savoir si il ouvre les chaines comme le Hd200s.. Donc ok.
L' iptv c'est bien pratique de l'avoir dans le terminal également, mais ma TV le fait directement car sous Android et ça tourne impec avec KODI.

En revanche la question de ricco91 est pertinente !! Ce terminal ouvre t-il Canal+ en UHD ? Car il est vrai que acheter un terminal UHD et ne recevoir qu'une chaine de démo , ce serait dommage.

salut sur le sat il y a pas de chaines 4k pour le moment mais si cest cas oui ca le fera sinon en iptv si tu as vod en 4k oui ca l'ouvrira bien sur faut avoir la télé avec voila pour ta reponse
 
Il semble qu'il y ait des chaines 4K sur le sat. De mémoire SFR diffuse des programmes en 4K entre autres.
 
Chaines_4k_astra.JPG

Voici les chaines diffusées sur Astra 19.2 et seulement sur Astra .. En UHD...
D'autres sat , diffuses aussi de l'UHD.
 
bonjours ca donne quoi la qualité des image 4k est ce que canal uhd s ouvre avec oscam

Non, mais je la regarde quand c'est en clair ...

- - - Mise à jour - - -

Il semble qu'il y ait des chaines 4K sur le sat. De mémoire SFR diffuse des programmes en 4K entre autres.

SFR SPORT 4K fonctionne très bien. J'ai un abonnement SFR SPORT sur 5°W, avec Module et Carte Fransat. Avec le même compte SFR j'ai aussi accès a SFR SPORT sur ma Nvidia shield.
 
Dernière édition:
slt danish j'ai une question tu t y connais en serveur OSCAM j'ai un souci merci
 
je cherche a savoir s il y a des gens qui decripte canal uhd
 
Retour
Haut