Raccordement d'un Vu au réseau

poussycat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/11
Messages
485
Salut ,

suite au problème de l'atlas , j'ai voulu remettre mon Vu en fonction , le problème est qu'il ne se connecte pas ( plus ) au réseau ( déconnecté ) .

Je suppose que c'est un problème de connexion câble et pas wifi .

Si qqun peut me dire ce qu'il faut faire pour configurer cette connexion câble ( je suis sous win 7 ) , je l'en remercie d'avance .

@++
 
Le recepteur se connecte a ta boxe ou routeur internet et les regalage se font depuis le Menu de ton VU
 
Re ,

Le recepteur se connecte a ta boxe ou routeur internet et les regalage se font depuis le Menu de ton VU

merci de ta réponse , mais justement , le Vu ne se connecte pas au routeur ( la LED jaune/orange ) n'apparaît pas , ce qui me fait penser à un problème de connexion câble .

J'ai essayé avec DHCP coché ou décoché , rien n'y fait , pourtant , il y a un mois , j'ai réussi à me connecter avec le Vu mais je ne sais plus comment ????

J'ai même désinstallé DCCe2 et réinstallé DCCe2 , toujours même chose .

Une aide serait la bienvenue , merci d'avance .

@++
 
Salut mon ami ,

Salut vérifies ton câble réseau s'il n'y a pas de soucis

tu avais raison , pendant que j'étais à l'hosto , Madame a acheté un nouveau câble RJ45 sans savoir qu'il y en avait de 2 sortes ( 1 normal et un blindé ) , en remettant l'ancien câble , j'ai eu de suite la connexion .

Merci beaucoup à toi ainsi qu'à UVFMA , maintenant , cela fonctionne . :cl16:

@++
 
Re ,



merci de ta réponse , mais justement , le Vu ne se connecte pas au routeur ( la LED jaune/orange ) n'apparaît pas , ce qui me fait penser à un problème de connexion câble .

J'ai essayé avec DHCP coché ou décoché , rien n'y fait , pourtant , il y a un mois , j'ai réussi à me connecter avec le Vu mais je ne sais plus comment ????

J'ai même désinstallé DCCe2 et réinstallé DCCe2 , toujours même chose .

Une aide serait la bienvenue , merci d'avance .

@++

Slt

Oui change déjà le câble pour voir

@++
 
Retour
Haut