recherche chaine

delos2

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/16
Messages
8
bonjour.
Suite a un coup de vent j ai du reregle ma parabole. J ai ensuite fais une recherche chaines mais le probleme et que je ne trouve plu que 554 chaines canal sat et la tnt on disparu .J y comprend rien.
Esque j ai fait une mauvaise manip? Si oui quel est la solution
dans l attente d un reponce merci
 
merci a toi simsim16 pour ta reponce mais cest pas un probleme de favoris .il me manque les chaine quand je fait une recherche automatique sat astra
 
oui je sais, mais dans les listes vhannibal, tu peux telecharger ce que tu veux comme satellite et faire tes favoris, en plus y a toutes les chaines mises a jour
du moment que ton assiette est bien orientée

http://www.vhannibal.net/enigma2.php
 
merci a toi simsim16 pour ta reponce mais cest pas un probleme de favoris .il me manque les chaine quand je fait une recherche automatique sat astra
salut
ta parabole et mal regler mais toi sur une frequence comme tf1 regarde dans le net tu l aura et apres decale ta parable de droit a gauche de bas en haut 1cm peut i faire beaucoup
jusqu a avoir du signal tu a des frequence plus forte que d autre
 
Bonsoir une seule lnb ?
Est tu sur du réglage fin de ton assiette (parabole) ?
 
La parabole est bien régler, tester avec pinacle 9600 et samsat 90hd plus et j ai toutes les chaines mais rien a faire avec le vu+ solo en recherche automatique ou manuel toujour 554 chaines sans les francaises
 
Bonjour a tous
Malgré tout les conseils cité ci-dessus rien à faire.
Donc j ai dessider de reflasher de demo et surprise il ne reconnais pas la clef usb,il redémarre sans rien changer.
Le problème viens peut-être de l appareil. Je patiente encore un peu si pas de solution je passe a autre chose.
Merci a tous pour votre aide .
 
La parabole est bien régler, tester avec pinacle 9600 et samsat 90hd plus et j ai toutes les chaines mais rien a faire avec le vu+ solo en recherche automatique ou manuel toujour 554 chaines sans les francaises

Bonjour delos2 je vois deux solutions , soit tu as le signal vertical ou horizontal hors service ou soit tu fait une recherche en incluant recherche que chaine FTA ou crypté
 
Merci jermil1 mais la je suis perdu ou je peut trouver ces paramètres
 
Retour
Haut