[Résolu] Recherche Plugin mise à jour des favoris

breweryfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/13
Messages
15
Bonjour tout le monde,

Je recherche un plugin permettant de mettre à jour les favoris suite à un scan des satellites.
Comme les transpondeurs sont souvent réorganisés, je me disais qu'un développeur avait préparé un outils de ce genre....

Le nom de la chaîne ne change jamais, il suffit de faire la recherche dans la table de toutes les chaînes scannées pour la mise à jour de la table des favoris.

A très bientôt.
 
Est-ce qu'il existe un tuto pour ce plugin ! Même s'il est intuitif, je veux être sûr d'avoir correctement sélectionné les paramètres pour la mise à jour.
 
Essai celui-ci il est pas mal et régulièrement à jour
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-ali-sat-settings_1.1_all.rar
    146.2 KB · Affichages: 58
Bonjour a tous

J'ai installé une liste vhannibal mais j'ai fais pas mal de modifications dessus (tri des bouquets etc....) est ce que si j'utilise vhannibal settings ca va effacer mes modifications et me remettre une liste vhannibal "classique" ??

Si oui, connaissez vous un moyen de mettre a jour mes favoris sans effacer ma liste ? Car depuis le changement de frequences j'ai des chaines qui ne marchent plus et j'ai peur d'effacer tout le tri que j'ai fais dans ma liste si je met a jour ma liste de favoris..

Merci d'avance pour vos réponses !

- - - Mise à jour - - -

PS : je suis sur solo 4k
 
Salut raksou ,

vhannibal settings écrase les favoris donc tu perds toutes tes listes

A+
 
Dernière édition:
ok radmau merci, est ce qu'il y a une solution sans tout ecraser ?
 
Salut ,

Je ne vois pas de solution
Fait comme moi ,tu crées tes propres favoris que tu met a jour au fur et a mesure
Tu peux par exemple copier coller des listes de chaines depuis les derniers setting vhannibal vers tes propres favoris

A+
 
Ok c'est ce que j'ai fais mais ca prends du temps ! Mais merci pour tes réponses ! on aura bien une solution un jour :)
 
Salut ,

Je ne vois pas de solution
Fait comme moi ,tu crées tes propres favoris que tu met a jour au fur et a mesure
Tu peux par exemple copier coller des listes de chaines depuis les derniers setting vhannibal vers tes propres favoris

A+

Justement c'est cela que je voulais éviter... Je fais pareil en ce moment et c'est du temps perdu, complètement inutile.

Dites-moi sur quel forum je peux prendre contact avec les développeurs, histoire de leur soumettre nos idées.
J'utilise OpenATV je vais voir de leur côté...
 
Après avoir consulter les modérateurs du forum OpenATV, ils me proposent un plugin équivalent et qui ne fait pas le boulot que j'attends.
Je vais donc continuer à me faire mes propres favoris à la main, comme certains d'entre nous.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet et Bonne journée à vous.


Justement c'est cela que je voulais éviter... Je fais pareil en ce moment et c'est du temps perdu, complètement inutile.

Dites-moi sur quel forum je peux prendre contact avec les développeurs, histoire de leur soumettre nos idées.
J'utilise OpenATV je vais voir de leur côté...
 
Retour
Haut