Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic

recherche un bon founisseur pour Vu+ Solo2 clone ?

salam
    je recherche un bon fournisseur pour acheter une vu+ solo2 sur alibaba ou aliexpress ,mais qui accepte les cartes bancaires et pas w. union
    je voudrais si possible un lieu direct merci bon w-e

Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ussy sur marne
    Bonjour
    le site e-dreamshop http://www.e-dreamshop.com/ 2 achats chez eux rapidité matériel super correct
    Il y a aussi celui ci http://bfsat.fr/demodulateur-satelli...288540237.html matériel moins cher
    Mais en cherchant sur le Net, je pense qu'il y a d'autre (par contre, attention aux matériels qui peut être des clones)
    Vu+ Uno Twin Tuner BH 2.0.2 - c Oscam 1.0
    Dreambox 800 HD se ICVS GP3

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    SAMSUNG
    Pareil j'ai pris sur edreamshop aussi livraison rapide et j'a pas eu de soucis avec eux payement sécurisé en plus

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    europe
    Récepteur
    atlas 100&200 hd
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par abder87 Voir le message
    Pareil j'ai pris sur edreamshop aussi livraison rapide et j'a pas eu de soucis avec eux payement sécurisé en plus
    salut +1
    vraiment serieux edreamshop
    @+
    Box Xiaomi s4 Abo : (APK : iptv extreme,

tator59
    Guest
    salut

http://www.fhano.eu/vuplusstore/

j ai commander un vu+solo2 trés serieux

Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ussy sur marne
    Citation Envoyé par tator59 Voir le message
    salut

http://www.fhano.eu/vuplusstore/

j ai commander un vu+solo2 trés serieux
    Même si c'est un site sérieux, un poil cher peut être par rapport aux autres sites 10€ de plus que e-dreamshhop et 30€ que chez BFsat, de plus pas moyen de connaître le moyen de paiement avant achat et malheureusement "solo 2 stock épuisé"

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Il me semble à moins d'avoir mal lu ou compris qu'il cherche un bon fournisseur sur alibaba ou aliexpress pour une Vu+ solo 2 clone...oui elles sont apparemment disponibles !!

D'après ce que j'ai vu, en passant par un intermédiaire qui lui, vend à l'unité contrairement aux fabricants qui vendent par 50-100-1000 minimum acceptent que les paiements par w. union.

A mon humble avis il faut attendre un peu pour les voir arriver en masse comme les autres récepteurs !!

Mais surtout attendre les premiers retours pour voir la fiabilité de cette première série.

A+

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    salam a tous
    merci pour toutes ses réponses,mais waawa a raison de ma demande faite au dessus ,il est vrai que les clones chinoises sont mieux élaborée
    et enfin les prix son intéressants , se qui me gêne un peu avec les démarcheurs c'est d'attendre une réponse alors que sur un site d'achat en peu commandé aussitôt
    cela dit, si dans le forum certaine personne ont l'habitude de faire des commandes sur ses deux sites qu'ils nous fassent profiter de leurs contactes merci

Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ussy sur marne
    Citation Envoyé par karamalou Voir le message
    salam a tous
    merci pour toutes ses réponses,mais waawa a raison de ma demande faite au dessus ,il est vrai que les clones chinoises sont mieux élaborée
    et enfin les prix son intéressants , se qui me gêne un peu avec les démarcheurs c'est d'attendre une réponse alors que sur un site d'achat en peu commandé aussitôt
    cela dit, si dans le forum certaine personne ont l'habitude de faire des commandes sur ses deux sites qu'ils nous fassent profiter de leurs contactes merci
    Bonjour

Ou as tu vu que les clones sont de meilleure qualité ou mieux élaborer, peut être la partie logiciel et encore, tu risque d'avoir des soucis avec l'installation de certaines images. Je conçoit qu'ils sont abattables sur les prix mais prendre le risque d'avoir des problèmes pour gagner ne serait ce qu'une 20aine d'euros et de se retrouver avec un produit bon à mettre à la poubelle, très peu pour moi, de plus attention à la garantie.
    Enfin chacun fait comme il veut

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    a cotés de vous !
    Récepteur
    Formuler Z8
    TV
    Samsung oled 82
    Salut a tous !

clone ou pas clone ?

voici ce que je pense !

un ami a un clone vu+ solo depuis 7 mois et aucun soucis qualités d 'image aucun soucis et toujours a jours bref un très bon modèle après chacun et libre de faire ce qu'il veut...............
    pour la garantie 1 ans pour la chine et ici Europe deux ans mais chacun et libre de son choix.....

a lire ceci : http://www.lesoirdalgerie.com/articl...=143295&cid=46

ou ici : http://www.dzsat.org/content.php?r=4...o-clone&page=2

et enfin les chinois s 'améliore aussi lol

voici deux lien pour un solo et original :
    http://www.aliexpress.com/item/Best-...612538752.html

voici mes questions au fournisseur :

MOI (2013-05-09 23:20:46)
    vu + solo accept original firmware images

VENDEUR (2013-05-09 23:21:51)
    Yes ,friend .The newest V3.2 version can accept the original images

MOI (2013-05-09 23:22:29)
    ok

ou un autre fournisseur : http://www.aliexpress.com/item/shipp...740711828.html

voila mon avis sur ce démo cloner lol

ça sera mon prochain démo et je vous dirais ce que j'en pense une fois testes !!

Formuler Z8 Pro le meilleur décodeur android avec MyTV Online2 !

VU+ ZERO 4K

Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ussy sur marne
    Bonjour

Pas de polémique, on sait tous que maintenant beaucoup de produits de grandes marques sont fabriqués aussi en chine (guerre des prix oblige), je dis seulement qu'il faut être prudent sur le choix du fournisseur et bien vérifier avant achat si justement la qualité et les garanties sont correctes pour ne pas avoir de surprise ensuite.

@+

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    salam a tous
    merci a toutes les réponses ,moi aussi j'ai lu plusieurs commentaires sur les clones chinoise même dans la presse algérienne, maintenant c'est vrai vous acheté une voiture neuve vous claquer le moteur au bout de 5000km
    ça peu arrivée merci encore

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Oui après le débat clone ou pas, même qualité ou pas, rapport-qualité ou pas, chacun voit midi à sa porte et fait selon ses envies et moyens !!
    Si ils garantissaient une aussi bonne qualité que l'original ou qui la talonne d'un poil, je serais le premier à en acheter mais le prix ne serait pas le même.

@Karamalou,

Je te conseillerai plutôt d'attendre que les "bêta-testeurs"(cobayes) fassent le premier pas et voir les retours si vraiment tu es décidé de prendre un clone du solo 2...

Je sais pas à combien elle se négocie mais si c'est pour gagner 80-100 €, je te conseille de t'abstenir !

Si on regarde de plus près, pour chaque clone combien d’amélioration(Rev) en fonction des retours...faut pas se leurrer non plus, il ne font pas ça pour faire plaisir à nous autres les amateurs de TV à péage et passionnés de matériel sat.

Mon avis perso...pour avoir testé la dm800 HD clone, les premiers modèles et la dernière Rev. G et bien je peux te dire que la Vu+ solo original qui est l'équivalent torche le clone haut la main et c'est peu dire !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?