regarder chaines vu+ duo à distance

lotus36

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/14
Messages
2
bonjour,

je voudrai regarder les chaines de mon vu+ duo à distance ( par wifi ou 4G)
j'ai plusieurs programme dont ( e2remontepro)
que faut-il faire au niveau de la box et de l'adresse ip ?
si vous avez un petit tuto à ce niveau la !!! je suis preneur

D'avance un grand merci
 
Bonjour,

Pour regarder des chaines de t on vu duo via le net utilise l interface webif mais je crois que le duo ne fait pas le transcoding et le flux pour une video hd demande trop de bande passante, si je ne me trompe pas.
D'autres personnes pourrons peut être affirmer ou non.
Pour cela il te faut une adresse ip fixe ou une adresse dyndns ou autre et ouvrir le port du vu sur la box internet.
@+
 
Salut

Oui macjeee a tous dit.

Le transcoding et pour solo2 et duo2.

@ +
 
slt oui j est esseyer apres sa passe mait sa freeze sur pc apres sur smartphone iphone tres tres dur a avoir l image sauf si ta un 10G lool un exemple tu ma comprit mait evite apres tu peut te faire pyrater installe toit ton appli operateur tu sera trankille en gratten un peut il t offre 1 mois beinsport ou les film lool
 
Salut,

Tu veux regarder tes chaînes sur tablette et smartphone ??

Si oui, tu as Vu+ player et pour le reste tout dépend de ton débit montant comme cela a été indiqué.

Si tu as une connexion fibre ou alors un très bon débit montant alors tu pourras envisager au moins les chaînes SD.

Tu as rien à perdre à essayer mais bon tout a été dit et tu risques de rencontrer quelques problèmes en cas de débit montant faible ou instable.

Pour la configuration, oui il faut faire une redirection du port 8001 vers l'ip interne du Vu+ sur ton routeur.

A+

Une fois ton problème résolu et/ou tes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Bonjour à tous,
Il est possible de faire du streaming vers Internet avec Dreambox VLC Streamer !
Mais il faut un pc dans le même LAN et en même temps que la Dream ou la VU
Voici la config a suivre sur l'outil:
transcoding.jpgconfig streaming.jpg
Il faut ouvrir le port utilisé pour le stranscoding dans le routeur bien sur.
Et en Il faut utilisé VLC sur le téléphone, tablette ou PC pour regarder la télé depuis chez soit.
Sur VLC : ouvrir flux réseau et saisir sa DNS + le port exemple (http://my.dns.org:7002)
photo.jpg
PS : il jouer avec la video bitrate et le scale jusqu’à ce que la streaming ne bloque plus
Bonne chance
A+
Amine
 
Retour
Haut