regarder les web tv sur vu+ duo

rxx941

DZSatien Curieux
Inscrit
23/7/10
Messages
39
Bonsoir,
Je possède l'image vti sur mon vu+ duo, pourriez vous me dire si il existe un plugin qui permet de regarder les web tv sur le vu+.
Merci pour votre aide
 
Salut,

Pas besoin de plugin, tu vas sur ton navigateur web et tu tapes ceci: http://Adresse-IP-Vu+

Tu tomberas le webif et là tu auras accès aux chaînes.

Pour la tablette et le smartphone, tu as Vu+ player, quelques bug de jeunesse mais ça fonctionne plutôt bien !

A+
 
Bonjour,

Je pense que tu veut dire regarder les chainees IPTV sur Vu+, si sa le cas le meilleur plugin pour regarder est bien que TSMedia

Cordialement
 
lol tu as tout à fait raison lassang01 !!

j'ai du lire un mot sur trois:kathecat:
 
bonjour
oui iptv
J'ai trouver tsmedia.ipk et l'ai installer depuis mon vu+ duo en manuel, j'ai rebooter mon decodeur mais je ne trouve le plugin null part?
Bizard
 
tu as quelle version de VTI? il faut faire attention si tu es sur l image OE1.6 ou OE2.0.
 
Merci beaucoup pour le lien
je lai installer en manuel et redemarrer ma box mais toujours rien?
je comprend pas
 
rxx slt dans plunin doit etre dans les premier

- - - Mise à jour - - -

met par contre coment installet les rtmp j en est plein la sur dcc je c est les mettre
 
tu trouves le plugin apres l installation dans ton menu addons on appuyant sur le botton bleu --> VTi Plugins.
 
Bien je ne cesse de regarder dans plugin mais je ne trouve pas TSmedia
 
Je viens de tester et apparemment même en forçant l'installation, ça passe pas !

Il manque certains fichiers pour qu'il puisse être installé et fonctionner.

C'est un peu un usine à gaz ce truc, déjà le fait de devoir forcer une installation c'est jamais bon !

En plus de ça, il faudra probablement installer d'autres fichiers pour que le streaming fonctionne correctement.

Regarde ici
 
ta redemarrer demo ? menu pluning telecharger extention tu va trouver en petit c est marquer rtmp
 
Je pense que l'installtion a ete echouee au debut, tu es sure que tu as met la version TSMedia 2.5 dans le lien de Mr. Waawa?
 
waawa j ai des fichier en text bapasat et orange comment les mettres j ai openpli 3.0 s6000hd
 
Waawa, est la commande opkg update sa sert a rien? j'ai pas encore essaye d installer le plugin dans mon meoboot et je veut savoir si sa marche avant de corrompre l'image.
 
Salut lassang01,

ipkg ou opkg, à peu près la même chose...

ça permet d'installer des paquets (ipk entre autre)
tu trouveras souvent opkg !!

Par contre pour forcer l'installation, il y a une commande spécifique mais c'est pas recommandé !

Moi aussi j'ai testé cela sur VTI meoboot, l'installation en flash je fais jamais ce genre d'acrobatie !!!
 
metter un lien ou fichier ipk enigma2 openpli et pour les autre image iptv sa sera mieux quelle galere on dirait pour avoir les chaine iptv
 
oui c la 2.5 j'ai reinstaller
et maintenant quand je vais dans plugin j'ai un message qui dit "Des plugins ne sont pas disponible: extentions TSmedia (No module named TSmedia.plugin)" ??
 
metter un lien ou fichier ipk enigma2 openpli et pour les autre image iptv sa sera mieux quelle galere on dirait pour avoir les chaine iptv

Le lien que j'ai donné à rxx941 vient directement d'un post sur le forum de la team VTI


oui c la 2.5 j'ai reinstaller
et maintenant quand je vais dans plugin j'ai un message qui dit "Des plugins ne sont pas disponible: extentions TSmedia (No module named TSmedia.plugin)" ??

si ton image est installé en flash, c'est une très mauvaise idée que de la bidouiller de cette façon !
Tu vas finir par la planter à petit feu ou d'un coup !
 
ok j'ai fait une remise a jour d'usine puis est re installer tsmedia maintenant ok je le trouve dans plugin
Il ne me reste plus que a trouver comment ajouter mes propre stream
erci pour votre aide
 
re moi s est ok plein de chaine en iptv pas mal pluning plus qu a trouver comment les mettre manuelle rtmp rxx si tu trouve coment installet en mp je te file chaine babasat et orange

- - - Mise à jour - - -

sur chaine arabtviptv jscsport1 9 4 marche par contre c est long et pour sortir de la tres tres long voir redemarrer demo par derriere

- - - Mise à jour - - -

merci tspanel marche top rtmp si vous avez le truk pour installet rtmp en texte dedand merci j ai bapa sat grorange sa serait cool
 
Je cherche pour ajouter mes stream mais toujours pas trouver et vous?
 
salut j 'ai le même problèmes impossible d 'installes de TSmedia sur blackhole 2.0.2 que ça soit par pc ou par tps !

alors pourquoi il est impossible d 'installer des plugins ipk d 'ou vient le problèmes ?

je cherche comme vous !
 
salut j 'ai le même problèmes impossible d 'installes de TSmedia sur blackhole 2.0.2 que ça soit par pc ou par tps !

alors pourquoi il est impossible d 'installer des plugins ipk d 'ou vient le problèmes ?

je cherche comme vous !


Le "problème" vient du plugin tout simplement !

Si tu vas sur le forum Blackhole, ils déconseillent toute installation de plugins et skins qui ne viennent pas de chez eux, au début je me disais qu'ils étaient hermétiques à tout ce qui était extérieur à eux mais pas du tout !!!


Pour te donner un exemple, j'avais installé TSpanel sur un Vu+ solo avec blackhole 2.0.2 et il était impossible de faire un backup !

Le seul truc que j'avais touché sur l'image, c'était TSpanel !
Je l'ai supprimé et plus de problème pour faire un backup.

J'ai regardé sur un forum dont je donne l'adresse au début, il faut apparemment installer d'autres fichiers pour que cela soit fonctionnel...moi j'ai constaté un manque de dépendances à l’installation si ça te parle !

Bref, je suis pas allé plus loin pour éviter de planter l'image meoboot !!

Apparemment openpli serait plus souple pour l'utilisation de ce plugin.

A+
 
bastia slt met image openpli 3.0 comme moi apres redemarre demo par telecommande moi nikel impossible a installet les lien rtmp ect...
 
c 'est fou q 'avec l 'image blakhole ça marche pas c 'est fou quelqu 'un a une idée pourquoi ?

merci Golf1998:bye:
 
:bye: coucou bastia sa va merci pour mp poto openpli et vachement plus souple menu tres simple sa doit y faire peut etre
 
bastia slt met image openpli 3.0 comme moi apres redemarre demo par telecommande moi nikel impossible a installet les lien rtmp ect...

Regarde ici

il faut installer tous les IPK mips32 en dessous de "for oe2.0 images and openpli3.0 may be these packages needed to play stream"

Sinon ça marche pas !!
 
Retour
Haut