Réglages correspondant à cette installation sur solo 2

simsim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/12
Messages
114

Salut tout le monde

SVP avec une installation pareille, quels peuvent etre les réglages à faire sur le Solo 2 pour faire marcher l'enregistrement et profiter des 2 Tuners
lnb.jpg

merci de votre aide les amis
 

Salut tout le monde

SVP avec une installation pareille, quels peuvent etre les réglages à faire sur le Solo 2 pour faire marcher l'enregistrement et profiter des 2 Tuners
Voir la pièce jointe 55172

merci de votre aide les amis

Bonjour,
Je ne comprend pas la nécessité de tes boitiers disecq car la il n y en a pas besoin.
1 parabole sur astra avec tete double sortie et l autre double sortie sur nilesat.
A moins que tu es une double lnb astra hotbird.
Et pour la config, branché comme sa tu ne peux qu enregistrer soit sur astra ou nilesat mais jamais sur le meme sat autre que la meme chaine en meme temp.

@+
 
Dernière édition:
oops effectivement, je me suis gouré ... merci macjeee pour ta réponse
en fait voila le bon schéma
lnb.jpg
 
oops effectivement, je me suis gouré ... merci macjeee pour ta réponse
en fait voila le bon schéma
Voir la pièce jointe 55175

Re
la c est mieux
par contre tu peux enregistrer une chaine astra en regardant nilesat , mais tu pourras pas enregistrer 2 chaines différentes sur nilesat
confiq tuner a mode simple disecq a/b donc disecq a sur astra et disecq b sur nilesat, tuner b simple disecq a sur astra
@+
 
merci beaucoup l'ami, je vais me mettre à la tache dès que j'en aurai le temps apres avoir reglé qqs détails par rapport à l'installation schématisée :)

merci encore
 
salut MACJEEE

alors voilà la config des tuners et ca marche :)
(j'ai préféré laisser comme ca, parce que à un certain moment en bidouillant un peu j'ai perdu Nilesat)
tuners.jpg

j'arrive à enregistrer sur astra sur au moins deux chaines simultanément
 
Dernière édition:
Retour
Haut