Réinstallation d'un VU plus Solo 2 en Black Hole

poggy01

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/16
Messages
19
Bonjour à tous,

J'ai décidé de réinstaller mon VU SOLO 2 complètement suivant ce que j'ai pu drainer sur le forum (mon fournisseur de clines semble avoir avancer).
J'ai, comme vous pouvez vous en douter, un soucis et j'ai besoin de votre aide précieuse, car je ne comprends pas la boulette que j'ai pu faire .:g:g

J'ai pris la dernière image Black Hole 3.0.3.F sur le site de vuplus community -> OK
J'ai configuré les tuners -> OK enfin je pense (Branchement sur le port B et bouclage du A sur le B).
J'ai fais une mise à jour en ligne pour passer en version 3.0.3.Q -> OK

C'est maintenant que ça se corse.
J'ai voulu réinjecter mes chaines avec la dernière version de Radmau (que je remercie au passage pour ses partages très instructifs) de la section téléchargement avec dreamboxedit de la manière suivante:
- Ouverture du répertoire avec les fichiers téléchargés.
- Envoi des fichiers à la dreambox via dreambox edit

J'ai mis à jour mes picons à partir du fichier téléchargé à partir du forum qui sont stockés sur une clé USB qui est bien montée sur le VU.

Mon problème est que les picons ne s'affichent pas... ce qui me fait penser que j'ai du mal faire quelque-chose.
Ma réinstallation d'oscam ne me fait la recherche d'aucune chaîne... je pense donc que cela vient de mes chaines ?

Qu'en pensez-vous.
merci et belle journée à tous.
 
Bonjour à tous,

J'ai décidé de réinstaller mon VU SOLO 2 complètement suivant ce que j'ai pu drainer sur le forum (mon fournisseur de clines semble avoir avancer).
J'ai, comme vous pouvez vous en douter, un soucis et j'ai besoin de votre aide précieuse, car je ne comprends pas la boulette que j'ai pu faire .:g:g

J'ai pris la dernière image Black Hole 3.0.3.F sur le site de vuplus community -> OK
J'ai configuré les tuners -> OK enfin je pense (Branchement sur le port B et bouclage du A sur le B).
J'ai fais une mise à jour en ligne pour passer en version 3.0.3.Q -> OK

C'est maintenant que ça se corse.
J'ai voulu réinjecter mes chaines avec la dernière version de Radmau (que je remercie au passage pour ses partages très instructifs) de la section téléchargement avec dreamboxedit de la manière suivante:
- Ouverture du répertoire avec les fichiers téléchargés.
- Envoi des fichiers à la dreambox via dreambox edit

J'ai mis à jour mes picons à partir du fichier téléchargé à partir du forum qui sont stockés sur une clé USB qui est bien montée sur le VU.

Mon problème est que les picons ne s'affichent pas... ce qui me fait penser que j'ai du mal faire quelque-chose.
Ma réinstallation d'oscam ne me fait la recherche d'aucune chaîne... je pense donc que cela vient de mes chaines ?

Qu'en pensez-vous.
merci et belle journée à tous.
Bonjour

Voila une vidéo pour activé les picons dans l'image blackhole.

LIEN...........https://www.youtube.com/watch?v=QDwlnIvEaKY
 
Bonjour,

merci pour cette information, je l'avais déjà fait, mais sans réussite.
Dans le bandeau de chaine, je n'ai pas de picon.
Avons-nous une chaine test non cryptée sur Astra 19.2 pour que je puisse voir si je suis bon ?

merci

Mais les Picons apparaissent directe que ta chaine soit crypté , decrypté , en clair ou pas , tu devrais voir les picon

- - - Mise à jour - - -

Pour les Picon , tu les télécharge directement sur le panel Blackhole et apres tu regarde ou qu'il se sont mis et tu remplace par les tient avec DCC
 
Retour
Haut