[Résolu] Renseignement avant achat hd 100 ou VU+UNO

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonsoir
J'hésite entre HD 100 ATLAS et VU+UNO HD PVR.
Je vous explique pourquoi j'hésite :cl18:
Sur le HD100 , il n'y a pas de DD interne , ni de prise usb facade .

Sur la vu+ uno , je ne sais pas option dvb = Avec tuner sat dvb - s2
Avec tuner hybrid dvb -c/t

Sachant que je voudrais enregistrer canalsat (eurosport en hd) et les mettres sur un dd externe et sur clé usb pour partager avec mes amis.
Merci
 
Dernière édition:
moi pour avoir eu les deux démos je te conseille la vu+ uno qui certes coute environ 300euros mais dans le temps sera vite amorti vu que tu veux enregistrer très simple d utilisation avec multitude de plu gins tuner hyper réactif qualité allemande oblige franchement c le top et je te le conseille vivement
cordialement
 
Salut,

Alors ça dépend, si tu as une carte officiel csat seca, aucun démo à part l'ATLAS HD pourra afficher les chaînes HD !

Tu parles ensuite de tuner sat et hybride C/T, ça dépend quelle source tu utilises (sat, cable...)

Est-ce que tu veux acheter un modèle clone moins cher qu'un modèle original, c'est pas la même qualité !!

Parce que si tu comptes dépenser 300€, tu peux avoir le Vu+ Solo² ou si tu es patient, le nouveau qui arrive le prism cube qui sera soutenu au moins par la Team BlackHole.

Il y a aussi le Vu+ DUO² qui arrive bientôt (mi-juillet, paraît-il) mais pour le prix, personne ne sait vraiment !!

Si tu es pas pressé, attend la sorti du Vu+ DUO², on y verra plus clair.

Sinon le Vu+ Solo² reste un très bon choix.

A+
 
Bonjour
Je penche plus vers le VU+ ULTIMO
2X DVB-S2
1 DVBC/T
Modèle original .
Alors ça dépend, si tu as une carte officiel csat seca, aucun démo à part l'ATLAS HD pourra afficher les chaînes HD ! ====>>>>>> J'ai canasat avec la carte 18 .
 
Oui Vu+ ultimo très bien aussi !!

Mais vu la somme que tu veux dépenser, je te conseille très fortement d'attendre le DUO² qui correspond tout à fait à ce que tu veux !!

Les tuners peuvent être mixés, ce qui est pas le cas du Solo².

Regarde un peu la bête ici

Personne ne connaît les prix pour le DUO² mais ça sera proche de L'ULTIMO...à toi de voir !!

Pour ta carte, seul L'ATLAS HD peut ouvrir les chaînes HD
 
Et si je change la carte ?
Et dans ce cas , quel carte prendre ?
Je devrair résilié mon abonnement canalsat ?
Sinon , avec l'atlas hd100 je pourrait enregistrer et exporter mes enregistrement s ?
Merci
 
Avec ta carte actuelle et un Vu+ ou autre démo linux, tu auras toutes les chaînes sauf les HD.

Changer de carte ne changera rien pour l'instant, seule la carte 018 et pleinement fonctionnelle avec un ATLAS HD 100

Une carte BIS TV passera, un JSC et toutes les cartes de hum hum !!

Ensuite si tu as la possibilité de récupérer une carte étrangère grâce à de la famille ou des amis, les principaux bouquets européens sont fonctionnels !

Ne pas oublier qu'il y a une limite en cas de partage sur certain bouquet et/ou carte...je te laisse le soin de te renseigner un peu la dessus.

Pour le Atlas et les enregistrements, je m'avance pas...regarde la section dédié !!
 
Donc si j'ai bien compris
Je ne peu enregistrer la hd .
Donc je reste comme je suis et voila .
Domage
 
Si tu achètes un Vu+, oui pas de HD avec ta carte pour l'instant !!

Avec le ATLAS HD, regarde la section dédié, il y a bien un port USB derrière mais je pourrais pas t'en dire plus !
 
Je vient de poser la question .
Merci
si ce n'est pas possible avec les vu+ , ni avec l'atlas à quoi servent donc ces démos ????
 
Tu as pris le train en cours c'est pour ça !!

Avant (quelques mois) c'était l'inverse, la carte 039 ouvrait la HD mais pas la 018 puis une sécurité avait été mise en place sur la 039 avant qu'une TEAM sorte une solution pour la 018 et voilà le ATLAS HD

Juste pour info, TOUS les autres principaux bouquets européens fonctionnent sans problème dans un Vu+, dreambox, etc !! csat est goinfre mais c'est normal ils défendent leur propriété, n'importe qui ferait la même chose !

Le problème, c'est qu'il y a pas de solution à jour connue et applicable pour la 039 comme pour la 018 sauf avec le ATLAS HD pour la dernière !

A savoir aussi il y a une limite sur certaines cartes, si un certain nombre de chaînes sont décryptées en un certain laps de temps, BAM écran noir pour toute la chaîne de partage...c'est imparable sauf à limiter le partage à deux chaînes par exemple et faire des échanges pour avoir la totalité du bouquet et le partager sans coupure...tu vois c'est simple !!

Enfin bref, lis un peu pour te faire ton idée sur la question...tu sais on s'habitue à tout !!

Par contre si tu aimes pas bidouiller et que tu cherches juste un truc qui fonctionne sans prise de tête, ça va être difficile en ce moment.
 
simple ,simple ...je ne m’intéresse à ce sujer que depuis 3 ou 4 jours...
partage , comme sur torrent ?
C'est justement la que j'ai vu des émissions enregistré en HD.
Ce qui ma fait chercher comment ....
Mais pas encore vraiment trouver.....
à force je me mélange un peu et puis pas mal de terme qui ne m'aide pas ...
 
lol c'était ironique, oui ça bouge pas mal donc comme tu t'y intéresse que récemment, c'est normal de patauger.

On à tous connu ça !!

Ouaiiis exactement comme un torrent...sauf que dans le cardsharing, tu partages avec des personnes que tu rencontres sur le forums, ce qui est pas forcement le cas avec les torrents !!

Tu as aussi à peu près les même "dangers", faire attention aux partages que tu fais, avec qui tu le fais...pourquoi ? Si tu partages un torrent avec un mouchard hadopi, il se passe quoi ??

C'est la même chose pour le cardsharing sauf que tu passes pas par la case justice sauf si tu en fais un GROS business pas discret !!

Au pire, comme certaines personnes ici et ailleurs, une résiliation !!
 
cardsharing :cl18:bien sur ...
Partage , par mp pour eviter les dangers non ?
 
ahh quand même..tu es anglophobe !!

card =carte et sharing = partage donc partage de carte pour vulgariser la chose, on passe le côté technique !

C'est comme le torrent, ça peut aller dans les deux sens comme dans un seul...en clair, tu donnes accès aux chaînes de ton abonnement à qui tu veux et lui te fait partager ce qu'il a.
tu peux aussi très bien ne faire que partager sans rien recevoir ou justement uniquement recevoir !

Pourquoi échanger en privé, pas besoin...le "risque" il est surtout dans la sécurisation de ton installation (récepteur+logiciel qui simule le lecteur de carte) et aussi avec qui tu échanges.

Il faut juste que tu prennes les choses depuis le début pour comprendre !
 
je suis très anglophobe, d'ou ma difficulté avec tous ces termes ...
Pour la sécurisation .le récepteur sera -ou pas - l'ultimo ou l'atlas
par contre le logiciel ???
J'ai noté : cccam , emu , bootlader , servers , cleaner .....
voila voila :bye:
 
Oui il faudra prendre un peu le temps pour te renseigner, de toute façon tu es pas pressé !!

- CCcam est un emu (émulateur)
- Le bootloader, il y en a un sur tous les répceteurs, c'est un peu comme le BIOS sur le PC
- servers, à partir du moment où tu partages ta carte, tu deviens un serveur, si tu fais que recevoir, tu es client !
- cleaners...?? alors là...
 
Retour
Haut