renseignement sur vu+

mopral

DZSatien Curieux
Inscrit
15/3/15
Messages
33
bonjour,
est il interressant d'investir dans un vu+ en reception sat ?
je vois qu'il y a des s2 ou s2x je pense que c est pareil

excuez moi de mon ignorance

merci a vous
 
je viens d'investir sur une vu+zero 4k
au top !
 
Je profite de ce sujet pour pas en créer un nouveau.
J hésite entre un zéro 4k et un zéro classique.
Je compte avoir une utilisation très basique : seulement un sat astra, regarder la tv en hd et full hd, vod.
La 4k, c est encore trop récent et trop peu de contenu diffusé et je ne possède pas de tv 4k.
La différence de prix : 150 ou 99 euros.
Merci de votre aide
 
Je profite de ce sujet pour pas en créer un nouveau.
J hésite entre un zéro 4k et un zéro classique.
Je compte avoir une utilisation très basique : seulement un sat astra, regarder la tv en hd et full hd, vod.
La 4k, c est encore trop récent et trop peu de contenu diffusé et je ne possède pas de tv 4k.
La différence de prix : 150 ou 99 euros.
Merci de votre aide

Aucun intérêt d'avoir un zéro normal ,c'est de l'argent jeter par les fenêtre
Il faut pas juste se référer juste aux chaine 4K mais a toute électronique de traitement vidéo , les standards on changé , faut pas rester avec du vieux H264 alors que désormais c'est le h265 qui a pris le relais

Sans parler du fait que le Zero 4K gere le DVB S/S2/S2X et que le zero normal juste le DVBS/S2

Il vaut mieux investir 150 sur 10 ans voir un peu plus que 99 sur 3 ou 4ans
 
Salut.

Je pense qu'on ne peux pas dire mieux que UVFMA, j'ai un zero et un zero 4k, ya pas photo, la différence de prix est largement justifiée même si tu ne profite pas encore de la 4K...
Faut juste savoir que le 4K ne gère plus les AVI mais comme dis par UVFMA ça c'est l'ancien temps, de nos jours on est en H265 et le seul bémol que je pourrais donner au 4K c'est qu'il n'a qu'un port USB.
Hormis ça, moi perso, je n’hésiterai pas une seconde.

@+
 
Salut.

Je pense qu'on ne peux pas dire mieux que UVFMA, j'ai un zero et un zero 4k, ya pas photo, la différence de prix est largement justifiée même si tu ne profite pas encore de la 4K...
Faut juste savoir que le 4K ne gère plus les AVI mais comme dis par UVFMA ça c'est l'ancien temps, de nos jours on est en H265 et le seul bémol que je pourrais donner au 4K c'est qu'il n'a qu'un port USB.
Hormis ça, moi perso, je n’hésiterai pas une seconde.

@+


un autre defaut , c'est le fait de pas avoir un vrai ecran d'affichage lcd en façade et d'avoir juste un truc capable d'afficher VU+ (-ça nous fait une belle jambe ça)
Sur le solo 4k par exemple on a un petit ecran LCD capable d’afficher non seulement les nom de chaine mais carrément de la Vidéo
 
Juste pour rebondir sur cette conversation:

Tu n'as pas de Tv4K...... Oui, pour l'instant. Mais quand ta TV tombera en panne (dans une semaine, un mois, un an, qui sait?), tu vas racheter une 4K (il n'y aura plus que ça bientôt), et là tu seras content d'avoir acheter un démo 4K...

J'ai fait l'erreur en changeant de voiture il y longtemps d'avoir hésité pour savoir si je voulais la clim ou pas..... 350€, c'était un peu trop cher et je pouvais m'en passer..... Et bien, je peux te dire que j'en ai sué des gouttes dans cette auto que j'ai tenu pas loin de 10 ans.... Bref si j'avais su..... Ne fait pas la même erreur, prends la bonne technologie au bon moment!
 
Retour
Haut