Renseignement VU+Uno

Djamnet

DZSatien Passionné
Inscrit
3/8/11
Messages
270
Bonjour,

Je compte acheter un VU+Uno (pour mes beaux parents) puisque sur la dream 800SE clone il n'y a pas la possibilité d'installer le home cinéma.
J'ai lus differents topics a ce sujet et un coup ca parle de Oscam un coup de Ccam donc je m'y perd et il n'y a pas de tuto comme pour les drambox.
Je n'ai aucune locale, je suis donc un peers, mon "hébergeur" me file une cline, avec la DM800 je n'avais qu'a la mettre dans ccam.cfg, est ce que je devrais faire la meme chose pour la VU+ ou alors je devrais utiliser que Oscam et pas CCCAM 2.2.1?
J'ai vraiment besoin d'une ame charitable pour m'aider a résoudre a ces interrogations.

De plus est ce toutes des originales? Y'a til de bon liens pour les acheter car edreamsat je trouve le prix assez élever.

D'avance, merci a ceux qui m'auront lu et a ceux qui me répondront.

Djam
 
Salut, c'est pareille qu'une dream (ajout de la cline dans cccam conf, après installation de ce dernier bien sur) , mais beaucoup plus performant et c'est une originale, à ce que je sache, à ce jour il n'existe pas encore de clone du vu+.
Pour le prix, les bonne chose ont un prix! à 289€ sur edreamshop c'est correcte.
 
Bonjour,

Je compte acheter un VU+Uno (pour mes beaux parents) puisque sur la dream 800SE clone il n'y a pas la possibilité d'installer le home cinéma.
J'ai lus differents topics a ce sujet et un coup ca parle de Oscam un coup de Ccam donc je m'y perd et il n'y a pas de tuto comme pour les drambox.
Je n'ai aucune locale, je suis donc un peers, mon "hébergeur" me file une cline, avec la DM800 je n'avais qu'a la mettre dans ccam.cfg, est ce que je devrais faire la meme chose pour la VU+ ou alors je devrais utiliser que Oscam et pas CCCAM 2.2.1?
J'ai vraiment besoin d'une ame charitable pour m'aider a résoudre a ces interrogations.

De plus est ce toutes des originales? Y'a til de bon liens pour les acheter car edreamsat je trouve le prix assez élever.

D'avance, merci a ceux qui m'auront lu et a ceux qui me répondront.

Djam


Les prix d'une VU+UNO sont de 289€ un vendeur a recommander est e-dreamshop (recherche sur google) c'est l'importateur officiel des VU en France.

Si tu utilises OScam seul, c'est autre chose comme configuration, si tu ne fais que recevoir cela se passe dans le fichier oscam.server et tu devras configurer un reader pour y mettre ta cline, mais faut d'abord transformer ta cline pour oscam .. Sinon tu restes en cccam et la tu n'as qu'a retaper tes fichier de config de ton cccam.cfg ..

Je crois que nos amis chinois s'y sont mis, mais je ne peux l'affirmer .. Mais rien de tel qu'une originale.
 
Merci a vous les gars, cela me rassure pour originalité car c'est ce que je cherchais et pour Ccccam aussi.
 
Retour
Haut