Repartir de Zero pour mes VU+ (Image + Abo)

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous ,

je possède 3 décodeurs vu+ : Un Solo 4K , un Solo 2 et un Zero mais cela fait un moment que je n les ai pas utilisé et que je suis un peu largué.
La dernière image que j'ai mis est une image BlackHole mais elle est surement dépassée.

J'aimerai le vider totalement et réinstaller une image que vous conseillerez puis prendre un abonnement. Avant j'étais sur Sat + IPTV mais je ne sais plus trop ce qui se fait actuellement...

Merci d'avance à tous
 
Bonsoir,
Je peux te recommender OpenPLI 4 Release.
J'ai un vu+ Solo et j'ai récemment switché d'OpenVIX à OpenPLI, elle est très épurée, stable et soft côté mémoire. Pour les streams IPTV, y'a pas mieux.. J'ai essayé pas mal d'image (Blackhole, OpenBH, VTI, OpenATV..), aucune ne traite les flux IPTV comme OpenPLI, il suffit que tu installes XC Plugin et le tour est joué!
@+
 
Salut DubbleB , merci pour ta réponse. Je vais tester ça alors . Par contre XC Plugin je ne connais pas c'est quoi?
Au fait sur Open Pli c'est possible d'enregistrer une source IPTV comme on le faisait avec le Sat?
Je suppose que si je veux enregistrer et regarder une autre chaine ou simplement avoir l'IPTV sur mes 2 autres décodeurs aussi j'aurai besoin de plusieurs abonnements , ça revient plus cher par rapport au sat alors?
 
Salut giuse.exe,
Pour l'enregistrement, sincèrement j'ai pas d'idée. Pour la version de XC Plugin que j'ai, il n'y a pas de bouton d'enregistrement dédié.. J'ai essayé le bouton rec sur la télécommande, mais ça ne donne rien!
Par contre, tu peux tester les nouvelles versions, je crois que la fonction enregistrement a été ajoutée.
Un bon abonnement avec des flux IPTV en local peut te revenir à 80€ jusqu'à 120€/l'an, après tu peux trouver d'autres moins cher à presque moitié prix (40-50€/l'an) mais la qualité des flux n'est pas la même ni la stabilité d'ailleurs.
Pour revenir à XC Plugin, c'est un addon qui te permet la lecture de streams IPTV via des fichiers .xml.
Tu peux télécharger la version que j'utilise ici et la nouvelle par
Pour le tuto, jette un coup d'oeil sur cette page.
@+
 
D'accord je vais regarder. Une personne m'a proposé un abonnement Sat Script + IPTV + VOD à 130€ l'année . Il dit qu'il a la meme chose sur Sat que sur IPTV mais que ce n'est pas possible d'avoir un test pour le Satellite Script .

Du coup j'ai refusé et je suis assez étonné qu'on ne peut pas avoir un test sur le sat script... Il y a vraiment des gens qui achètent sans essayer?
 
Bonsoir,
Pour les scripts, la plupart ne donne pas de test. Mais si tu peux en avoir c'est mieux pour être sur! Après tu peux négocier le prix un peu 130€, c'est beaucoup! à 100€, c'est correct! Du moment qu'il te propose sat+ iptv+vod!
Après si tu veux acheter sans essayer, opte pour une formule d'un mois.. Et considère la comme test!
 
Bonsoir,

Sans essai, je te recommande chaudement de ne rien souscrire. Et ce qui est cher (et soi disant secret, il ne faut pas dire aux autres, serveur spécial, pour nos meilleurs clients, etc) c'est du flan à 100%. Sans compter que plus de 90% des gens font de la location chez un vrai fournisseur. La qualité tu l'auras à la source directement et pas chez le revendeur.
Genre quand tu as un problème, on te répond "je remonte l'info à notre cellule technique"... Ouai, c'est ça parle à ma main. Ils ont la main sur rien, ils maitrisent que dalle.

Les gens qui sont sur de leur produit fournissent un test gratuit (depuis leur interface internet et pas par mail privé). Tout le reste c'est du vent et crois moi j'en ai testé à la pelle.
Donc prudence avant de souscrire et pas d'essai de 24 à 48h = guignolo.
 
Merci du conseil , parlant de conseil vous n'avez personne à me recommander?
 
salut ce n'est pas du flan il y a des abonnement sat tres fiable meme 100 pour cent fiable as tu tester pour dire ca je pesne que le prix est correct par contre si tu as sat vod et iptv car ca fait meme pas 11 euros par mois pour avoir de la qualité
 
Retour
Haut