[Résolu] Restorer backup vti 9 sur solo Se

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour ,

le tente de restaurer mon backup de mon Solo Se fait sur clee usb .J'ai copié leVplus dessus avec la 2 fichiers bin .Je cpoue le Solo et je mes cette clée sur port usb derriere le solo et je le rallume un message apparait 20170213_115945.jpg

Donc je tenet par par le menu Vti Backup/Restore et là un autre message 20170213_163644.jpg je copie la restauration sur le hdd que j'utilise pour les enregistrements mais cela ne change rien .

Je dois me planter quelque part
Merci
 
Dernière édition:
Salut ,

Il te manque des fichiers !
Mets les fichiers de l image d origine vti9.0 sur cle usb puis remplace les deux fichiers root_cfe_auto et kernel_cfe_auto par ceux de ton backup


A+
 
Bonjour ,
je les trouve ou les 2 fichiers d'origine Vti 9.0 ,je ebute sur .
Cdy
 
Bonsoir ,

je vais retrouver toute ma config en totalité?
Pourquoi il me manque splash_cfe_auto.bin et initrd_cfe_auto.bin et je pense que force.update est ajouter après
Cdt
 
Salut

oui ,
backupsuite ne génére que deux fichiers ,les trois autres ne changent pas
 
Salut

oui ,
backupsuite ne génére que deux fichiers ,les trois autres ne changent pas

Bonsoir ,

cela ne fonctionne pas ou alors je ne connais pas la procédure .
J'ai bien copié les 5 fichiers sur une clée usb en fat 32 coupure du 220v je mets la clé usb sur un port usb je debranche le Hdd et remets les 220v.La led blanche du Solo SE V2 clignote et clignote laissé faire pendant 45 mn et par dépit je coupe le 220v et relance le solo .
Que dois je voir sur la tv quand la procedure se lance du restore au début et fin ,peut être rien ?
Je dois bien aller dans Vti software Tools / Image backup / restore pour la sauvegarde et la restauration ,je me trompe peut être .

Merci

Cdt

20170217_234720.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ,

changé de clée usb et cela a fonctionné ,mais aucune indication bien regarder la clé et la led du solo Se elle clignote a cadence non reguliere et au bout de quelques minutes clignotement régulier .

Merci

Cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ,

cela ne fonctionne pas ou alors je ne connais pas la procédure .
J'ai bien copié les 5 fichiers sur une clée usb en fat 32 coupure du 220v je mets la clé usb sur un port usb je debranche le Hdd et remets les 220v.La led blanche du Solo SE V2 clignote et clignote laissé faire pendant 45 mn et par dépit je coupe le 220v et relance le solo .
Que dois je voir sur la tv quand la procedure se lance du restore au début et fin ,peut être rien ?
Je dois bien aller dans Vti software Tools / Image backup / restore pour la sauvegarde et la restauration ,je me trompe peut être .

Merci

Cdt

20170217_234720.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ,

changé de clée usb et cela a fonctionné ,mais aucune indication bien regarder la clé et la led du solo Se elle clignote a cadence non reguliere et au bout de quelques minutes clignotement régulier .

Merci

Cdt

Fausse alerte retour case depart
 
@radmau

Bonjour ,

j'ai changé de clé usb (avant j'utilisai des clé Sandisk 32 et 64gb ) maintenant usb no name de 2go .
Copier les 5 fichiers dont 2 d'un backup ,
Couper le Solo SE V2 220v
Débrancher le Hdd
Raccorder la clé
Mettre le 220v
La clé clignote quelques instant aprés la led blanche du Solo clignote brievement
La clé clignote vite s'arrete et repart le solo aussi.
Quant tout est fini la led du Solo clignote de façon régulière donc backup transféré .
Retirer la clé ,coupé le 220v et et allumé le solo

Merci pour votre aide

Cdt
 
Retour
Haut