Scan Cable (ne retoruve pas certaine chaines

jhack159

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/10
Messages
5
Bonjour,

Je n'arrive pas a obtenir sur mon Vu Ultimo4k les chaines de VOO (operateur cable) suivantes:

Disney channel
Disney channel Junior
... peu etre aussi d'autre sur le meme canal.


En fait j'ai beau faire un scan par frequence ou par bande, c'est le meme resultat (pareil sur ma dreambox 8000)

Pourtant j'ai un fichier de favoris avec disney channel (pas disney junior malheureusement) que j'avais sauver il y a pas mal de temps avec dreamset
lorsque j'injecte ce fichier dans le vu+ ou la dream, le canal est present et fonctionnel, il m'indique 134,5 comme frequence.

Si j'essaye de faire une recherche manuel uniquement de cette frequence, je ne retrouve rien ?


Si quelqu'un a une idee pour m'aider...

Il existe bien un fichier cables.xml sur le net, mais meme en le placant sur la box-> etc/tuxbox/ (perm 777), comment faire la recherche sur le provider, je n'ai pas cette option dans mes menus de recherche (parametres tuner)


Merci d'avance


Jh@ck
 
Bonjour,

Je n'arrive pas a obtenir sur mon Vu Ultimo4k les chaines de VOO (operateur cable) suivantes:

Disney channel
Disney channel Junior
... peu etre aussi d'autre sur le meme canal.


En fait j'ai beau faire un scan par frequence ou par bande, c'est le meme resultat (pareil sur ma dreambox 8000)

Pourtant j'ai un fichier de favoris avec disney channel (pas disney junior malheureusement) que j'avais sauver il y a pas mal de temps avec dreamset
lorsque j'injecte ce fichier dans le vu+ ou la dream, le canal est present et fonctionnel, il m'indique 134,5 comme frequence.

Si j'essaye de faire une recherche manuel uniquement de cette frequence, je ne retrouve rien ?


Si quelqu'un a une idee pour m'aider...

Il existe bien un fichier cables.xml sur le net, mais meme en le placant sur la box-> etc/tuxbox/ (perm 777), comment faire la recherche sur le provider, je n'ai pas cette option dans mes menus de recherche (parametres tuner)


Merci d'avance


Jh@ck

Bonjour,

As tu bien entrer l'identifiant réseau,car différent selon l'endroit ou l'on habite ,la question pourrais paraître stupide si tu l'a entré mais bon ,Quelle image utilises tu ?

Moi j'ai ceci comme fréquence :g:g

Disney XD HD,Cable,11850 68750 Auto,Voo,057A,0,TV HD
Disney Channel,Cable,32200 68750 Auto,Voo,2906,0,TV
Disney Junior,Cable,42600 68750 Auto,Voo,27DA,0,TV
Disney CINEMA HD,Cable,39400 68750 Auto,Voo,4F4F,0,TV HD
 
Bonjour,

Merci pour ta reponse

J'utilise une image VTI, maintenant je teste la black hole (recherche en brut,option qu'il n'y a pas sur la vti, en plus la vti ne prend pas en compte le fichier cables.xml si existant alors qu'ici je pense que oui

mon id reseau est 2012

d'apres la liste des frequences sur le site de voo (avec code postal, rue et numero) cela me donne pas mal de frequences...
lorsque je scan en manuel le 118500, ou le 134500, le scan ne trouve rien, pourtant des chaines sont bien dessus comme disney channel

je suis dans le brabant wallon (est)

Je teste la BH pour l'instant

@bientot et encore merci pour les infos

Jack
 
Bonjour,
tu as normalement le plugin Bind scan ( San à l’aveugle)pré-installé . Fais une recherche avec ce plugin. Il te trouve toute les chaines présentes sur ton réseau
A+
 
normalement avec une image bh tu as aussi le choix dans recherche chaines par operateur !!!!!! tu selectionne VOO belgium !!
déjà en 1 configurer ton tuner
menu....
recherche de service.....
configuration tuner.....
tuner C
modification activé
type d'analyse service utilise operateur
operateur a analyser voo belgium
moi ca a marché en tout cas !!
 
Dernière édition:
Retour
Haut